Vous n'êtes pas identifié.
amethyst a écrit:
airincolore a écrit:
C'est étonnant que ce soit pas l'ex-copain Boris qui ait appelé ^_^ !
XPLR
On ne doit pas être nombreuses à comprendre l'allusion!
:lol: :lol: :lol:
Moi compris !.......lol :bisous: sacrés souvenirs ^^
Dernière modification par td76 (2011-06-06 18:46:20)
Ou est le bouton swich ??
:omd:
Ouaouh je vais surement participer ! Merci encore de cette merveilleuse idée ! 
Ah-ah-ah , i like it, ah-ah-ah
En fait, je plaisante, mais réaction se résume à:
Argh! Disco? Mais qu'esque je vais bien pouvoir meeettre? Sofiaboug en mode déséspére.
:)
Alors, après plusieurs essais, j'ai enfin réussit à faire une tenue, qui me parait bien, et donc je suis assez fière, j'espère qu'elle plaira en tout cas 
PK c est toujours les memes objet qui sont interdit c est tres enervant ca pourrait changer parfois !!!!!!!!!! 
myio a écrit:
Alors, après plusieurs essais, j'ai enfin réussit à faire une tenue, qui me parait bien, et donc je suis assez fière, j'espère qu'elle plaira en tout cas
Sincèrement, tu es la première tenue sur laquelle je flashe tout simplement parce qu'elle change de tout ce que j'ai pu voir.
Bon moi je me suis plantée grave et j'ai plus d'argent......
C'était pas si facile que çà même lorsque l'on aime le thème ^^ la preuve ^^
Réfléchissez-bien les cocottes avant de vous lancer ^^
td76 a écrit:
Sincèrement, tu es la première tenue sur laquelle je flashe tout simplement parce qu'elle change de tout ce que j'ai pu voir.
Merci beaucoup, je suis très touchée 
Personnellement, j'ai rien acheté, j'ai tout pris dans l'armoire, parce que je garde les sous pour la quête ^^
Dernière modification par myio (2011-06-06 19:30:39)
Moi j'ai sortie les couleurs flashi ! XD je sens que ce thème va beaucoup m'amuser !
J'ai déjà préparé ma tenue j’espère avoir pleins de votes
;)
Alalala ! J-A-D-O-R-E ! :D
J'suis enfin prête ! me manque plus qu'un petit bas lumineux , des chaussures et c'est parfait ! hésitez pas a me donnez vos avis :D ! j'éspére juste ne pas être HS ! {Hors-Sujet}
Aaah ! Adieu mes économies ! j'avais 57 $ et maintenant j'en ai que 2 $ xD !
Bon. Ce type rock my socks, babies! Oh yeaaaah! (le cerveau de Harley vient d'être grillé par l'écoute intensive de sa compilation disco et par l'observation de affro ayant détruit la couche d'ozone. Elle reviendra sous peu.)
Alors, autant ce thème me met en joie (vraiment. C'en est un peu inquiétant...), autant je ne sais pas si je vais pouvoir y participer. N'ai plus d'argent. Mais bon, je regarde dans mes tiroir et j'essaie de concocter une tenue présentable. Et surtout, n'oubliez pas...
Dancing queen! Je-connais-plus-les-paroles...Danciiiing queeeeen, oh yeah!
Raaaah je peux toujours pas participer
Dommage, je voyais déjà paillette, patte d'ef et autre défiler dans ma tête
J'espère qu'il y aura de jolies participantes ! Super thème !
Aiiie, le thème que je redoutais xD Sans moi cette semaine :)
Est-ce que plus je vote pour les autres au défilé, plus les autres votent pour moi ou ça n'a rien a voir ?
Merci d'avance ! 
madie96 a écrit:
Est-ce que plus je vote pour les autres au défilé, plus les autres votent pour moi ou ça n'a rien a voir ?
![]()
Merci d'avance !
Rien n'a voir désolé
J'ai l'impression que ce défilé motive personne 
myio a écrit:
Le thème n'est pas évident, à mon avis...
mais ça nous fait réfléchir, alors merci Feerik !! Je voulais pas m'inscrire, mais finalement j'ai craqué ... !! 
Pas inspirée, j'aime pas le look disco mais j'irai voter 
Dommage que je n'ai pas d'argent, j'aurais bien fais une tenue avec pleins d'étoiles de chez amethyst...
En tout cas je suis curieuse de voir ce que les participantes ont concocté...
J'espère qu'on aura plein de couleur flashy et du brillant et semelles compensées....
Ohhhh!!!! Cela serait amusant de mettre la musique des années 80 lorsque l'on vote...
Bon défilé à toutes!!!
sa va étre cool je vais voir les fringue que j'ai
Oh trop cool !! x) 
myio a écrit:
Même pour voter, ma connaissance du style disco s'arrête à la coupe afro, les pantalons patte d'eph' et les vestes à paillettes.
Le disco n'a vécu qu'une très courte période, à peine 10 ans (les 70's). Parmi les plus célèbres groupes/chanteurs du disco, on peut citer: Bee Gees, Village People, Boney M, Earth Wing and Fire, ABBA, Donna Summer, Patrick Hernandez et Patrick Juvet pour la France.. Allez trouver une tenue qui tienne la route dans tout ça, à part se déguiser en boule à facette...
La classe, on l'a ... ou pas....
Je suis désoler je n'ai pas pu me changer ce qui fait que je ne respecte pas le thème.
Est-ce que c'est grave ?
Voiiila ! j'ai finiee ! :D
j'ai besoin de votre avis pour voir si je ne suis pas HS :s
voila un lien ! n'hésitez pas a me donner votre avis ! ;D
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … mp;piece=0