Vous n'êtes pas identifié.
Trop beau, j'adore okuan !
ses magasin sont geniaux
J'adore Okuan pour certaines de ses coiffures mais aussi quelques habits ! L'équipe FEERIK, bravo !
MOI AUSSI J'ADORE OKUAN EN + IL Y A BEAUCOUP DE PERRUQUE !!
cest super beau :bisous:
Oui!moi aussi j'adooooore cette nouvelle robe!ellle est sublime et en plus elle vas magnifiquement bien avec l'éspéce d'écharpe!
J'adore le nouvel ensemble qui vient de sortir!
J'adore tia mais je prefere OKUAN!!!
Et voilà je me suis offert la collection complète de tes robes !
Je profite des soldes, même si au final ça reviens super cher ! :lol:
Olala mais t'es fou !! Il y 'a des couleurs qu'on aime forcément moins ! Si vous voulez économiser mais vous faire plaisir en même temps n'achetez que ce qui vous plaît vraiment haha ! Mais bon ça me fait très plaisir ! j'ai quelques croquis déjà fait de robes clairement tip top (c'est-à-dire des robes dont je suis à peu près sure qu'elles te plairont :lol: ) Je vais attendre un peu avant de les faire, le temps de se renflouer !! :lol:
En attendant je vais voir ce que je peux faire :)
Non mais là toute tes déclinaisons me plaisaient !
Elles sont juste magnifique et c'est la première année que je profite des soldes et comme tu es mon magasin préféré j'ai décidé de te faire honneur ! ^^
J'ai acheté beaucoup de robe venant de ta boutique, il suffit juste de voir mon loft ! XD
Je peux voir les croquis ?
Pitié pitié pitié pitié pitié !!
moi aussi j aime okuan
oui o peut avoir les croquis svp svp:aomd_smile:
J'ADORE le magasin okuan mais, une fois, j'ai acheté une robe et des chaussures à ma doll de là-bas. Un jour, pouf! Ils ont disparus! J'ai trouvé ça bizarre, surtout que personne n'a pu entrer dans mon compte pour les supprimer puisque je ne donne mon mdp à personne. Bizarre, bizarre...
OKUAN : je suis tellement fan que j'ai achetée tous tes ensembles dans toutes les coloris possibles
Waaah ,c'est magnifique <3
sympa les nouvelles tenues pas pa croo !!
Enfin ! J'ai trouvé la boutique qui faisait la traine :D Je la trouve sublime, cette traîne étincelante !
J'adore !
Okuan, depuis que tu es venue avec les nouveautés, je n'achète que tes habits !
Je suis fane !
Heureusement que c'est les soldes =P j'ai presque finie ma tenue noire et blanche.
Si il n'y aurait pas la tenue disponible en noir & blanc, je ne l'aimerais pas ^
J ADOR OKUAN YA DES TRUC SUPER BO JAI A CHETER LA MOITIER DE MES AFFAIR A BA
OKUAN TT LES PERRUC SONT MAGNIFIKE:applau:
C'est magnifique ... J'ai créé une tenue avec, je l'adore ♥ Un grand merci :)
Super
okuan est bien comme magasin maispas superje voudrais bien qu'il y ai des trucs plus moderne ya pas toujours les trucs qu'on cherche dedans
hahaha ja dore la robe jaune trop belle:aomd_bave: