Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ? 
Elles sont toutes magnifiques
Bien contente d'en retrouver certaines parmi les finalistes 
Ahhhh... Obligée d'attendre midi pour voter... C'est de la torture Sarah, tu le sais au moins? 
Super génial ce défilé....comme le black and white ^^ j'ai pris mon pied ces 2 fois ! lol
Je suis ravie de voir que des beautés au top désormais.....cela motive beaucoup plus à se surpasser !
Pour finir je suis très contente que ma tenue a plu comme çà et je suis si fière d'avoir été choisie par l'équipe
Merki !
Cela a été excitant de me connecter ce matin !!!! (savoir si j'avais été retenue ou non) hihi
Dernière modification par td76 (2011-05-23 11:50:57)
Une finale de qualité !! 
misstitiia a écrit:
Ahhhh... Obligée d'attendre midi pour voter... C'est de la torture Sarah, tu le sais au moins?
Au moins cela vous laisse le temps de réfléchir !
Il y avait de très très belles tenues et le choix a été extrêmement difficile cette semaine !
Bravo à toutes ! 
Elles sont toutes très belle, mais il est possible de voir le top 50??
Bravo a toute :bisous:
Bon courage à tessadit : )
bened00 a écrit:
Elles sont toutes très belle, mais il est possible de voir le top 50??
On pourra voir le top 100 quand la gagnante sera élue
Et j'ai déjà mes petites idées de vote !
Dernière modification par diah (2011-05-23 11:43:29)
Elles sont toutes superbes , j'ai hâte de pouvoir voté , j'ai déjà ma petite idée^^
sa va etre dur de choisir 
Super Top cette semaine
! Avec un thème comme a serais était dommage d'avoir un top calamiteux ! Je suis trop contente pour mon adorable etoiledebrillan ! Elle le mérite , elle est géniale cette fille
!
Sarah je suis dans les finalistes j'ai frôler la crise cardiaque 
Quelques minutes plus tard après avoir repris mes esprits ^_^ : Bonne chance à chaque participante. Elles méritent toutes de gagner car les tenues sont magnifiques, originales et très cherchées. [Je ne parle pas de moi] ^.^ ♥ Bisous que la plus belle gagne hihihi
Merci à toutes celles qui m'ont permise d'être parmi les 10 finalistes. Je ne pouvais rêver mieux !
Dernière modification par tessadit (2011-05-23 12:13:07)
Pour ma pars je n'ai attribuer qu'un seul vote mais on verra le resultat =D
Je suis pressée de savoir qui sera elue miss oh my dollz et quel sera le prochain theme
Contente de voir un aussi beau Top 10
Votes attribués ^^
J'ai hate de voir qui va être la Miss de ce défilé Eléments 
vraiment très belles ces finalistes, pour ma part j'ai attribué 4 votes à mes chouchoutes, bonne chance à toutes
3 votes de donner ^^ :bisous: c'est ma moyenne par défilé :bisous:
Magnifiques ! Bravo les filles !!!
j'ai accordé 3 votes, à 3 tenues que j'avais déjà eu la chance de voir avant ou pendant défilé et à des dollzs superbes ( au défilé ou hors défilé!)
Bravo à toutes mais surtout à td76, etoiledebriallan, spring-elf mes 3 magnifiques choix 
2 petits votes donné, on verra ce que ça donne^^
diah a écrit:
Bravo à toutes mais surtout à td76, etoiledebriallan, spring-elf mes 3 magnifiques choix

Wow ; elles sont magnifiques *-* ! 7 votes on été attribués [GRAND RECORD]
Même si je suis, un nouvelle fois, déçue de ne pas avoir été dans les 50 premières.. :$
Mon choix et fait ! :bisous:
Félicitations aux finalistes!! Vous ête magnifiques
et ma préférer est dedans hihi!!
Wolalalala, le casse-tête!
Pour qui vais-je pouvoir voter?
Si je m'écoutais, je distribuerai au moins 7 votes!
Discussion fermée