Vous n'êtes pas identifié.
amirose a écrit:
Mais je pense comme le disait une joueuse, que les organisateurs devraient soit être plus clairs dans leurs demandes, soit organiser 2 sortes de défilés au même thème pour nos différentes époques..On aura beau dire "oui mais il faut vous creuser la tête, comprendre ceci, voir celà" comme ci nous étions des ânes bêtes qui ne voyons pas plus loin que notre bout du nez..Merci pour celà ça fait vraiment plaisir !!!
Arrêter de raconter n'importe quoi à la fin, moi aussi je suis déçus, moi aussi je veux abandonner, moi aussi j'ai dépenser beaucoup de sous ...
Mais ça ne sert à rien de continuer le débat car de toutes façon, ça ne sert à rien et ça pollue le topic ( Qui si ça continue va être fermé ! )
Et pour cette idée de Deux défilé, je trouve ça ( excusez-moi mais ... ) D'une débilitée !
Dans la société, il faut savoir vivre avec tout le monde ! ( y compris les plus jeunes ^^ Dont je fait partis
)
Et de plus, moi qui fait partis des " jeunes " , je ne vote pas du tout pour les r'n'b , hip hop squatteur ... Mais plus pour les Dandy girl...
A bon entendeur ! :bisous:
shanonx4 a écrit:
amirose a écrit:
Mais je pense comme le disait une joueuse, que les organisateurs devraient soit être plus clairs dans leurs demandes, soit organiser 2 sortes de défilés au même thème pour nos différentes époques..On aura beau dire "oui mais il faut vous creuser la tête, comprendre ceci, voir celà" comme ci nous étions des ânes bêtes qui ne voyons pas plus loin que notre bout du nez..Merci pour celà ça fait vraiment plaisir !!!
Arrêter de raconter n'importe quoi à la fin, moi aussi je suis déçus, moi aussi je veux abandonner, moi aussi j'ai dépenser beaucoup de sous ...
Mais ça ne sert à rien de continuer le débat car de toutes façon, ça ne sert à rien et ça pollue le topic ( Qui si ça continue va être fermé ! )
Et pour cette idée de Deux défilé, je trouve ça ( excusez-moi mais ... ) D'une débilitée !
Dans la société, il faut savoir vivre avec tout le monde ! ( y compris les plus jeunes ^^ Dont je fait partis)
Et de plus, moi qui fait partis des " jeunes " , je ne vote pas du tout pour les r'n'b , hip hop squatteur ... Mais plus pour les Dandy girl...
A bon entendeur ! :bisous:
Merci pour la débilité!!
amirose a écrit:
shanonx4 a écrit:
amirose a écrit:
Dans la société, il faut savoir vivre avec tout le monde ! ( y compris les plus jeunes ^^ Dont je fait partis)
A bon entendeur ! :bisous:Merci pour la débilité!!
Oh, mais je t'es vexée ? Alors je m'en excuse mais je ne vois pas pourquoi je t'aurais vexé vu que je parle de l'idée en général et non des dollz ... 
je l'ai déjà dit ce matin malgré que certaines pensent le contraire chacun a le droit d'avoir son avis : je pense que le problème vient des différences entre générations il y a des petites puces de 10 ans qui jouent et des nettement moins puces comme moi de presque 50 donc c'est normal que ça cionce et vu que les "vieilles" ben on est moins nombreuses du coup on l'a dans le baba à chaque fois donc pour bien faire faudrait 2 défilés; un pour les jeunettes et un pour les plus "mures"
Dernière modification par cuiicuii (2011-05-05 18:29:13)
cuiicuii :
Comme je dis plus haut, je ne trouve pas ça juste car certains jeunes ( dont moi, seraient obligés de s'inscrire au défilé style jeune alors qu'elles préfèrent le style plus " vieux "
oui c'est vrai mais bon c'était juste une idée comme ça vu que tout le monde râle faut bin trouver une solution. Perso depuis peu j'ai de la chance et je tombe sur plein de jolies dollz qu'elles soit hip hop, rnb, emo ou je ne sais quoi, je m'en fiche, l'essentiel, c'est qu'elles soit stylée et là ben ça fait un moment que j'ai pas switché
cuiicuii a écrit:
je l'ai déjà dit ce matin malgré que certaines pensent le contraire chacun a le droit d'avoir son avis : je pense que le problème vient des différences entre générations il y a des petites puces de 10 ans qui jouent et des nettement moins puces comme moi de presque 50 donc c'est normal que ça cionce et vu que les "vieilles" ben on est moins nombreuses du coup on l'a dans le baba à chaque fois donc pour bien faire faudrait 2 défilés; un pour les jeunettes et un pour les plus "mures"
Vraiment désolé mais je trouve vraiment cette idée absurde! Déjà, pense au travail [qui est déjà grand] , a l'équipe qui devrait penser aux 2 défile donc fournir 2 fois plus de travail.
Ensuite , chacun son style, et puis ça serait l' anarchie et ça n'avancerait a rien car les "jeunettes" comme tu le dis si bien ne se feront pas prier pour participer aux 2 défilés.
Conclusion : Omd beuguerait encore plus et ça n'amènerais a rien! ...
Sujet clos alors
petite question : celle qui gagne le défilé elle ne peut plus participer pendant un temps ou c'est pour toujours et si elle a plusieurs dollz est ce qu'elle peut en faire concourir une autre?
Vraiment désolé mais je trouve vraiment cette idée absurde!
Idem, c'est ridicule!
Et pourquoi ne pas faire aussi 1 défilé par couleur de peau pour laisser une chance aux peaux très foncées?
Ou pourquoi ne pas faire un défilé spécial rousse?
Oh et tiens, pourquoi pas un défilé spécial moche ou spécial bébé ou spécial cosplay.
Yeah, créons 7 000 000 défilés différents pour laisser une chance à toutes les joueuses d'OMD de gagner, ce serait vraiment trop cool!
Soyons sérieux! Vous créez de manière totalement injustifiée des clivages entre générations, c'est vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas parce que vous avez connu la mode "garçonne" des années 20, que vous êtes les seules à être dans le thème....
petite question : celle qui gagne le défilé elle ne peut plus participer pendant un temps ou c'est pour toujours
Une fois sacrée Miss, nous n'avons plus le droit de présenter notre doll.
et si elle a plusieurs dollz est ce qu'elle peut en faire concourir une autre?
Le multicompte étant autorisé, même une Miss peut présenter d'autres dolls à elle.
PS: A passage, j'aimerai bien que ce topic reste ouvert, car même s'il y en a marre de ce débat stérile, le topic sert aussi à discuter calmement et à échanger des idées!
sarah a écrit:
ps : si le débat ne stoppe pas, le topic sera fermé.
Dernière modification par amethyst (2011-05-05 18:54:05)
merci améthyst pour ces éclaircissements et je m'excuse d'avoir lancé une telle polémique sur les 2 défilés, c'était une idée comme ça, car j'en vois tellement qui sont insatisfaites, ce qui n'est pas mon cas, je le précise, que j'essayais de trouver une solution, je pensais pas que ça allait déclencher de telles passions... Peut être étais-je mal réveillée ce matin, quand cette lumineuse idée m'est venue!!! lol ....et surtout ne va pas penser que je crois que les anciennes sont plus dans le thèmes que les jeunes, loin de moi cette idée, c'était juste un essai de réponses à c elles qui se plaignent du peu de votes qu'elles obtiennent malgré qu'elles soient dans le thème voila alors : mea culpa mea maxima culpa!!!! 
cuiicuii a écrit:
j'en vois tellement qui sont insatisfaites, ce qui n'est pas mon cas, je le précise, que j'essayais de trouver une solution
C'est juste que ce n'est pas une question d'âge ^^.
Regarde Stefanie1996 dernièrement, elle a 34 ans, j'en ai même 32 ans et pourtant nous l'avons gagné ce défilé. Et regarde des joueuses comme Kasen, Cindydollz, Margot, Sheem, hellsing (pour ne citer qu'eux, il y en a tellement d'autres) dont je suis très admirative de leur talent incroyable en matière d'habillement et d'aménagement, c'est à peine si ces joueurs atteignent les 20 ans. Cocotalli n'a que 13 ans!!! Et pourtant, sa doll fait l'unanimité sur le forum.
On trouve d'ailleurs sur le forum des ados bien plus matures que d'autres joueuses bien plus âgées.
Quelque soit le défilé, le thème, il y aura toujours des mécontents, c'est normal, c'est frustrant, des milliers de participants et si peu d'élus.
On ne peut pas plaire à tout le monde et tout ne nous plait pas. C'est comme ça, c'est pareil partout.
Après, faut pas exagérer non plus et ne pas voir le diable là où il n'est pas.
Les votantes du défilé ont décidé de privilégier un style plus garçon manqué que garçonne des 20's, je ne vois pas où est le mal, et pourtant j'apprécie plus le costard cravate que le baggy....
:bisous:
Dernière modification par amethyst (2011-05-05 19:33:07)
arrête je vais rougir ! *bon ben trop tard ...*
amethyst a écrit:
dandy chic, compte moins que.... (sachant que ... comprend rn'b, skateuse, rock et tout autre truc en pantalon) ?
Non, "..." compte autant que dandy chic, sachant que "..." englobe une notion élargie du terme "garçonne".
Certaines joueuses ont interprété le look garçonne par un style masculin, sportif et décontracté. Je ne vois pas où est le mal. On peut adopter un style décontracté, porter un baggy sans se revendiquer de la mouvance hip hop.
On est tellement emmerdée par les joueuses qui ne jouent pas le jeu qu'on va pas en plus exclure les joueuses qui interprètent le thème comme elles peuvent.
Moi aussi, je préfère voter pour Kasen, mais à défaut, je vote pour des joueuses qui ont tenté de faire quelque chose de cohérent avec le thème, tout en faisant en sorte que ce soit joli!
Je ne vais pas m'amuser à voter pour un dandy tout moche de années 20, sous prétexte que Sarah a cité les mots "dandy" "années 20 et "chic".airincolore a écrit:
"un adjectif qualificatif se rapportant à l'Orient, et en particulier au Moyen-Orient."
Ben non, désolée, c'est réducteur.
L'orient, ça signifie l'Est, le levant...
Amethyst, tape "garçonne" sur ton moteur de recherche pour images. S'il te plait.
D'ailleurs,on a déjà eu hip-hop... --'
Bravooo Amethyst 
amethyst a écrit:
cuiicuii a écrit:
j'en vois tellement qui sont insatisfaites, ce qui n'est pas mon cas, je le précise, que j'essayais de trouver une solution
C'est juste que ce n'est pas une question d'âge ^^.
Regarde Stefanie1996 dernièrement, elle a 34 ans, j'en ai même 32 ans et pourtant nous l'avons gagné ce défilé. Et regarde des joueuses comme Kasen, Cindydollz, Margot, Sheem, hellsing (pour ne citer qu'eux, il y en a tellement d'autres) dont je suis très admirative de leur talent incroyable en matière d'habillement et d'aménagement, c'est à peine si ces joueurs atteignent les 20 ans. Cocotalli n'a que 13 ans!!! Et pourtant, sa doll fait l'unanimité sur le forum.
On trouve d'ailleurs sur le forum des ados bien plus matures que d'autres joueuses bien plus âgées.
Quelque soit le défilé, le thème, il y aura toujours des mécontents, c'est normal, c'est frustrant, des milliers de participants et si peu d'élus.
On ne peut pas plaire à tout le monde et tout ne nous plait pas. C'est comme ça, c'est pareil partout.
Après, faut pas exagérer non plus et ne pas voir le diable là où il n'est pas.
Les votantes du défilé ont décidé de privilégier un style plus garçon manqué que garçonne des 20's, je ne vois pas où est le mal, et pourtant j'apprécie plus le costard cravate que le baggy....
:bisous:
Absolument super ! Merci ! Ce débat commençait à faire peur
Merci beaucoup /// :bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:amethyst a écrit:
Et regarde des joueuses comme Kasen, Cindydollz, Margot, Sheem, hellsing (pour ne citer qu'eux, il y en a tellement d'autres) dont je suis très admirative de leur talent incroyable en matière d'habillement et d'aménagement, c'est à peine si ces joueurs atteignent les 20 ans.
Heyho, Mamie Kasen elle a presque 22ans de bêtises derrière elle ! xD OMG, j'aime quand on me rajeunit !
( Quoique, ça réduit mon XP ! O_O ... ! xD )
De toute façon, y'aura toujours des mécontentes. Je crois pas que vous ayez envie de revenir à l'ancien défilé, sur lequel pour le coup, vous n'auriez eu aucune chance si vous n'étiez pas le sosie des 30 précédentes. Alors, regardez la vue d'ensemble plutôt que de n'être jamais satisfaites.. Et dites-vous qu'on a quand même fait un sacré bout de chemin depuis !
