Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre weekend !
Dès maintenant et jusqu'à demain 11h, venez vite profiter d'un rabais exceptionnel de -40% sur l'ensemble du magasin officiel!
Dépêchez-vous, vous disposez de 24H seulement pour profiter de cette promotion exclusive et dévaliser votre boutique préférée !
Bon shopping les filles !
Cool merci Sarah :) Ca va me servir énormément
PS : 1ère pour la prmière fois !!
C'est noël en ce moment Je crois que ce magasins est le derniers, merci !!
Merciiiiiii j'ai que 14 $$$ je pleure ='(
Génial! Merci Sarah ♥! :)
youpiii ! J'attendai ce magasin la en soldes !
Mais en quel honneur tout ces soldes ?
Cool, mais je trouve que c'est un peu court les soldes : on a que jusqu'à demain...
Oh génial!
merci sauf que je suis fauché
Cool, je vais sans doute m'acheter l'objet dont j'ai tant besoin Bisous :bisous:
Ouais ! Merci Sarah, mais pourquoi tant de soldes ? :lol:
j'ai enterré les porte-monnaie hier sur les trois quart de mes dolls
Finalement , j'ai acheter une jupe + des boucles d'oreilles qui été en promo pour un gars de drague cool
Yahouh ! c'est trop génial merci et :omd: !!!
J'aimerai savoir pourquoi d'un coût toutes ses solde alors que les soldes sont en juillet A cause du mariage de Kate et William
mais il n'y en a pas eu dans mes magasins favoris:okwan,valiae et cosplay
Cool sa servira pour les niveaux.....
patate-magique a écrit:
Cool merci Sarah :) Ca va me servir énormément
![]()
PS : 1ère pour la prmière fois !!
Tu veut dire 2ère
Je suis désolé de poster ici, mais il faut vraiment m'aider. Je me fait hacker mon compte depuis hier, il supprime tout, absolument tout, quand j'en crée un nouveau c'est la même chose, il à chaques fois accès à mon compte, à chaque fois. Il faut m'aider, je ne sais pas comment il fait, je n'arrête pas de changer de pc, car je crois que le problème vient du fixe, et là je me connecte sur le petit pc, et mauvaise surprise, la même chose. Aidez-moi s'il vous plaît, il faut vraiment m'aider, je ne sais pas comment il fait et je voudrais savoir, il supprime tout de mes choses et je n'ai plus rien malgré les nombreux codes que je fais, je ne sais pas comment il fait car il y a d'autres comptes sur ce dernier et tout est resté intact, le seul compte est "archanges", je l'ai supprimé hier et j'ai crée "xarchangesx' mais la même chose aussi donc j'ai supprimé les deux comptes et j'ai recrée ici, je suis désolé de poster ici mais il me faut vraiment de l'aide, essayez de contacter les administrateurs. S'il vous plaît.
Je vais en profiter car de nombreux objets cher par exemple il faut vite les achetés mais avec les créations d'Okuan je suis perdue tout est magnifique sur le site je vais voir avc les promos ce que je peux faire!
Suuper !! dommage que sa dure pas plus longtemps...
parce que moi, j'ai plus d'argent !!!
c'est cool sa:aomd_bravo:
:omd: :omd: :omd: :omd:
nurly a écrit:
c'est cool sa:aomd_bravo:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:omd: :omd: :omd: :omd:
Pas la peine de flooder Vas lire les règles du forum :) Bisous :bisous:
En fait, je ne pense pas que j'achèterai la tapisserie que je veux tant, j'attends d'avoir plus de $$$
stp rallonge les soldes de omdb !!! jai plus de blé
Discussion fermée
Pages: 1 2