Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je m'étais décidée à résister, mais hier soir, à 22 heures, je l'ai vu ... J'ai vu son ventre respirer doucement, son petit bras bouger lentement, portant à sa bouche un morceau de bambou qu'elle mâche inlassablement, ses petits yeux se tourner vers le ciel, pour profiter de ce moment de détente, sa petite oreille .... Et là, j'ai pas pu résister ! Je l'ai finalement acheté ! C'est pas si souvent que je me fais des folies, surtout à 30 $$$, mais bon, il faut savoir s'amuser parfois ! ^^ Je suis fan de mon panda en tout cas ! :bisous:
Je suis dégoûtée ! Je n'ai pas eu le temps de l'acheter...
Tu as eu une journée entière ...
J'ai eu le malheur de me connecter hier matin avant le panda et aujourd'hui j'étais en stage donc je l'ai raté, quel dommage!Il était trop chou
Tu aurais pu l'acheter hier matin alors Où est le problème ? ^^
Quand elle dit hier matin c'est vers 8h00 !
C'est bientôt la St-Jean au Québec exactement le 24 Juin prochain, en tout c'est la fête national du QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!
:lol:
iolanna a écrit:
... sa petite oreille .... Et là, j'ai pas pu résister !
C'est clair qu'avec sa petite n'oreille qui tourne, il est trop craquant!
jdoi economiser pour la queeeete T-T
Moi j' ais pas eu le panda:pleur:
Trop mignon mais comme je n'avais pas assez d'argent je ne l'ai pas acheté
mais pas grave ....bisou :bisous:
Oui tu as raison Amethyst j'adore sa petite oreille qui bouge mais moi aussi je n'ai pas su résister mais comme je n'avais pas assez de $$$ alors je n'ai pas su l'acheter comme je l'ai écris sur le message :bisous:
Je préfère garder mon argent pour la prochaine quète ^^
Jaaadore Ohmydollz
Bebe-des-stars : Je pouvais pas savoir, elle ne l'a pas précisé De plus, je l'ai dit gentiment, toi, on dirait que tu me sautes dessus avec ce "
" ...
Amé, oui, c'est surtout elle qui m'a fait craquer d'ailleurs, avec son petit ventre et ses yeux ^^ L'équipe a vraiment pensé à tout pour le rendre vivant ! Il est si bien dessiné ! :)
:bisous:
Dommage que je n'ai pas eu assez d'argent non plus.. Il est vraiment cro mignon !
Discussion fermée