Vous n'êtes pas identifié.
Presque prête ^^ je lutte pour ma tenue 
quelqu'un peut me dire si ma tenue ne choque pas svp merci d'avance
Moi je suis prete, violoniste-danceuse de salsa-Diva Latina. ( genre la doll multifonction)
J'ai fait un petit tour niveau défilé et on a: -première tournée: 3 dans la thème
-deuxième tournée: 2 dans le thème
Ca donne quoi vous?
très jolie ta tenue sofiaboug. J'ai croisé beaucoup de rockeuse au défilé. 
:omd: J'adore la musique c'est trop cool!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
O.M.G se thème est parfait :D Merci Sarah <3'
Bonne chance les filles 
Déjà prête dans une tenue Rock'n'Roll, jaune et noire. Malheureusement, j'avais comme seule guitare celle de la quête.. Je vous déçois ? xD Mais ne vous en fait pas, j'ai fait original dans la tenue pour me rattraper :3 ..!
Voila ma tenue terminer
vivement se soir que la fête commence XD :bisous:
Le défilé est mieux grâce au thèmes imposer.
Mais il reste médiocre car un jour,on aura le droit de rien porter et ça j'aime pas !.
coolgirl12345 a écrit:
Je me demandait on parle beaucoup des danseuse classique ... mais qu'es qui fait qu'une danseuse est classique ?? Par exemple comment je fais pour évoquer, par exemple, une joueuse de piano ou de violon ?? (pardon si l'a question a été posée) :P
pour le piano je ne sais pas mais pour le violon il y en n'a un de très jolie dans le magasin omd officiel. sans compter que tu peux créer avec, une tenue très classique ou mieux très rock. c'est jute une idée sans aucune prétention. bonne chance
cocotalili a écrit:
coolgirl12345 a écrit:
Je me demandait on parle beaucoup des danseuse classique ... mais qu'es qui fait qu'une danseuse est classique ?? Par exemple comment je fais pour évoquer, par exemple, une joueuse de piano ou de violon ?? (pardon si l'a question a été posée) :P
pour le piano je ne sais pas mais pour le violon il y en n'a un de très jolie dans le magasin omd officiel. sans compter que tu peux créer avec, une tenue très classique ou mieux très rock. c'est jute une idée sans aucune prétention. bonne chance
Moi je te suggère -évidemment- d'acheter un violon et pour les vêtements de jouer sur les couleurs douces, pâles, comme le vieux rose par exemple. Avec un jolie visage naturel et des cheveux blonds par exemple :3 ... (Je ne vous impose rien, je vous explique juste ma vision des choses hein xD)
Ma tenue est prête, je cours m'inscrire! Vivement le début des votes!
C'est super :) !
Chocoladdict 
Bon ben voilà, tenue terminée, manque plus que ma basse adorée, mais j'ai plus de sous ! T_T
J'espère que ma tenue fait visual kei/j-rock (c'était mon but à la base).
Encore une fois, good luck mina-san !! =^w^=
en avant la musique et vive la salsa 
Je crin que beaucoup ne mette la guitare bleu eu lors de la précédente mission :/
*se vise" 
Pour moi ce sera rock n'roll ^^ Quand penssé vous quesque je dois changé ?
Je crains qu'il 'y ai trop de dollz représentatives du style rock & peu des autres,pas vous ?

Dernière modification par petitefille (2011-06-21 14:49:58)
oui aussi
lea37500 a écrit:
Tout comte fait je ne participe pas :/
Pourquoi ?
dommage ta tenue était mimi ! 
ça y est ! je suis inscrite ! c'est super !! j’espère avoir un maximum de vote. :p
witchimimi a écrit:
dommage ta tenue était mimi !
Bon bha je vai quand meme participe
j adore ce thème de l été je vais de ce pas choisir ma tenue de ce soir
:omd:

qwerty72 a écrit:
cocotalili a écrit:
coolgirl12345 a écrit:
Moi je te suggère -évidemment- d'acheter un violon et pour les vêtements de jouer sur les couleurs douces, pâles, comme le vieux rose par exemple. Avec un jolie visage naturel et des cheveux blonds par exemple :3 ... (Je ne vous impose rien, je vous explique juste ma vision des choses hein xD)
Merci pour les conseils ! :) Par contre vous ne connaitriez pas la page où se trouve se petit violon d'on vous me parlez ?? Parce que le magasin basic c'est grand x)