Et surtout dites vous qu'on est encore dans les débuts du nouveau défilé, il faut laisser le temps à tout le monde de comprendre les systèmes et les laisser s'apercevoir que si il n'y a pas d'effort derrière l'inscription, ils ne gagneront pas.
Edit : Gothiquette1 : Google est l'ami de qui sait chercher correctement. ( dixit la grand déesse Lilalay il me semble ! )
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-05-05 20:05:08)
Je répondrais bien aux différents messages que certaines ont mit après le mien, mais je vais éviter pour ne pas créer plus de problèmes, même si certains messages ne font pas plaisir à lire, surtout la façon dont c'est marqué, qui est à mon sens légèrement .... violent. C'est comme si on me disait de la fermer.
Il me semble qu'un forum est fait pour parler, pour dire se qu'on pense, mais je crois que je vais continuer à rester invisible aux yeux des gens, ca m'évitera les légères remarques désobligeantes auxquelles j'ai le droit.
Et pour être honnête, je préfère garder mon style, plutôt que de transformer ma dollz pour l'habiller "à la mode"', juste pour gagner un trophée. Alors autant que je reste moche et que je me prenne plus la tête à faire de belles tenues, comme ca moins de problème avec ce jeu qui apparemment n'est que pour les "petites filles".
Tout ca est dit sans méchanceté, je ne fais que constater.
P.S : pour le prochain thème, expliquer un peu mieux se que vous voulez pour la tenue, comme ca on fera une tenue spéciale pour les jeunes de notre époque ^^
k4s3n-in0chi, je réagis juste à ton message vu qu'il est avant le mien. Je sais que le défilé n'est qu'au tout début, même si ca fait de long mois qu'il est mit en place, mais je pense que la plupart ne comprendront jamais qu'il y a un thème, surtout quand je vois pour le défilé de cette semaine des filles en robes ou en jupes, et même si elles sont éliminées, elles continueront à se présenter avec les tenues qu'elles veuillent, jusqu'à se qu'elles gagnent enfin, même si ca fait 6 mois qu'elles présentent la même tenue chaque semaine (j'ai déjà vu ca, une dollz qui s'habille pareil toutes les semaines u_u)
Dernière modification par myio (2011-05-05 20:18:01)
myio a écrit:
Je répondrais bien aux différents messages que certaines ont mit après le mien, mais je vais éviter pour ne pas créer plus de problèmes, même si certains messages ne font pas plaisir à lire, surtout la façon dont c'est marqué, qui est à mon sens légèrement .... violent. C'est comme si on me disait de la fermer.
Il me semble qu'un forum est fait pour parler, pour dire se qu'on pense, mais je crois que je vais continuer à rester invisible aux yeux des gens, ca m'évitera les légères remarques désobligeantes auxquelles j'ai le droit.
Et pour être honnête, je préfère garder mon style, plutôt que de transformer ma dollz pour l'habiller "à la mode"', juste pour gagner un trophée. Alors autant que je reste moche et que je me prenne plus la tête à faire de belles tenues, comme ca moins de problème avec ce jeu qui apparemment n'est que pour les "petites filles".
Tout ca est dit sans méchanceté, je ne fais que constater.
P.S : pour le prochain thème, expliquer un peu mieux se que vous voulez pour la tenue, comme ca on fera une tenue spéciale pour les jeunes de notre époque ^^
k4s3n-in0chi, je réagis juste à ton message vu qu'il est avant le mien. Je sais que le défilé n'est qu'au tout début, même si ca fait de long mois qu'il est mit en place, mais je pense que la plupart ne comprendront jamais qu'il y a un thème, surtout quand je vois pour le défilé de cette semaine des filles en robes ou en jupes, et même si elles sont éliminées, elles continueront à se présenter avec les tenues qu'elles veuillent, jusqu'à se qu'elles gagnent enfin, même si ca fait 6 mois qu'elles présentent la même tenue chaque semaine (j'ai déjà vu ca, une dollz qui s'habille pareil toutes les semaines u_u)
Tout à fait d'accord avec toi!! :bisous:
kasen = de toute maniere le defiler ne seras jamais bien au point parce qu'il y a des nouvelle tout les jours et que les nouvelle ne comprendrons pas donc il y aura toujours des taches 
gothiquette1 a écrit:
Amethyst, tape "garçonne" sur ton moteur de recherche pour images. S'il te plait.
