Vous n'êtes pas identifié.
Merci Feerik,j'y cours !J'aime bien la orange et la première moi :D.Vive les Free Fee'z,je pense que j'aurais assez de free.
Normalement, me reste 4 vidéos, donc j'aurais plus qu'à compléter une offre (qui, je l'espère, marchera) et j'aurai toutes les robes =DD (j'ai déjà ciblée mon offre, j'espère vraiment qu'elle fonctionnera ! Sinon, est-ce que, régulièrement, de nouvelles vidéos arrivent dans les free fee'z ? Car si ce n'est pas le cas, j'aurai tout usé pour cette semaine 
julie30000 a écrit:
amethyst a écrit:
julie30000 a écrit:
11 exemplaires de la robe du jour x)
C'est bête de faire ça!
Tu te retrouves avec 10 robes qui ne te servent à rien et tu n'auras plus aucune offres pour les 5 autres robes à venir!
Tu gâches tes offres free feez pour rien.Oh, je ne me fais pas trop de soucis pour les autres robes, entre les 8 distributeurs différents et toutes les offres, j'en trouverai obligatoirement
Je te le souhaite, car hier, j'ai rempli une dizaine d'offres à plus de 20 fee'z, aucune n'a fonctionné ... Et pourtant, j'ai validé les offres, donné mon adresse, nom, prénom ... mais aussi, j'ai installé un logiciel, toujours rien, donc vraiment, je te souhaite de pouvoir en trouver ;)
Dernière modification par iolanna (2011-05-17 19:33:09)
Merci, je l'espère aussi 
Dernière modification par julie30000 (2011-05-17 19:36:37)
Waw *-* ! Magnifique les robes, surtout la robe bonus :D !
Et qu'est ce qu'on dit à Féerik? MERCI FEERIK x) <3
Moi cette semaine je fais une offre chaque jour ! :D
Et voilà j'ai la deuxième 
petit recap' pour les retardataire

Très beau récapitulatif Mari', il le sera encore plus lorsqu'il sera rempli =3 Alors : Vivement la fin de la semaine !!!! Comme ça, on aura un beau récapitulatif tout neuf ^^
Deuxième robe en poche
Merci les petites vidéos ^^
Dernière modification par solarya (2011-05-17 21:24:12)
Deja 2 robes de gagner et tres heureuse car il men manque slm que 3 :lol: jaii hate 
Magnifique encore une fois [ 3 fois l'exemplaire du jour 8) ]. Merci Feerik :D
White-cat 
Wow j'aime beaucoup cette idée de faire une robe qui change de couleur! Je commence de plus en plus à apprécier ce jeu.Bonne continuation l'équipe feerik!
Bisou XXX Élicom123
allo jaimerais avoir tout les robe mais je suis pas capable qui veux maider svp ma dollz s'Appelle mimi-bb1:intr:
Sans plus attendre, voici la robe du jour :
Superbe 
shonda a écrit:
Sans plus attendre, voici la robe du jour :
http://www.ohmydollz.com/img/big/37885.png
Superbe
J'allais justement le dire xD! Magnifique robe *-*
Celle d'aujourd'hui est superbe 
celle la ne sera pas pour moi , j'economise mes offres et puis elle me plait pas trop sinon merci a vous 
saku-avril a écrit:
celle la ne sera pas pour moi , j'economise mes offres et puis elle me plait pas trop sinon merci a vous
Avec toutes les offres qu'il y a, c'est bête :bisous:
Bonjour , ici LiLiGATOU :D J'adooooore la robe orange , elle est MA-GNi-Fi-QUE !! Sinon , je ne sais pas trop si il y aura assez d'offres de Free fee'z pour moi
J'aime bien les minis vidéo par exemple , qui ne sont pas long à complèter et qui nous ont gagner de MAGNIFIQUES robes
Bref , combien il y a de vidéos en tout ? Et où ? La réponse de cette petite réponse m'aiderais fort bien pour ma quête au robes !
Sinon bisoux , et j'espère avoir une réponse ! Bon jeu à toutes!
julie30000 a écrit:
saku-avril a écrit:
Avec toutes les offres qu'il y a, c'est bête :bisous:
j'ai utiliser la plupart des offres qui fonctionnent , mais je verais sur un autre ordi.
iolanna a écrit:
Très beau récapitulatif Mari', il le sera encore plus lorsqu'il sera rempli =3 Alors : Vivement la fin de la semaine !!!! Comme ça, on aura un beau récapitulatif tout neuf ^^
LOL merci infinement et oui effectivement cest la robe Orange
Superbe, merci : celle que je préfère !! 
ET une robe de plus dans mon placard ^^
Bonjour,
Est-ce normal que j'ai eu 4 robes du mardi ?
et hop la 3 ème robe merci free feez
.