Vous n'êtes pas identifié.
salu t:omd:
C'est bien mais j'ai tous de même une question: C'était pas 70 fee'z avant!? Ou c'est moi qui est mélangée!?
Comment vivre sans vous!? Connectée au moins 4 heures par jour!! XD!:omd: Pense au trapèze 24 heures/ 24!! ><**Génial toutes ces nouveautés et ces promos ces temps-ci !
C'est en quel honneur ? ^^
J'ai acheté la salle de bain 2 ^^
Youpii!je vais profiter de cette offre mais quand est ce que sa va durer?^^
jollya a écrit:
Youpii!je vais profiter de cette offre mais quand est ce que sa va durer?^^
Non elle ne dure qu'aujourd'hui
Super j'avais 85 fee'z grâce à la promo j'ai pue acheter la salle de bain
Vraaiment beau le nouvel ensemble
KisS :bisous:
Dernière modification par unlit (2011-05-07 00:22:01)
espoir38 a écrit:
C'est ... c'est magnifique !! :D
Merci
vrm beau:bisous:
do you love twilight???????????????????????
wow!!!!!!!!!!!!ehhhhhhhhhhhhhh ok!
:omd: :omd: :lol:

Elianetoile arrete de flooder ^^ j'ai 74 ^^' pas pour moi la salle de bain 
clo88908 a écrit:
C'est bien mais j'ai tous de même une question: C'était pas 70 fee'z avant!? Ou c'est moi qui est mélangée!?
Nan c'est a moitié prix donc 150 / 2 = 75 fee'z ^^'
x-super-jj40-x a écrit:
Elianetoile arrete de flooder ^^ j'ai 74 ^^' pas pour moi la salle de bain
Rooo! ^^ Pour 1 feez'? Fais les feez gratuit! La ça vaut le coup. Il y a des offres où il suffit de regarder une vidéo et tu gagnes deux feez. ce serait dommage de manquer la promo!
j'adoooore et la promo et l'ensemble....
mais question bête où on peut trouver le carrelage et la tapisserie? Je suis peut être neuneu mais je les vois nulle part....
lamadone a écrit:
mais question bête où on peut trouver le carrelage et la tapisserie? Je suis peut être neuneu mais je les vois nulle part....
C'est parce que tu ne possèdes aucune salle de bain, ce sont des sols & murs spéciaux qui ne vont que dans ces pièces. C'est donc normal.
ils sont a aquavilla !
cindydollz a écrit:
ils sont a aquavilla !
Elles ne les voient pas, elle n'a aucune salle de bain.
Et il me semble que sans posséder de salle de bain, il est impossible de les voir pour éviter un achat inutile.
Allé zou, je vais chez le coiffeur!
amethyst a écrit:
cindydollz a écrit:
ils sont a aquavilla !
Elles ne les voient pas, elle n'a aucune salle de bain.
Et il me semble que sans posséder de salle de bain, il est impossible de les voir pour éviter un achat inutile.
Allé zou, je vais chez le coiffeur!
Bon coiffeur ^^'
elle est manifique la salle de bain mais je ne trouve pas ou se trouve le carelage? merci de m'aider
sugar-lady a écrit:
elle est manifique la salle de bain mais je ne trouve pas ou se trouve le carelage? merci de m'aider
Tu exagères, Amethyst et Cindydollz viennent de donner la réponse juste au dessus
Franchement, tu as vraiment posté sans faire aucun effort, tu ne peux pas dire le contraire
La prochaine fois, pense à lire les messages qui précèdent ce que tu as l'intention de poster, ça t'évitera de recommencer ce genre d'erreur ;) Bisous :bisous:
Merci Amethyst. j'ai acheté la salle de bain en promo mais avec mon autre doll et je n'ai pensé à regardé pour le sol que quand je me suis connectée avec celle-là....je comprends mieux maintenant.
Merci pour l'info 
sarah a écrit:
cindydollz a écrit:
c'est trop beau ! c'est dafne qui l'a faite !?
Nope pas ce coup-ci ! C'est tata Séverine qui a fait cette belle salle de bain !
C'est qui '' tata Séverine '' ?

SUBLIME