Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
C'est vendredi et c'est bientôt le weekend ! Au programme repos !
D'ailleurs votre doll a elle aussi peut être besoin de ce détendre dans une superbe chambre ! Voyez plutôt ce qui vous attend aujourd'hui :
Aujourd'hui nous vous proposons une super promotion sur les pièces Chambres ! 75 fee'z la pièce au lieu des 150 fee'z habituels !
Envie d'agrandir votre maison avec une nouvelle pièce ? Profitez-en vite ! Vous disposez de 24H seulement pour profiter de cette super promotion !
Pour en bénéficier : rendez-vous chez l'architecte !
Pour meubler votre chambre, découvrez également aujourd’hui ce superbe ensemble de chambre estival aux chaudes couleurs d’été !
Tous les meubles sont disponibles dès à présent dans votre magasin OMD Basics !
Un grand bravo à tata Christine qui nous a dessiné cette superbe chambre !
Bon weekend les filles !
Haan! Il est trop magnifique, Mais j'ai déjà toutes les chambres! Dommage ;) Mais je vais p-e acheter quelques trucs pou la pièce Hawaii! =)
Ps : 1 ère pour la 2ème fois! Yhouuooouu x)
Dernière modification par roxylabest (2011-06-10 10:54:48)
ouiiiiii enfin la promo des chambres je l'attendais avec impatience pour pouvoir l'acheter
direction l'architecte!
Super
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Wouhaaa! J'adore la chambre, elle est trop classe! Les couleurs et les fleurs, ça fait un peu chambre de petite fille, j'a-dooore!
Merciiii :omd:
Le paysage du tableau est SUBLIME !
Mais le contour n'est pas très jolie ^^'
Ce nouvel ensemble est vraiment fun et original!!! Merci pour la promo et hop les 3chambres sont à moi ^^ Ma dollz est mieux logée que moi dans mon 2 pièce mdrrrr
Je n'aime pas cet ensemble, dommage.
Il y a une faute c'est une chambre et non un chambre . Sinon magnifique mais je suis ruinée xD
Dernière modification par saku-avril (2011-06-10 11:52:44)
comme d'habitude je sais pas résister a une promo piece Et hop deux pièce de plus qui seront vide car j'ai pas les moyen de meubler
Merci
C'est MAGNIFIQUE !
tr bien merci sarah !
Trop beau j'adore le lit ^.^
Ils sont très très mignons ces meubles! J'aime bien la fenêtre =)
sur le coup j'ai été décut avec toute ces couleurs et en allant faire un tour voir les détaillé j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle existe en noir. donc je pense qu'une de mes fée va avoir une nouvelle chambre.
Cool je vais décider si je vais l'acheter.....
vive les feez gratis!
J'adore les couleurs et l'agencement!
La fenêtre est à craquée!!
Waaaaaaw j'adore les couleurs vives ! <3
Je me suis acheté la chambre 2 :) super promo, maintenant j'attends une promo du grenier, ça fait longtemps que je le veut XD
M'oui ça va j'aime sans + le nouvel ensemble pour la chambre :x.
trop cool mais j'ai en ce moment 24 feez et j'ai utiliser les free feez pour avoir plus de feez mais rien y faire je ne dois pas etre douée bon bah tans pis je n'aurais pas la chambre n°2 la seule chambre qui me manquer a part la chambre meilleure amies ^^''
Dommage j'ai déjà toutes les piéces... mais les meubles sont cros chous...
Merci
Ils sont trop choux ces petits meubles ^^
et la promo ^^
Ey Hop une chambre en plus :bisous: merci pour la promo !:omd:
Discussion fermée