Vous n'êtes pas identifié.
poome-rouge a écrit:
shonda a écrit:
Sans plus attendre, voici la robe du jour :
http://www.ohmydollz.com/img/big/37885.png
SuperbeJ'allais justement le dire xD! Magnifique robe *-*
Je suis complètement d'accord la robe et magnifique ^^ Merci les vidéos ^^

J'ai eu la 2ème & la 3ème, mais j'ai loupé la 1er car mes fee free'z sont arroiver le lendemain
! Mais sinon, j'adore ces tenue et surtout la robe beige brillante :bisous: Voilà, Gros bisous les dollzinettes :)
Dernière modification par baby-seul-baby (2011-05-18 12:08:47)
Trop bien ! J'ai les 3 robes sur 3 pour l'instant ! Encore 2 et j'aurais surment celle qui change de couleurs ! Merci Sarah ! & l'équipe Féérik !
Ouaouh !! :bisous: J'aime Beaucoup la robe du jour j'éspére toutes les collectionné
Bisous Et Bon Jeu Sur 
Et voilaaa! Robe prise j'ai trop hâte de celle noire et blanche *0*
Récap' de la Semaine de la banque.
Lundi 16 mai: ![]()
Mardi 17 mai :![]()
Mercredi 18 mai : ![]()
J'ai hâte d'associer la robe d'aujourd'hui avec celle à venir rose/violette.
Rahlala j'ai réussi a avoir la robe 2 fois, jsuis trop nulle x)
roxylabest a écrit:
Rahlala j'ai réussi a avoir la robe 2 fois, jsuis trop nulle x)
Pareil T.T xD
Coucou, c'était pour demander si, si jamais on a la même robe 5 fois, on a l'exclusive ou pas ?Si quelqu'un me répond, merci d'avance (;. Bisous !
x-morgane68 a écrit:
Coucou, c'était pour demander si, si jamais on a la même robe 5 fois, on a l'exclusive ou pas ?Si quelqu'un me répond, merci d'avance (;. Bisous !
Nan Morgane , il en faut 5 différentes , sarah a deja repondu a cette question ^^
Bof je suis pas fan de la robe du jour.. mais je vais la prendre quand meme, ça peut servir^^ (meme si j'ai déjà le trophee 100 robes)
beautyniight a écrit:
Bof je suis pas fan de la robe du jour.. mais je vais la prendre quand meme, ça peut servir^^ (meme si j'ai déjà le trophee 100 robes)
Ouais pas fane non plus. Mais jsuis quand même contente d'en avoir 2 pour presque avoir le trophée des 100 robes
Et hop encore une robe !
3 sur 7, encore 2 et j'ai la robe Bonus !
super bien
mais je suis trop bete je croyer que quand on achete on n'avait pas la meme a chaque fois donc maintenant j'ai la robe bleu rouge en 2 fois ets l'orage en 3 ou 4 !!!lol:sad:
bisous:aomd_smile: ps voter pour moi au defiler!! tenue bizzare mais avec le theme
je suis en maillot pour l'eau la paraplui est aussi pour l'eau mais lunette pour le feu avec le paraplui plante est petit bete pour la terre
piloudu3 a écrit:
Et hop encore une robe !
![]()
3 sur 7, encore 2 et j'ai la robe Bonus !
Moi aussi *0* . Mais de toute façon je vais quand même toutes les prendre en essayer de les prendre en double ou triple
Encore 2 pour moi aussi et le bonus est a moi ! Je trouve que l'idée de l'ensemble animé est hyper original, les tenues finales des quêtes devraient être animées avec des paillettes par exemple, ce serait génial !
c'est lesquelles les offres feez qui marchent ? parce que je vous avoue ne pas savoir laquelle faire apres les vidéos !
Une jolie robe pour moi, une! ^^
Cindy: aucune idée! justement je viens de faire la dernière offre vidéo aujourd'hui...
Les concours qui demandent juste inscription+validation+acceptation de la newsletter.
amethyst a écrit:
Les concours qui demandent juste inscription+validation+acceptation de la newsletter.
Et encore parfois tu ne reçois rien ! :/
Je pense que c'est kif kif au niveau des offres ...
Moi les Offres Fee'z gratuits ne marchent pas chez moi,on m'affiche aucune offre 
Juste on trouve où les vidéos? =$
toute ses robes son tros belle =
et:star:
J'ai eu la Robe 3 Fois x]
(3 achats,normal --")
piloudu3 a écrit:
Et encore parfois tu ne reçois rien ! :/
Je pense que c'est kif kif au niveau des offres ...
En même temps, on a suffisamment expliqué comment il fallait faire pour réclamer les feez manquants. A partir du moment où on reçoit une confirmation d'inscription par email, c'est facile d'obtenir les feez...