Vous n'êtes pas identifié.
Sans le vouloir, ma tenue est (presque) déjà prête. J'avais prévue de changer mais comme je suis fauchée... :) En tout cas bonne idée de thème.
amethyst, le 2011-03-24 20:34:31 a écrit:
Moi, je verrai bien un défilé avec 1 seule couleur autorisée, par exemple que du blanc ou que du rouge, pour les vêtements, les bijoux, les chaussures, les accessoires.
Qu'est-ce que j'avais dit!
Je savais bien que ce thème finirait par tomber!
PS: Question: Le noir & le blanc sont-ils considérés comme des couleurs?
J'adore ce thème
Les défilés "couleur" (celui-ci, noir et blanc...) sont je pense beaucoup mieux respectés que les plus compliqués (4 éléments, Lady Gaga...), qui eux sont envahis par pas mal de HS, voulu ou non d'ailleurs 
Bref, j'ai de bon pressentiments, je pense qu'on croisera plein de jolies tenues 
est-ce que la couleur de la coiffure compte??
Super idée je me suis déjà préparé ^^ :D !
je pense pas participer cette semaine... un peu trop sticte pour moi... 
Edit: esque le noir et balcn compte comme couleurs??? je vien d'avoir une idee ^^
Dernière modification par dyksta (2011-05-30 17:36:28)
Ouaaaaaa j'adore le thème *_* ça y est tenu prête, en espérant que ça plaira ^-^''
Génial comme idée comme d'hab' :bisous:
et les cheveux ???!
Dernière modification par td76 (2011-05-30 17:43:22)
Est-ce que le doré peut être accepté comme une couleur ?
floriane4536 a écrit:
Est-ce que le doré peut être accepté comme une couleur ?
Bien sûr
Super thème ! Mais ça va être dur dur de sortir du lot ! :lol: Malgré tout, je commence ma tenue en éspérant peut-être être dans le top 100 ! xD
Pourquoi dit on que le vert a une mauvaise réputation sur le jeu ?
Sinon juste une question Sarah dans les objets interdit c'est juste ceux qui sont représentés sur le topic qui sont interdit pas les ceux de même forme mais de couleurs différentes ?

J'adore ce thème *-* !!
Super thème, Qiu nous laisse quand même énormément de liberté! Reste plus qu'a trouver The couleur! ^-^ Bravo amé, tu as des talents de voyance, pas comme iolanna avec la semaine de la banque x)
Ps : Si il y a une légère mais alors légère touche de blanc ça peut aller?
Dernière modification par roxylabest (2011-05-30 18:01:35)
On a l'embarra du choix ! J'espère qu'il y aura des dollz flash (je n'en ferais pas partie!) Je prépare déjà ma tenue :D
Es-ce que c'est grave si on met par exemple à peut près 4 diiférence bleu ou autre couleur? Merci de me répondre rapidement ^^. 
julie30000 a écrit:
J'adore ce thème
![]()
Les défilés "couleur" (celui-ci, noir et blanc...) sont je pense beaucoup mieux respectés que les plus compliqués (4 éléments, Lady Gaga...), qui eux sont envahis par pas mal de HS, voulu ou non d'ailleurs
Bref, j'ai de bon pressentiments, je pense qu'on croisera plein de jolies tenues
Pas faut, c'est sûr que là on n'est pas prêtes de voir la moitié des participantes HS !! :)
lolliejtd a écrit:
Es-ce que c'est grave si on met par exemple à peut près 4 diiférence bleu ou autre couleur? Merci de me répondre rapidement ^^.
FRanchement, c'est marqué juste a la première page, des efforts de lecture ne serait pas de refus =)
Excellente idée 
J'Ai une Question Pour Sarah :
Es-Ce-Que c'est pas grave si un accessoire, par exemple un sac, n'est pas de la meme couleur ? La Couleur doit etre la meme uniquement pour les vetements ou les accessoires Aussi ?
Sympa comme thème ^^
J'ai hâte de voir les tenues des dollz 
a mon avis des petit accessoires pas de la meme couleur passent il suffit juste quil s'aillent bien avec la couleur principale choisi
BISOUS:bisous:
J'ai terminé ma tenue :) vous en pensez quoi ? :bisous:

une fille pseudo : leila-baby .
dit etre la fille de Sarah esce vrai ? ( sarah si vous pouvire repondre ) :applau:
UNI-COLOR = une couleur
donc pas 2.
je pense que les nuances sont acceptées ^^ mais c'est tout.
J'aime bien cette idée :D J'ai mis pleins de temps a choisir la bonne couleur, le rouge na rien donner du tout, le noir on ne voyer rien et c'est triste, j'ai finalement choisi le bleu, que pensés vous de ma tenue ? ;)