Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
j'ai pas pu resister , j'en ai acheter deuxx
C'est trop mimi ! C'est la premiere fois que j'achete une vente flash, car je n'ai jamais assez d'argent !! ( vu l'économe que je suis ... ^^' )
Il est super chou je l'ai acheté moi aussi ^^ décor aussi très beau mais bon mon panda est un panda des neiges!! =D Donc heu bravo... Dafné? :]
Trop chère pour moi ; bisous !
Sarah, vous aurez pû mettre un petit d'écor avec!!!!!!
Un truc qui me fait rire dans ce Pandaaaaaahh; "il le finira donc jamais son bambou?" et autre chose, pk son oreille est en rotation...??? Xd
Dernière modification par kelly6868 (2011-06-15 19:37:43)
Nihaaaaaaaa !!! >////////////////////////< Moi qui suit une grande fan de pandas ! Merciiiiiiiiii !! :D
8700 acheteuses ! Désolé mais sa m'impressionne
Il est vraiment très mignon, merci !
Ce panda est trop mimi
J'ai une question en fait, ne le prenez pas mal mais il est indiqué ; Était 60$, maintenant 30$. Comment il peut avoir été 60$ puisqu'il était 30$ quand la nouveauté est arrivé ... Je pense en fait que c'est pour faire croire aux gens qu'ils économisent. Bref, voilà. Tant mieux pour vous ça fonctionne. Sinon mignon le panda (:
J'suis d'accord avec Tracexpsychose :/
Malgré tout je l'ai acheté, je le trouve trop choupi <3
Il est choux ^^ :bisous:
Génial le panda animé!! Je l'ai acheté pour ma dollz chinoise..ou japonaise..lol..Elle est des deux..Merci!
Je l'ai acheté sans hésiter !
j'aime pas c nul:non:
c de la pérte d'argent:non:
pour koi pas une ciréne sa serai cool pace ke c l'été:omd: :omd:
safiouna a écrit:
j'aime pas c nul:non:
![]()
![]()
c de la pérte d'argent:non:
![]()
![]()
![]()
Dans ces cas là ne l'achète pas, mais ne vient pas crier ta colère ici, ce n'est vraiment pas gentil pour l'équipe qui s'occupe d'OMD. :|
EDIT: Et puis aussi, ton deuxième message (flood, soit dit en passant), n'est pas dans la bonne rubrique. Et si tu veux une sirène, je te conseille l'armoire magique des princesses. Voilà, bisous!
Dernière modification par lil-eden (2011-06-15 23:16:26)
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
il est ... merveilleux, mais plus d'$$$ tous dépensé pour le maquillage de ma doll
si j'aurrais sû ...
j'éspère qu'il y'aurra beaucoup d'autre vente flash animé
qui sait avec une robe animé
chanel-salvatore a écrit:
il est ... merveilleux, mais plus d'$$$ tous dépensé pour le maquillage de ma doll
si j'aurrais sû ...
j'éspère qu'il y'aurra beaucoup d'autre vente flash animé
qui sait avec une robe animé
J'ai hâte de voir s'ils nous réservent quelque chose pour les 4 ans du jeu en août!
Trop chou !
Mais je ne sais pas si je vais l'acheter, 30 $ c'est un peu cher pour moi
Dernière modification par bellaspella91 (2011-06-16 16:55:09)
Halala TRoop Choupii, je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter !! >.<
bellaspella91 a écrit:
Trop chou !
Mais je ne sais pas si je vais l'acheter, 30 $ c'est un peu cher pour moi
le panda est partit on peut plus l'acheter ^^
Discussion fermée