Vous n'êtes pas identifié.
Jaime bien le theme so jai rien raport a sa :( et meme a sa je garde mes ohmydollars pour les grosse conquete et quelqu'un sais c quand la prochaine pour voir en quoi que je depense mes fee'Z ??
Ooooooooooouuh! Quel thème intéressant!
Je vais essayer de me faire une tenue "maîtresse des flammes". Ça respecte le défilé et aussi l'esprit général de ma Harley. Est-ce que ce n'est pas super? :-)
Encore une fois, super défilé. Je sens qu'on va avoir droit à une avalanche de belles tenues...
Super thémes, moi je vais prendre l'eau, j'ai déja ma petite idées de ce que je vais faire !! Mais je n'en dit pas plus lol !! Bonne continuation, j'admire le travaille éffectuer!! Bisous.
Je pense que ma tenue est bien mais je voudrais un ou même plusieurs avis, qu'es ce que vous en pensez??
Sinon, super thème 
Dernière modification par bened00 (2011-05-17 08:22:52)
Très bon thème mais je me demande si beaucoup vont mélanger les 4 éléments tout en étant harmonieux... Dommage qu'on ne puisse pas en mélanger déjà deux.
Tu peux faire les quatre, en faire trois, deux ou un. Je n'ai pas précisé puisque cela coule de source...Etant donné que 4 me paraissai plus compliqué, j'ai pensé que un serai certainement le plus simple pour la majorité des joueuses. Rien ne t'empêche d'en faire deux à condition qu'ils soient bien visibles.
Une question! Vite Sarah répond moi, les magasins d'affiche pas dans quelle magasins il faut acheté et qu-est qui faut acheté?
C'est dans la news..Un peu de lecture !
merci à notre "super Team" de se casser autant la tête pour satisfaire "les P'Tites princess' " que parfois nous sômmes
Avec plaisir

Je ne comprend un peut rien au thème :'( 
Ahh, c'est bon, j'ai enfain compris
Enfaite, se thème est génial, moi je vais choisir le thème de l'Air :D
Et merci Sarahpour se défiller <3' 
Il me plait ce thème :)
Euh quelqu'un pourrait me dire comment il/elle trouve ma dollz ?? :D Merci !!!
moi je n arrive pas a m inscrire packe a chaque ke je met inscription il me met "votre mail n'est pas valide" aidez moi svp 
Pour moi ce sera l'air je suis inscrite !
Dimanche j'étais en train de regarder les épisodes des "4 éléments" (sims)
et voilà que s'organise un défilé sur "les 4 éléments" !
je vais représenter la Terre !
Dernière modification par girly-star-girl (2011-05-17 11:35:45)
il y a un nombre extraordinaire de hors thème 
sogol38 a écrit:
moi je n arrive pas a m inscrire packe a chaque ke je met inscription il me met "votre mail n'est pas valide" aidez moi svp
il faut valider ton e-mail, sinon, tu ne peux pas t'inscrire
inscrite =)
j'ai pris le thème de la terre
jolieminette1 a écrit:
il y a un nombre extraordinaire de hors thème
Ya surement des personnes qui représente le theme mais on a pas la même perception des éléments que elles donc on ne voit pas le rapport^^
Ca y st, je me suis concocté une tenue avec ce que j'avais, j'espère que ca plaira !
Bonne chance à toutes les participantes^^.
Super thème, mais je ne sais pas si ma tenue correspond au thème l'air, Vous pourriez me donner vos avis ?
Merci 
je ne participerais pas, trop compliqué 
bon moi je tente les 4 d'un coup, encore quelques minutes d'hésitation et je m'inscrirais ;)
aelys2 a écrit:
bon moi je tente les 4 d'un coup, encore quelques minutes d'hésitation et je m'inscrirais ;)
pas mal ta tenue ^^
trop cool ce nouveau theme
je voudrai trop m'inscrire
Merci ;) mais je viens de voir à l'inscription que la concurrence va être rude (et tant mieux !) pleins de jolies dollz
jolieminette1 a écrit:
aelys2 a écrit:
pas mal ta tenue ^^
pfiouuuu des dollz à tomber
par contre infernal les HS qu'il y a déjà!!!
chacun ses gouts OK mais bon garder la tenue "black & white" pour les éléments... je vois pas là! 
Cc'
euh le theme est super cool, mais je ne trouve pas la boutique officiel,. c'est bete mais est ce qu quelqu'un peut m'aider?