Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
j'aimerai remercier l'équipe de m'avoir choisi dans les 10 finalistes, depuis le temps que j'en rêvais!
gros coup de coeur : Okuan, elle mérite vraiment de gagner car grâce à sa tenue je me suis mise à aimer le jaune que je détestais avant. bravo!
Pas de coup de cœur, je ne voterais pour personnes donc... (ou peut être vais-je voté pour tout le monde, ça reviens au même XD)
4 votes attribués *0*
Bravo à mes coups de coeur !
J AIME BIEN OKUAN 
4 votes aussi.
Bien que je n'aime pas le orange, là, j'ai craqué dessus, cette doll surgit de l'écran!
Okuan, évidemment, car sa robe est tout simplement incroyable. Elle n'est pas jaune, elle est dorée, ce n'est pas tout à fait la même chose pour moi, comme je lui ai dit, on dirait la robe couleur soleil de Peau d'Ane :)
Quant au 2 autres, cela fait des mois que je suis particulièrement admirative de leur style, même sans voir les pseudos, on peut les reconnaitre.
Bref, je suis contente de mes votes, mais je me fais guère d'illusions :)
Huhu ma grande chouchoute enfin dans le top, vais faire la pom-pom girl jusqu'à demain!
Oh my god!!!! elles sont magnifiques les finalistes!! Moi j'ai attribué 6 votes 
mon dieu, j'ai frolé la crise cardiaque
je m'attendais vraiment pas a etre dans le top 10
je serais une des dignes représentantes du rouge alors 
Moi j'ai voté Sunakoo.
je la trouve magnifique. ^o^
Mais pourquoi moi je me suis inscrite d'accord tout se passe bien et là je me conecte je vois mes votes je vois qu'il n'y a pas le classement!
Alors je regarde les nouveautés du forum et je vois qu'il y a le vote des dix dollz mais pourquoi vois-je toujours mes votes? C'est normal pas à mon avis car je ne suis pas dans les finalistes!!
zoulirhan a écrit:
Mais pourquoi moi je me suis inscrite d'accord tout se passe bien et là je me conecte je vois mes votes je vois qu'il n'y a pas le classement!
Alors je regarde les nouveautés du forum et je vois qu'il y a le vote des dix dollz mais pourquoi vois-je toujours mes votes? C'est normal pas à mon avis car je ne suis pas dans les finalistes!!
Moi aussi je les vois encore mais c'est tout à fait normal car on les voit jusqu'a la fin du défilé ;D
Sur ce, Bonne journée :bisous:
Wouah le choc! XD Jamais sélectionnée dans aucun défilé même pas le top 100! Et boom finaliste! ça me met un peu de baume au cœur surtout en cette période difficile d'examen et autres péripéties pas très joyeuses...
Et oui ma robe est dorée! (enfin j'ai tenté!^^)
Moi aussi j'ai mes chouchoutes! Je suis contente de voir notamment Tessadit! Même si c'est une tenue plutôt blanche je la trouve vraiment poétique! Et c'est la seule tenue blanche où j'ai fais exception alors oui j'ai craqué et j'ai voté! :P
Une finale pleine de frissons! haha XD
Dernière modification par okuan (2011-06-06 18:46:36)
WHAAAA les tenues sont vraiment sublimes un énorme coup de cœur pour celle en orange elle capte vraiment l'attention sur elle. trois votes attribués
.
Hellsing-vampir, ta tenue est superbe ! J'ai voté pour toi, ainsi qu'Okuan
En tout cas, je suis contente des finalistes !
youhouu y'a aussi mon amie sous le pseudo de kaponie mais je préfere garde l'exclusivité de mes votes pour okuan ! pour la remercier de tout ce qu'elle nous fiche en plein tronche a chaque news qu'elle sort !
3 votes attribués ^w^
ohmydollz c un site genial je l'adore =)
:omd:
Waw j'adore Lane et Kagura ♥
2 votes attribués.
waow quelle finale ^^
contente d'y retrouver 3 de mes perles, je vote sans hésiter ^^
J'espère voir Okuan en haut du podium ! 
Oh Cindydollz et Pilou vous êtes des zamours ! >< :bisous:
Merci à tout ceux qui apprécie ma tenue :)
beautyniight a écrit:
Waw j'adore Lane et Kagura ♥
2 votes attribués.
merci d'aimer ma tenue 
Est-ce que vous pourriez faire une quête spéciale Katy Perry s'il vous plait?
Cela serait super!!
Mon vote a été attribué à 3 filles superbes :) OOh et gros coup de coeur pour Okuan 
Discussion fermée