Vous n'êtes pas identifié.
J'adoor ! C'est beau
Je vais éssayer dans gagner le plus possible!
:omd: 
Merci Sarah elles sont magnifiques je sais pas comment toute ces idées vous viennes pour faire des affaires aussi ravissantes !! 
Dernière modification par boeil645 (2011-05-16 13:04:02)
Merci Sarah, et toutes l'équipe Féérik ! Je le sentais venir ça ! Les robes ne sont pas de mon style, mais je les prend quand même, pour le plaisir, et j'essaierais d'avoir aussi la coiffure animé, insi que la robe !
Youpi ! Enfin ! Depuis le temps que j'attendais une semaine de la banque !
Les robes sont très jolies mais en ce qui concerne celle qui change de couleurs, ça ne me plait pas qu'elle change de couleurs parce que ça va être dur de faire une tenue avec... =S
c'est joli ^^
SUper j'adore cette offre même si je quitte de mardi soir à samedi mais bon je vais faire avec !
Sinon une question me venait en tête il faut 5 robes différentes sur les 7 ou simplement avoir 5 robes ??!
Merci beaucoup elle sont vraiment magnifique 
floyas a écrit:
Sinon une question me venait en tête il faut 5 robes différentes sur les 7 ou simplement avoir 5 robes ??
Si c'est le même système que sur PV, c'est 5 robes différentes.
floyas a écrit:
SUper j'adore cette offre même si je quitte de mardi soir à samedi mais bon je vais faire avec !
Sinon une question me venait en tête il faut 5 robes différentes sur les 7 ou simplement avoir 5 robes ??!![]()
Merci beaucoup elle sont vraiment magnifique
5 différentes !
Première robe de la semaine, très printanière...
Lundi 16 mai: ![]()
Elles sont très belles! Je vais faire chauffer les fee'z free ^^
elfe-margot a écrit:
Elles sont très belles! Je vais faire chauffer les fee'z free ^^
Bonne idée tiens , je t'accompagne 
Super !! :)
J'ai eu la robe 2 fois ( merci free fee'z :lol: )
Je l'aime pas trop, mais bon, elle est sympa.
La robe magique.. est trop belle
, j'espère ne pas la ratée

Et hop 1er robe gagnée ! :D
Heureusement qu'il y avait deux vidéos, du coup je vais avoir celle d'aujourd'hui et celle de demain très facilement ... Après je vais devoir trouver des offres qui marchent ! XD
Mais je veux absolument la robe bleu ! 
Trop bien !! Les robes sont très belles avec une préférence pour les robes enhaut (les deux plus à gauches ) J'espère avoir la coiffure animé, cette coiffure, c'est une péruque ?
Elles sont toutes magnifiques
Déjà 2 exemplaires (dont un supprimé ^^) de la première 
*O* MERCI :D J'ai eu la première ^^
alors moi j'ai utilisé que 150 feez mais j'ai eu 5 exemplaires!! surement une erreur, du coup je suis pas trop au courant, y a moyen de les revendre ou de les donner?? sinon ça sera poubelle mais c'est dommage ^^
pims344 a écrit:
alors moi j'ai utilisé que 150 feez mais j'ai eu 5 exemplaires!! surement une erreur, du coup je suis pas trop au courant, y a moyen de les revendre ou de les donner?? sinon ça sera poubelle mais c'est dommage ^^
Non garde les robes en plus ça fait toujours des robes en plus pour les trophées.
Oui si tu utilise 150 fee'z que tu as 5 robes ce n'est pas normal !
Pas de bug. Si voous utilisez 5 fois la banque dans la même journée vous aurez 5 fois la même robe.
franchement c'est super ca fait avancer dans les trophées et en plus elles sont jolies =). bravo.
J'aime particulièrement la noire et blanche (très chic), la bleu marine et rouge (très vintage), la blanche et or et la rose pale !
Je suis pas fan que la robe cadeau passe d'un blanc "éclatant" pour changé de couleur !
Mais le style de la robe est superbe ! 
A part une ou deux que j'aime moins ces robes sont S-U-P-E-R-B-E-S !!! Et le fait que ça marche avec les free fee'z c'est génial pour celles qui n'utilisent pas la banque 
Haha :p à moi toutes les roooobes, je n'en raterais pas une promiis :P
Génial!
Les robe sont super jolies 
Oooh !! C'est trop d'un coup ! Merci beaucoup ! Elles sont magnifique ! Ma préférée est la troisième, bleu et rouge (L) ! gros coup de <3 :3 :bisous: