Vous n'êtes pas identifié.
Source Wikipédia pour le noir et le blanc:
C'est la couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs. En réalité le blanc est une valeur et non pas une couleur. L'œil humain considère comme blanche toute lumière perçue comme un mélange équilibré des trois couleurs primaires.
Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».
On oppose ainsi le noir au blanc, puisque le blanc est constitué de l'ensemble des longueurs d'ondes visible. Lorsqu'on combine les trois couleurs primaires en proportions équivalentes dans la synthèse additive, on va ainsi du noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris. Dans le langage courant, blanc et noir sont appelés des "non-couleurs".
J'adore ce thème , c'est SUR je m'y inscris , et je vais me trouver une superbe idée pour le défilé , trop d'idée dans ma tite tête ;P
Ca c'est un chouette theme dites moi! :D
aliceinnomansland a écrit:
Tenue presque terminée, il ne me manque qu'une touche à la coiffure que j'ajouterai demain avec mon argent du jour ^^
PS: pour toutes celles qui, comme moi, s'interrogent quant à la couleur de la coiffure, personnellement je me suis accordée avec ma tenue... autant ne courir aucun risque, et puis ça passe mieux comme ça
J'ai répondu à ta question un message plus haut donc pas de risque à courrir 
Et le blanc et le noir sont compris comme des couleurs, sarah?
Bonjour Sarah j'ai une question enfin 2 question:
1. Si jamais on a les meme couleur sur les habit ce n'est pas grave si on met un accessoire d'une autre couleur?
2.Et si on a des habit correspondant a la couleur et quil ya des paillette dune autre couleur est-ce grave ?
Bon au revoir
La couleur de cheveux compte aussi?
relookeusede95 a écrit:
Bonjour Sarah j'ai une question enfin 2 question:
1. Si jamais on a les meme couleur sur les habit ce n'est pas grave si on met un accessoire d'une autre couleur?
2.Et si on a des habit correspondant a la couleur et quil ya des paillette dune autre couleur est-ce grave ?
Bon au revoir
relookeusede95 a écrit:
La couleur de cheveux compte aussi?
Voici la réponse que Sarah a donné:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Pour les impatientes : non tout comme pour le défilé noir et blanc, la coiffure ne doit pas être nécessairement de la même couleur que le reste de la tenue
La tenue et ses accessoires eux doivent être de la même couleur.
Les déclinaisons de la couleur choisie sont acceptées évidement !
Bonne soirée les filles !
Sans vouloir être méchante: prenez la peine de lire les postes s'ils contiennent la réponse à votre question ...
Bonne chance et KoNbaNwa
Dernière modification par tessadit (2011-05-30 19:47:28)
En principe, le noir, c'est une absence de lumière, donc de couleur.
Le noir n'est pas une couleur.
Quant au blanc, c'est la réunion de toutes les couleurs.
En cours de dessin, on dit que le blanc et le noir sont des valeurs et que ce ne sont pas des couleurs...
D'ailleurs, je trouve ça très *** de se mettre tout en blanc pour un défilé basé sur la couleur :s
Dernière modification par amethyst (2011-05-30 19:51:33)
miss-coeur-du34 a écrit:
sa veut dire qu'on doit metre la même couleur de cheveux que la couleur de la tenue Exemple : je m'habille en bleu dois-je mettre une coiffure bleu ?
Sarah a dit a peine quelques pages avant qu'il ne fallait pas obligatoirement mettre la coiffure de la même couleur que le reste de la tenue !
Prenez la peine de lire les pages précédentes !
Dernière modification par bb-lizou-bb (2011-05-30 20:02:35)
tenue finit pour moi :D
Est-ce que une chevelure d'une autre couleur que la tenue, par exemple dans mon cas une tenue noir pour une chevelure rouge, cela est grave pour ce défilé UniColor ?
C'est génial, avec potofeux, j'ai essayé mille et une couleur, j'ai finalement opté pour le bleu car c'est la couleur dans laquelle j'ai le plus de vétements :)
Sinon j'adore le thème :D
Et...petite question, j'ai déjà un accessoire MANZANA mais c'est le petit coeur rouge, or, ma tenue sera bleu, puis-je cacher le coeur en dessous d'un vétement (je demande mais c'est un peu idiot car d'habitude c'est interdit ^^)
Dernière modification par mimijazz (2011-05-30 20:25:26)
Super thème, mais, une fois de plus, je ne pourrai participer :( Je n'ai pas d'objet de chez Manzana... Tant pis ^^ :bisous:
moi on m'a dit que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs mais des nuances !
je vais éssaiyer pour voir
J'ai finis mais moi j'ai choisi le rouge mai il y a un peu de noir sur ma tenue c'est grave?
voila! :D ma tenue est faite! Si vous pourriez me donner votre avis ce serait sympathique ^^
bon alors apres avoir lu tout le topic j'en retien que le noir et le blanc ne sont pas une couleur! alors je vais pouvoir les ajouter a ma tenue rouge ^^ merci les filles et bisous ♥
mimijazz a écrit:
Et...petite question, j'ai déjà un accessoire MANZANA mais c'est le petit coeur rouge, or, ma tenue sera bleu, puis-je cacher le coeur en dessous d'un vétement (je demande mais c'est un peu idiot car d'habitude c'est interdit ^^)
Les pré requis doivent être visibles ;)
DE-GOU-TEE !!! J'ai tout dépensé et on m'apprend que le blanc n'est pas une couleur ???? ARGGHHHH....
Dernière modification par nelwen1 (2011-05-30 21:14:18)
J'ai presque fini ma tenue ^^.

Attendez peut-être une réponse de Sarah.
Dyksta: le thème est "Unicolor". Si ta tenue est rouge, tu ne peux pas rajouter du blanc ou du noir. Tu risques d'être HS sinon. 
Pour moi, ça va être rapide; du noir comme tout les jours!