Vous n'êtes pas identifié.
je sui contente de pouvoir participer au défilé
minouska a écrit:
je sui contente de pouvoir participer au défilé
C'est les personnes comme toi qui font du h-s --'
Ohh... L'aléatoire n'est plus avec moi! Beaucoup de Hors-Sujets...
Comme l'a dit Amethyst, il se peut qu'on ne cerne tout simplement pas le thème dans leur tenue comme elle l'on cerné, mais tout de même... Le noir & blanc n'est plus de mise, les tenues mangas ne sont, à mon avis, pas du tout appropriées, ni les tenues de villes.
Dommage que le bonheur de voir les participantes lors du défilé précédent ne soit pas présent pour celui-ci!
Tout de même, quelques jolies participantes!
:bisous:
Wooah, j'étais 14, pas pour longtemps mais bon, j'ai 9 vote ex æquo avec la dernière !
La première, j'adore !
Moi aussi je suis jalouse ! Nan je rigole !
argf c'est dommage qu'on ait pas droit à un aléatoire plus rapide. trop, beaucoup trop de HS 
Dernière modification par tiphanie (2011-05-18 08:25:26)
chui tombée sur le pompier
tiphanie a écrit:
argf c'est dommage qu'on ait pas droit à un aléatoire plus rapide. trop, beaucoup trop de HS
Je suis bien d'accord :( J'ai 14 votes d'écart avec la première soit 0 votes 
J'ai croisé Vanillefraise41 (j'ai voté pour elle) qui est dans le top et mitsukoo (qui devrait y être (j'ai voté pour elle égalemant) :bisous:
Est-ce que cette jupe est aussi interdite ou n'est-ce pas normale?
C'est réparé 
Etoiledebrillan : 4ème 
Sinon j'aime beaucoup la première 
Merci sarah mais je me suis finalement inscrite sans hier soir. Finalement c'est aussi jolie sans.
Bonne journée à toutes :bisous:
o-o ... Je pourrai m'inscrire le 23 seulement ... TwT" Je peux pas m'acheter de code avant ... TTwTT" Monde cruel !
(c) Karin Production *w*
j'ai 10 votes pour l'instant
! la 1er est très belle je trouve !!
c'est vrai qu'il y a beaucoup de HS ! les dollz son habillé en tenue de ville , avec un sac ...!
Dernière modification par girly-star-girl (2011-05-18 09:08:39)
Tout le monde ne comprend pas le thème... si quelqu'un sait pas ce que sont les 4 éléments (même si c'est expliqué), et qu'il ou elle ne pose pas la question, elle mettra une bête tenue qui a tous les critères d'inscription et participera quand même. Pour ceux qui veulent voter, c'est plus compliqué car ils doivent deviner les éléments de chaque tenue...
Avec le défilé Black and White, c'était plus simple, toutes personnes mettant une autre couleur était hors sujet, et là il n'y a pas trop eu de HS...
Faudrait peut-être encore mieux expliqué ou réglementé encore plus l'inscription...
En tout cas, la 1er du défilé est magnifique ^^ 
j'ai 16 votes au défilé
, mais je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas au top ? (les dérnières dollz au top 15 on 15 votes et moi 16)
Dernière modification par girly-star-girl (2011-05-18 10:27:37)
C'est parce que les votes ne sont pas remis tout de suite correctement, euh... comment dire, la page des votes ne correspond pas tout le temps à la réalité, elle est "rafraichie" plusieurs fois par jour. Mais là, on voit le top15 de 9h je crois... peut-être qu'à 10h, tu verras que tout à changer, ou même avant, je ne sais pas tous les combien de temps la page est "rafraichie"
girly-star-girl a écrit:
j'ai 14 votes au défilé
, mais je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas au top ? (les dérnières dollz au top 15 on 12 et 13 votes et moi 14)
Le top n'est pas actualisé tout simplement.
J'ai que 4 votes. 
Coucou je vais m'inscrire au défilé comme toute les semaines si je le peu mais c'est domage que on ne peu pas métre tous se que l'on veu.
Mais ce n'est pas nous qui décide S.v.p ne m'envoyer que des mp car les commen,taires je ne peu plus en resevoir vous aller voir il y a un petit problème...
Moi j'en ai 19 ^_^
tessadit a écrit:
Moi j'en ai 19 ^_^
Vous avez un topic disponible pour échanger sur vos votes au défilé
J'aime beacoup le thème mais pour l'instant je n'est plsu de sous n'y de credit c'est dommage de rater un thême si genial ! 
Bonne chance a toutes !
je trouve que maintenant qu'il y a des thèmes c'est beaucoup plus drole et celui ci est trop bien :lol:
Coucou, est ce qu'on peut savoir combien on est dans le défilé si on est pas dans les 15 premières ?
Merci :)