Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Voyez plutôt ce qui vous attend aujourd'hui :
Profitez dès maintenant et pendant 48 heures seulement d'une super promotion sur l'ouverture de toutes les armoires magiques !
L'ouverture est au prix exceptionnel de 15$$$ au lieu des 25$$$ habituels !
Découvrez également dès aujourd'hui, deux nouvelles tenues complètes dans l'armoire magique Lolitas Baby Dolls !
Amusez-vous bien les filles !
Trop beau ^^ pss:1ere ^^
C'est très beau mais je ne sais si je les achetes .... Je penses pas car avec les quetes ...^^
çà c'est de vrai vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au moins toutes ces offres feront plaisir à différentes dolls,on a le choix
la vie n'est tel pas une question de choix en elle meme?!
Bonjour
ma petite question du jour
j'ai ouvert il y a plusieurs mois une armoire 7 fois, je pense qu'il me reste une fois à l'ouvrir pour la finir
le jeu prend t il en compte le fait de l'avoir déjà ouvert et aurai je bien la fin de l'armoire? merci
MERCIIII je t'aime Sarah je t'aime équipe FEERIK!!!! Yhouou allez j'y file!
Magnifique je file les ouvrir :)
alicelilas a écrit:
Bonjour
ma petite question du jour
j'ai ouvert il y a plusieurs mois une armoire 7 fois, je pense qu'il me reste une fois à l'ouvrir pour la finir
le jeu prend t il en compte le fait de l'avoir déjà ouvert et aurai je bien la fin de l'armoire? merci
Oui le jeu prend compte le fait que tu as déjà ouvert l'armoire.
Ah cool !!!
Je me demandais où vous alliez mettre ses tenues !
Par contre d'après ce que j'ai vu hier (oui je triche un peu) il y avait un problème avec les collants marron !
Après j'adore le style steampunk !
Cool mais j'aime pas trop les tenues !
piloudu3 a écrit:
Ah cool !!!
Par contre d'après ce que j'ai vu hier (oui je triche un peu) il y avait un problème avec les collants marron !
Après j'adore le style steampunk !
Noté ! En effet la gambette dépasse ! Nous allons le corriger !
Merci !
sarah a écrit:
piloudu3 a écrit:
Ah cool !!!
Après j'adore le style steampunk !Noté ! En effet la gambette dépasse ! Nous allons le corrigé !
Merci !
Avec plaisir ! ^^
Je me voyais mal déposé le bug ce matin à 2h00 alors que la news n'était pas sortie ! :)
ouah! j'adore merci
Oh super, demain j'en profite !! Avec une de mes dolls j'ai ouvert 5 armoires et ces nouvelles tenues ne sont pas mon styles mais sont très originals !!
merci feerik j'adore ces tenues
Ohlàlà, la Steampunk est magnifique A moi les armoires !
ah, ça sera pour demain pour 2 mes dolls, elles n'ont pas assez aujourd'hui, trop dépensé avant hier ^^
Merci pour ces nouveautés !! :bisous:
Merci :D.
J'aime bien les deux nouvelles tenues.
Les 2 nouvelles tenues sont magnifiques.
Je profite de la promo pour ouvrir 3 fois l'armoire des signes du zodiaque. ^^
Merci d'avoir mit une baisse de prix ce les armoires. Depuis le temps que j'attendais. Même si c'est que 48 heures c'est déjà bien.
Elle sont jolie les 2 nouvelle tenue.
Dernière modification par sakura67 (2011-04-29 11:32:59)
y a que des news en ce moment ; des soldes, de nouveaux objets et tout ca . Ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu autant ^^'
Discussion fermée