Et alors, tape "printemps" dans Google, y est-ce que tu y trouves la tenue avec laquelle j'ai gagné le défilé spécial printemps? Alors quoi? Je ne mérite pas ma couronne car je ne ressemblais pas aux images de google?
Et la vieille Kasen, avec son impossible garçonne victorienne, elle devrait disqualifiée aussi?
Et Myio, avec sa touche gothique, elle est pas dans le thème non plus alors?
Et toutes celles qui ont fait des cosplays, également?
C'est ça qu'il faut comprendre? Que si on ne ressemble pas aux images de Google, on ne mérite pas de participer.
J'ai de la peine pour toi si tu te contentes de copier ce qui existe déjà et que tu ne parviens pas à réinventer un style, c'est triste quand on joue à un jeu qui offre tellement de possibilités. Tu dis sur ton QSJ que OMD te permet de développer ta créativité mais ici tu ne prônes que l'uniformisation, y a contradiction, tu ne trouves pas?
Dernière modification par amethyst (2011-05-05 20:42:54)
amethyst a écrit:
gothiquette1 a écrit:
Et alors, tape "printemps" dans Google, y est-ce que tu y trouves la tenue avec laquelle j'ai gagné le défilé spécial printemps? Alors quoi? Je ne mérite pas ma couronne car je ne ressemblais pas au images de google?
Et la vieille Kasen, avec son impossible garçonne victorienne, elle devrait disqualifiée aussi?
Et Myio, avec sa touche gothique, elle est pas dans le thème non plus alors?
Et toutes celles qui ont fait des cosplays, également?
C'est ça qu'il faut comprendre? Que si on ne ressemble pas aux images de Google, on ne mérite pas de participer.
J'ai de la peine pour toi si tu te contentes de copier ce qui existe déjà et que tu ne parviens pas à réinventer un style, c'est triste quand on joue à un jeu qui offre tellement de possibilités.
Là, je te trouve très agressvie !!! Navrant....
j'avoue que la les message sont plutot agessif et vexant .
je vois dans le top que des vgarcon alors que le theme etait garconne donc on doit logiquement trouver un petit truc de fille dedans . ex : les cheveux long , ou un petit colier ou un bracelet , on un vetement ou on laisse voir des forme ... )
alors que la se sont des garcons pas des garconnes .
apres le style je m'en fiche !
k4s3n-in0chi a écrit:
amethyst a écrit:
Et regarde des joueuses comme Kasen, Cindydollz, Margot, Sheem, hellsing (pour ne citer qu'eux, il y en a tellement d'autres) dont je suis très admirative de leur talent incroyable en matière d'habillement et d'aménagement, c'est à peine si ces joueurs atteignent les 20 ans.
Heyho, Mamie Kasen elle a presque 22ans de bêtises derrière elle ! xD OMG, j'aime quand on me rajeunit !
( Quoique, ça réduit mon XP ! O_O ... ! xD )
tu baisse en level la !
mininus a écrit:
j'avoue que la les message sont plutot agessif et vexant .
je vois dans le top que des vgarcon alors que le theme etait garconne donc on doit logiquement trouver un petit truc de fille dedans . ex : les cheveux long , ou un petit colier ou un bracelet , on un vetement ou on laisse voir des forme ... )
alors que la se sont des garcons pas des garconnes .
apres le style je m'en fiche !
Je pense pas que c'est agressif ou méchant, mais ça fait une éternité qu'on essaies de clore le débat et direct on relance comme ça. Limite pour dire à Ame "tais-toi et pense comme moi" parce que google il l'a dit... :/ C'est un peu la brebis qui cherche le loup quoi. Surtout que Sarah a mis ça au clair. Et a même prévenu.
Après, on dit Garçonne, ok. Mais n'oubliez pas que sur le site y'a pas de dollz véritablement masculines. Elles ont toutes des formes et les vêtements aussi. Donc malgré le fait qu'elles se disent garçon, elles sont quand même plus véritablement garçonne au final.
Sinon, je sais pas combien y'a d'inscrites.. Mais surement plus que d'habitude, ou alors il y a moins de votantes. Car les votes du top augmentent pas beaucoup. ( ouaip', je vais pas parler des miens, depuis le premier jour, ils ont pas bougés ! xD )
Moi je préféré pas m'inscrire !-.-'
mais je ne parle pas que de amethyst . aprés je veux dire ce n'est qu'un defile c'est pas la findes haricot . se theme ne ous plait pas tant pis dite plutot vive le nouveau theme XD