Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bellacraquante a écrit:
td76 a écrit:
bellacraquante a écrit:
Moi j'aime bien ce thème mais je ne me suis pas inscrite. Sinon j'ai des idée pour les prochains thème :
Le thème Rock
Le thème Japonais
Le thème Vacances
Le thème Métiers
Le thème Kawaii
... etcRock / japon / métiers
déjà fait ^^dommage ^^ mais les métiers j'ai jamis vu
C'est celui que j'ai gagné :$
Le thème est génial, c'est un peu dur, il faut des idée
Thème vraiment magnifique, très bonne idée, malgré que la plupart des doll'z que je voit son malheureusement hors thème :s mais les autres sont très joli, j'ai ma petite préférée qui n'ai pas dans le top mais bon ^^ 
flavounette a écrit:
bellacraquante a écrit:
td76 a écrit:
Rock / japon / métiers
déjà fait ^^dommage ^^ mais les métiers j'ai jamis vu
C'est celui que j'ai gagné :$
a ok
sa a L'AIR trop bien!
mettez le FEU! moi je ne participe pas aux concours ne laissez rien tomber a l'EAU :omd: et il faut rester sur TERRE pour sa!

emo-love72 a écrit:
sa a L'AIR trop bien!
![]()
mettez le FEU! moi je ne participe pas aux concours ne laissez rien tomber a l'EAU :omd: et il faut rester sur TERRE pour sa!
![]()
Garder les pieds sur TERRE* ;)
hamdelfe a écrit:
J'ai du mal à comprendre le principe du défilé.
Présenter sa tenue sur le thème demandé, en portant sur soi 8 objets dont des prérequis visibles par tous, participation sous condition d'email valide et de possession de 30 objets/vêtements dans son loft.
C'est pas plus compliqué que ça.
Présenter sa tenue sur le thème demandé, en portant sur soi 8 objets dont des prérequis visibles par tous, participation sous condition d 'e-mail valide et de possession de 30 objets/vêtements dans son loft.
C'est pas plus compliqué que ça.-
En soi, oui c'est pas compliqué.
Quand je prends les finalistes et que j'épluche la tenue pour comprendre comment elle est composée, j'arrive pas à comprendre quel est l'intérêt de mettre des boucles d'oreille au niveau du ventre ou encore un diadème sur la cuisse caché sous un empilage de robes.
Après j'expose mon cas personnel, mais j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt aussi de créer une dollz que pour faire le défilé, il devrait y avoir une règle pour que ce soit les comptes principaux, même si j'imagine bien que ca doit être compliqué. Bon après je reconnais que je joue pas trop pour me faire connaitre, ou dire que les dollz sont belles si je ne le trouve pas :p
Bon thème , mais je ne participe pas 
hamdelfe a écrit:
En soi, oui c'est pas compliqué.
Quand je prends les finalistes et que j'épluche la tenue pour comprendre comment elle est composée, j'arrive pas à comprendre quel est l'intérêt de mettre des boucles d'oreille au niveau du ventre ou encore un diadème sur la cuisse caché sous un empilage de robes.
Après j'expose mon cas personnel, mais j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt aussi de créer une dollz que pour faire le défilé, il devrait y avoir une règle pour que ce soit les comptes principaux, même si j'imagine bien que ca doit être compliqué. Bon après je reconnais que je joue pas trop pour me faire connaitre, ou dire que les dollz sont belles si je ne le trouve pas :p
En ce moment les finalistes sont de grosses robes avec des accessoires partout, certaines les utilisent pour créer un motif sur une robe ou un élément pas existant sur le jeu (un voile par exemple, etc), alors que d'autres se contentent de coller des trucs brillants sur le ventre ou les jambes ^^
Créer une fée juste pour le défilé est stupide, tout le monde est d'accord là dessus (d'où les restrictions par rapport aux inscriptions, c'est déjà un super avancement), mais vu que les gagnantes telles qu'E-M. pour ne pas la citer seraient déçues de ne plus pouvoir présenter leurs superbes tenues au déf', d'où l'autorisation des fées, à condition qu'elles respectent le thème et les prérequis of course ^^
Et bien sûr, tu es autorisée - non - encouragée à donner ton opinion personnelle, dans les limites de la politesse et du respect, toujours ;)
hamdelfe a écrit:
j'arrive pas à comprendre quel est l'intérêt de mettre des boucles d'oreille au niveau du ventre ou encore un diadème sur la cuisse caché sous un empilage de robes.
Et bien, justement, c'est vraiment dommage que tu te contentes de voir dans un collier un simple collier ou dans une paire de boucles d'oreille un simple bijou à mettre... aux oreilles.
Ce n'est pas parce qu'à la base, un collier est présenté comme un collier qu'il ne doit servir qu'à ça. Chaque élément de ce jeu peut être utilisé comme on le souhaite, c'est ça l'intérêt d'OMD. Pourquoi mettre un collier au cou de la doll alors qu'il peut être utilisé pour orner une jupe ou un chapeau? Pourquoi se contenter d'acheter un bracelet pour le mettre au poignet, alors qu'il peut tout aussi bien être mis dans les cheveux, sur une cheville?
Bon, je te l'accorde, parfois, ce n'est pas réussi ^^"...
Tu ne dois pas seulement te limiter au nom des choses.
C'est l'intérêt du défilé : montrer aux autres que tu peux interpréter un thème, inventer une tenue inédite. Et si les votantes estiment que c'est réussi, tu montes au classement jusqu'à obtenir la couronne. Il suffit de regarder le top 10 de cette semaine, pour voir que beaucoup ont détourné l'usage premier de certains objets...
Dernière modification par amethyst (2011-05-23 14:01:21)
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a vu que la doll yuki48 ( finaliste du défilé ) porte à la ceinture une sorte de broche qui est interdite ??
( je peux me trompé, mais elle a bien l'air interdite ) 
Ouais, ce thème est super ! Dommage que ça soit dur ... Mais, ce thème est très original ! C'est sur, je ne vais pas y participer ! C'est pas que j'aime pas, c'est que je trouve ça compliquer ...
:
xelforever -> cette couleur n'est pas interdite ! et si elle l'était je n'aurais pas pu m'inscrire au défilé...
c théme et super 
SLT LES BEAUTE VENEZ ME LACHEZ UN +2 CHEZ MI CEST PAR LA:montr:
yuki48 a écrit:
xelforever -> cette couleur n'est pas interdite ! et si elle l'était je n'aurais pas pu m'inscrire au défilé...
excuse moi yuki48 je n'avais pas vu la différence entre les deux couleurs ^^''
c'est pas grave, certaines couleurs sont assez difficiles à différencier ;)
Discussion fermée