Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo aux deux dauphines, vos tenues sont vraiment jolies. J'ai d'ailleur voté pour vous! Encore bravo!
Et la gagnante... Ben, j'ai rien de positif à dire, alors je m'abstiendrai de tout commentaire.
moi je dit bravo au trois elle on bien mérriter leur place

je prefere la 1 premiere elle est plus belle
:omd:

Oui, bon.C'est vrai qu'au début on voyait pas trop pour s'habiller en "Pâque"..Mais enfiler les tenues des chasses au symbole c'est même pas chercher 2 secondes ! Moi j'ai voté pour la demoiselle avec une jupe beige et pleins d'oeufs dessus, c'était la plus originale à mon gout :)
La première, sans commentaire
La deuxième, pas mal
La troisième, jolie mais je vois pas le thème c'est dommage 
bravo 
Très déçus par les gagnantes qui se ressemblent toutes ....
quel dommage .......
mais bon des trois ma préférer reste quand même le deuxième:aomd_noel:
Trop belles Félicitations !!
siix a écrit:
Noter qu'il n'a aucune peau métisse, pendant un moment c'était la folie de ces peaux là! Alors maintenant la peau porcelaine refait son entrée ;)
Mouais c’est vrai mais ne nous emballons pas non plus XD
siix a écrit:
Noter qu'il n'a aucune peau métisse, pendant un moment c'était la folie de ces peaux là! Alors maintenant la peau porcelaine refait son entrée ;)
T'a parler vraiment trop vite ^.^
A l'heure actuelle il n'y a que des peaux mat dans le top 15
Hé oui il faut avoir une peau mat, des cheveux bruns et des yeux bleus pour etre dans le top 15 sinon t'es viré d'avance =)
Je trouve injuste que mon amie missnyny2419 n'y soit pas... Pourtant, elle n'était pas clone ou du moins, à ce que j'en sache, elle n'avait pas cette intention! Et elle était au moins 20ième!!

Dernière modification par clo88908 (2011-05-07 22:07:49)
Comment vivre sans vous!? Connectée au moins 4 heures par jour!! XD!:omd: Pense au trapèze 24 heures/ 24!! ><**moi je trouve que c'est super d'avoir des thémes !
Bravo. Mais je trouve que la troisième mérite la 1er place ... 
bravo sarah cetais genile:good: 
Discussion fermée