Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
amethyst a écrit:
piloudu3 a écrit:
La première est du vu, revu et rerevu ...
Tu sais bien que depuis quelques semaines, le classique est plébiscité.
C'est du déjà-vu, mais c'est du joli déjà-vu, tu ne trouves pas? ;)
Et bien non enfaite je trouve pas ! :/
Autant au début oui, énormement, mais justement à force de voir ce genre de tenue le "beau" de la tenue disparait, à mes yeux bien sur !
Je trouve la 2eme ou la 3eme beaucoup plus belle justement car je n'ai pas eu l'habitude de voir ça au défilé (surtout la 3eme). :)
bravo a vous 3
:omd:
Ma préférer a gagnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ourra ! Bon enfin je suis juste contente pour elle! :lol:
Ma favorie a eté la deuxiéme, elle est trés belle et trés originel
Bravooooooo!
Dernière modification par turandot (2011-05-18 06:33:45)
Moi j'aiamais beaucoup la 1 ère et la 3 ème Bravo les filles ^^
Bravo !
J'avais voter pour la 1ere et la 3eme Bravoo Je suis super contente Pour am belle Pretty-mee-xx Qui est une amie tres fidele a mes yeux et Qui souhaitais vraiment le gagner ce défilé !! Bravo et encore Bravo, Elle a dépenser + de 200 $$$ ce qui est Enorme Mais j'aurais vu la 3eme en 2eme :) ^^
Bravo Elyzea pour ton originalité, j'étais pour que tu sois dans le top, j'avais voté pour toi, je suis contente pour toi ^^
Bravo at toutes les trois vous etes tros belle :omd:
Je rentre tout juste de voyage (j'étais à Venise avec mon amoureux :bisous: ) et je découvre mon classement, alors un grand merci pour vos votes !!!
Je m'étais bien creusé le ciboulot pour ce thème black&white avec l'idée de ces dollz en miroir inversé et ça a payé !
Félicitations également aux 2 premières :)
felecitation a vous trois
:omd:
:bisous:
:lol:
Discussion fermée