Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je me trompe ou c'est le seul cheval en boutique ?
En tout cas c'est top !!
Les cochons sont trop chou !
J'ADORE LES PTITS COCHONS MAIS DOMMAGE QU'IL N'YA PAS UN PRE VENDU AVEC . DONC JE NE LES ACHETERAI PAS.PEUT ETRE UN COCHON, SI UN JOUR VOUS VENDEZ UN PRE JE M'ECLATERAI A FAIRE UNE FERME KISSS VOUS ETES GENIAUX
Je suis totalement fan, merci beaucoup
Jolie ptit cochon... Mais j'aime pas vraiment la ferme... donc sa sera sans moi pour cette nouveauter... bisous ♥
^ce srait bien un jour les animaux fantastiques xD
:omd:
sa change de l'ambiance "star" ^^ merci beaucoup pour ces animaux ils sont torp mignons ^^
PS: je sens que le cheval va plaire ;)
Le cheval est... à tomber, en effet. Je vais m'en acheter tout un troupeau pour me faire un harras convenable...
trop mignon le petit cochon
Oui, c super mais pourquoi ne pas mettre tous les animaux dispersés dans plusieurs magasins dans celui de l'Animalerie. ça éviterais de fouiller partout et de tomber pile sur l'animal voulu..Ben oui, c'est logique non?? Bisou :bisous:
Super J'adore Surtout le Petit Pinpin :bisous: Et Les cochons :DDDDDDDDD
C'est Dommage que je n'est Pas de Place ^^' !
Gros Bisous et Bon Jeu sur
Dernière modification par stellamwwa (2011-05-20 20:21:56)
Wouaaaah !!! DES COCHONS !!! (Je sais bien que crier est interdit sur le forum, mais des cochons !! Mon animal préféré :lol: ) Merci-merci-merci féerik !
Il y a même un cheval
C'est étonnant, car avant ils ne se gagnaient que lors de vente flash ou de quête
Merci pour cette nouveautée
Dernière modification par julie30000 (2011-05-20 18:04:19)
Awwwwww....J'adore les petits cochons! Je vais probablement me laisser tenter. Un gros merci à l'équipe pour cette avalanche de nouveauté.
Je ne sais pas pourquoi les cochons sont tant aimés !
En tout cas j'adore le cheval^^
Super,bonne idée Feerik!Et puis bravo à la dessinatrice le dessin est réussi surtout celui du cheval
Je pense que j'acheterai après le merveilleux cheval et les migons petits poussins tous mimi
Ohhh les poussins ! Trop mignons
c'est bien pour les animaux de la ferme merci sarah!:omd:
Merci beaucoup Sarah c'est une super idée ! J'adore tous ces 'tits animaux trop mignons ! <3
J'adore :D Il sont trop mignon ces animaux :omd:
Wouw C'est Trop Chooouw !!
P.S; Sarah, pourrais tu passais voir mon Q.S.J ? Il a une faveur que j'aimerais te demander :S
*pourrais tu passer?* :S
Discussion fermée