Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Ici il fait tout moche, snif !
Voyez plutôt ce qui vous attend ce matin sur votre jeu préféré !
Découvrez dès à présent 4 nouvelles tenues dans votre magasin Inspiration !
Pour accompagner ces superbes tenues, vous trouverez les coiffures au rayon accessoires !
Un grand bravo à toute nos créatrices en herbe !
Si vous aussi, vous rêvez de voir un jour une de vos tenues sur OhMyDollz, n'hésitez pas à participer au concours graphique officiel !
Si vous avez l'âme d'une styliste en herbe, rendez-vous sur le forum pour en savoir plus !
Bonne journée les filles !
Enfiiiiin!!!!!!!
youpiii!!!!
Yeah cool! :)
Merci *-* c'est beauu!!
Dernière modification par lucie4100 (2011-06-22 11:10:35)
Trop belle <3
Merci beaucoup ! Et bravo aux créatrices ;)
J'adore la tenue ecossaisse, magnifique !
Enfin !! Elles y sont !! Trop cool ! J'ai hâte d'avoir assez d'argent pour la créa de Kasen !! Une créatrice que j'admire beaucoup !!
Elles sont jolies mais le bas à carreaux de la quatrième me laisse perplexe au niveau des traits du dessin (notamment les plis).
Ma favorite est la seconde
La tenu de Kasen est MAGNIFGIQUE
30 $ la robe à cindy !!!!!!
Superbes !
En revanche un souci d'affichage sur les tenues de Kasen et de moon' sur le catalogue inspiration : elles apparaissent en zoom).
Dernière modification par elyzea (2011-06-22 11:17:30)
Génial ! Elles sont juste superbes, bravo =D
Tout est magnifique... Depuis le temps que je voulais une perruque rousse à couettes x)
Par contre, je n'ai pas vu les bottes de la tenue de Kasen en boutique, rayon chaussures... Une erreur de ma part ?
Edit : Ah si je les ai trouvées, mais elles sont dans les meubles O.O
Dernière modification par sayoka (2011-06-22 11:22:41)
Superbes !
Enfin ! Pas mal ! Même si je préfère les originaux xD
Elles sont magnifiques ! j'adore la 1ère
J'aime beaucoup
Félicitations aux joueuses créatrices (et au joueur créateur) de ces tenues, elles sont vraiment très jolies.
o_O' ! C'est tellement beau !
Tout le monde se trompe de kasen au lieu d'aller a celle la K4S3N-IN0CHI il vont a celle la Ka4s3nin0chi il y a une petite erreur dans son nom au début ! dans l'actu !
En revanche un souci d'affichage sur les tenues de Kasen et de moon' sur le catalogue inspiration : elles apparaissent en zoom).
C'est en cours ^^
Tout est magnifique... Depuis le temps que je voulais une perruque rousse à couettes x)
Par contre, je n'ai pas vu les bottes de la tenue de Kasen en boutique... Une erreur de ma part ?
Elles sont dans meubles c'est une petite erreur que nous sommes en train de corriger !
Ahhh génial! Un énorme coups de coeur pour la tenue de Kasen ENtre la quete et ces news je suis ruinée XD
Bravo aux créatrices de ces tenues et merci à toute l'équipe!
Et pour son nom tout le monde va féliciter une fille qui ne l'as même pas crée (je ne te reproche rien Sarah juste une petite question !)
J'adore la tenue tradition de cindydollz ! ^^ Celle de K4s3n est aussi... MAGNIFIQUE !! Ainsi biensûr que les autres... qui sont géniaux !!
C'est magnifique, bravo les filles =D
K4s3n-in0chi, mon coup de coeur <3
Dernière modification par macariline (2011-06-22 11:35:21)
Moi c'est les 4 mes coup de coeurs ! (dsl du flood si cela compte a sa)!
Yes x) Depuis le temps que j'attendais celle de Cindydoll (ma préférée) !
Discussion fermée