Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me suis faite une jolie tenue mais je porte la jupe bleu transparente dans la suite de la rose et la noire qui sont interdites. J'ai essayé de m'inscrire avec et il m'est marqué que je ne peux pas. Est-ce que cette jupe est aussi interdite ou n'est-ce pas normale?
Merci, bonne soirée à toutes :bisous:
:omd:
exista a écrit:
Bonjour,
![]()
Je me suis faite une jolie tenue mais je porte la jupe bleu transparente dans la suite de la rose et la noire qui sont interdites. J'ai essayé de m'inscrire avec et il m'est marqué que je ne peux pas. Est-ce que cette jupe est aussi interdite ou n'est-ce pas normale?
Normalement, c'est écrit pourquoi tu ne peux pas t'inscrire.
seuper jeux:applau:

Et bien justement c'est parce que l'objet n'est pas autorisé pourtant elle n'est pas dans la liste. Donc je me demandais si c'était normal. 
salut pour defile je fait de chi chi je reste moi méme :omd:
allé bisous:aomd_mdr:
Terminer ma tenue ça promet un super défilé mais déjà je croise plus de HS que de vrais perle X) 
Moi j'adore :D j'ai déjà fait ma tenue, et je suis déjà inscrite !! :) J'espère être dans le top 15 de celui là ...
Bon allez, j'y vais bisous ^^ :bisous:
Moi , j'ai d'abord testé , l'air . Puis ça a viré à l'eau . Et en regardant mes affaires , j'ai observé du rouge , alors j'ai opté pour le feu X ) . J'espère faire partie du podium
Sinon , le thème est bien trouvé ;) Bonne chance à toutes . 
Ma tenue est enfin prête. Théme:terre.
:bisous:
cool je vai tout faire pour gagner:aomd_smile:
:omd:
pour ce thème, j'ai choisi l'élément air... vous pensez koi de ma dollz?
Dernière modification par nohemya (2011-05-17 22:10:38)
bjr je n'arrive pas a participer au defilé pk?
J'ai tellement adoré le thème que j'ai créé 4 tenues. Mais je n'ai pas osé mettre 4 dollz sur le défilé (en fait ma dollz et 3 mannequins) alors j'ai choisi la Terre !
Mais j'ai déjà vu de très jolies dollz !
Bonne chance à toutes !
Sa promet !!
_________________________________________________________________________________
BON COURAGE A TOUTES !
et bien je vais essayer 
Svp est se qu'il serait possible d'arrêter d'envoyer les messages qui nous avertisse qu'il y a le défilé ?? Parce que sa devient vraiment achalent et plutôt inutile =/
Voila tenue terminer est inscrite
J'espere que ma tenue vous plaira 
Je viens defaire 2-3 votes et deja pleins d'hors sujets 
Dernière modification par nadege1602 (2011-05-18 00:43:54)
coolgirl12345 a écrit:
Svp est se qu'il serait possible d'arrêter d'envoyer les messages qui nous avertisse qu'il y a le défilé ?? Parce que sa devient vraiment achalent et plutôt inutile =/
Inutile pour toi peut-être, mais si ça permet d'éviter des HS, alors c'est utile pour tout le monde.
Pour cette semaine,Je suis un peu déçu du défilé plusieurs mettent les ailes(nouveautés) de cosplay et une tenue de ville --' ça fait tellement 4 éléments )_("
Le défilé est un truc de malade cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le premiere du défilé est magnifique
je crois que je vais devenir jalouse
mais nan ja rigole en tout cas il y a de très belle tenue MAIS aussi beaucoup de hors sujet