Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ? 
Yeah !Que des merveilles !
Edit : Il faut attendre 12h00 ! 
Dernière modification par florianec (2011-06-06 11:52:22)
yeeeeeeeh j'ai deux de mes chouchouttes dans le top youki 
De très jolies dollz, le choix va être difficile 
Personnellement,j'ai une petite préférence pour Okuan,car sa tenue est "de saison" et on voit tout le travail qu'il y a derrière :)
Dernière modification par petitefille (2011-06-06 11:57:17)
Oui de très belles miss! Félicitations à elles! Mais que vois-je pas de rouge? 
Dernière modification par ellanna (2011-06-06 11:57:36)
Encore frôler la crise cardiaque en me connectant ^_^ J'adore le Podium Arc-en-ciel ♥ Je fais tâche avec mon blanc [enfin presque blanc]. D'après les cours de dessin de la semaine dernière sur le forum je suis l’addition des 9 finalistes Hihihi j'apprends vite !
*S'en va plongé dans ses exo de math toute contente
*
3 votes attribués !Trop difficiles de choisir !
Et si, il y a une dollz en rouge.
:bisous:
Dernière modification par florianec (2011-06-07 12:16:27)
Ma préféré est pas dedans mais j'ai voter pour la verte ^^
ellanna a écrit:
Oui de très belles miss! Félicitations à elles! Mais que vois-je pas de rouge?
Si si il y en a !
J'ai donné 3 votes, mais j'ai eu surtout un gros coup de cœur pour l'une des participantes. ^_____^
Voilà, 3 votes attribués ^^
4 votes donné waou j'ai jamais attribué autant de votes XD
4 votes attribués pour ma part ...
Toutes magnifiques!!! Génial sa va être sérré!!!

Une trèèès très belle finale!
3 votes. J'ai 2 gros coup de coeur ! L'une merite de gagner ce defilé car sa tenue st carrement trop recherché et travaillé. Et l'autre car je la suis depuis un petit moment lors des defilés et elle nous fait toujours de belles choses, donc ce serait bien pour elle pour une fois qu'elle soit ds les 3 gagnantes. Viila ^^
Pour ma part,2 votes attribués seulement dont l'un pour ma chouchou depuis le début 
youhouuuu y'a okuuuuuuuuu !
J'ai voté pour Okuan seulement sa tenue est superbe et le jaune j'en ai rencontré rarement dans ce défilé de plus c'est ma couleur préféré :bisous:
3 votes comme toujours ^^
Mon gros coup de coeur : Okuan....frais, léger, pétillant et pour une fois jaune comme le soleil.....
une couleur que l'on voit trop rarement ^^
3 votes attribués !
moi j'ai pas les 10 dans mon défilé :s
Une fois n'est pas coutume : j'ai donné 4 votes !
Okuan
J'aime bien les autres tenues aussi, mais je trouve la sienne tout simplement spectaculaire 
Discussion fermée