#51 2011-04-27 14:10:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés]Nouvel ensemble de jardin et une balancelle collector !

C'est justement ça qui fait la valeur du "collector".

Mais c'est vrai qu'en pas moins d'une semaine on a eu deux offres limitées jusque là.

#52 2011-04-27 14:17:33

tracy6661
Doll pipelette

oooh ! Rien que pour le furet je crois bien que je vais me la prendre cette balancelle !! magic

We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:

#53 2011-04-27 14:20:43

mingxia
Doll bavarde

Hello les Dollz,

Je ne comprends pas celles qui reprochent au jeu d'être en perpétuel mouvement. Ce jeu est vivant, inventif, et c'est justement cela que j'apprécie. Il y a effectivement beaucoup de nouveautés en ce moment mais vous avez le libre arbitre. On ne vous oblige pas à tout acheter ! A vous de choisir ce qui vous intéresse, ce que vous pouvez vous offrir ou pas. La frustration fait partie de la vie et il faut s'en accommoder. Tout ce qui vous fait envie dans la vie réelle est-il accessible ? Non bien sûr.
Il faut se méfier des achats impulsifs, réfléchir un peu, car ce qui vous paraît très séduisant dans un premier temps peut finalement l'être beaucoup moins le lendemain.
Voilà mes mignonnes, je vous souhaite beaucoup de plaisir à jouer dans cette petite bulle d'évasion aomd_noel .
Bisous à toutes aomd_bisous

C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)

#54 2011-04-27 14:25:34

titizaza
Doll bavarde

Ben vous avez qu'a faire comme moi, je n'achète pas de codes (en suisse et les SMS ne marche pas pour moi, donc pas de code ^^)  je fais les fee'z gratuits et j'économise jusqu’à ce qu'il y a une quête qui m'intéresse, je m'enfiche si il y a des pièces a gagner ou pas, si je n'aime pas la quête en entier je l'a fais jusqu'où j'aime et après j’arrête. Les objets collector sont parfois très jolis et d'autres fois j'aime moins ou pas donc je n'achète pas, (je ne me force pas à acheté pour tous avoir) et je ne me plein pas qu'il y a trop de truc en même temps.
Et comme je l'ai déjà dit avant c'est tout simplement magnifique ce que vous avez fait. ^^
:bisous:
tchou

#55 2011-04-27 14:27:43

sorayaglam13
Doll pipelette
Lieu: Sur le Thousand Sunny x).

Wahouh star j'adore cette ensemble pour le jardin sauf que j'ai pas le jardin sad et la balancelle est très très belle ok mais j'économise intr c'est pas grave y aura d'autres promo ok :bisous:

"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre."

#56 2011-04-27 14:37:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Mon dieu que c'est beau!
J'hésite à refaire ma pièce 1001 nuits dans une autre partie de la maison, mais là, j'aime trop le nouvel ensemble, ainsi que la balancelle pour m'en passer!
Tayo!
love

Ce qui me gêne, c'est cet espèce de frénésie à nous faire acheter des codes dans tous les sens!

Je pense que le fait que ce soient les vacances contribue à cette frénésie. En période normale, il n'y a pas autant de nouveautés. Mais comme en ce moment, les 2/3 de la France sont en vacances, Féérik en profite pour sortir pleins de trucs, parce que les joueuses ont le temps... Je ne crois pas qu'il faille diaboliser le site pour un excès de nouveautés. Y a des fois où tout plait, où on a envie de tout et que c'est d'autant plus frustrant quand les moyens manquent...

#57 2011-04-27 14:54:39

neytiri-avatar
Doll pipelette

Tant de nouveautés, c'est à vous tourner la tête!!!!

Je rigole, bien sûr ;)

Dommage qu'en ce moment les sous ne fleurissent pas car j'adore la balancelle...Et l'ensemble pour le jardin est magnifique...Je pense l'acheter pour une autre pièce mais je n'ai pas encore décider laquelle.

#58 2011-04-27 15:11:25

okuan
Graphiste Feerik
Site web

L'ensemble pour le jardin est vraiment magnifique!! love  j'ai même peut-être une petite idée de ce que je vais en faire! :)

Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram

#59 2011-04-27 15:11:53

ladycandy
Doll bavarde

je trouve cet ensemble merveilleux, je suis aller l'acheter avec une de mes fées aomd_bave

je voulais vous signaler un petit truc qui cloche avec les petits arbres rose qui ont une ombrage, celle qui progète l'ombre au sol. Je m'excuse mais il n'est pas logique de voir l'ombrage du tronc sur le sol car l'ombrage du feuillage est directement sous les feuilles, alors je ne suis pas supposer voir l'ombre du tronc. (c juste un petit truc de perspective)

Désoler de pas mettre d'image je ne peux pas le faire avec mon ordi.
se n'est pas non plus la fin du monde mais je tenais a vous en faire la remarque, de toute manière c lui que j'ai acheter quand même, car c lui que j'aimais.

aomd_bisous

S.V.P. arrêter de vous plaindre... je n'ai pas faite la quête, car elle ne m'interressais pas alors il me reste plein sous pour les objets collectors. Dsl mais il faut faire des choix.

Dernière modification par ladycandy (2011-04-27 15:20:29)

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#60 2011-04-27 15:13:41

ihssane111
Doll pipelette
Lieu: ♫ WonderLand ♫

Wouaaah une semaine toute pleine de promotions et de superbes offres,c'est génial! aomd_bave  Mais 2collectors pendant 2jours qui se suivent ce n'est pas bien...Enfin moi qui a perdue tous ses $$$ pour la merveilleuse quete ce qui m'a permis d'acheter la robe rose italienne d'hier ni la balancelle d'aujourd'huiMais je pense que ce n'est pas grave,c'est ça le jeu!On peut pas  acheter tous ce qui aparait tout à coup sur OMD
Bon,j'adooore cet ensemble il est merveilleux surtout le sol,dommage que je n'ai pas la pièce mille et une nuit pour acheter cet ensemble mais je vais refaire une nouvelle pièce aomd_fan

"И'ɛƨтιмɛ ℓ'αяɢɛит иι ρℓʋƨ иι мσιиƨ զʋ'ιℓ ℓɛ ғαʋт,c'ɛƨт ʋи вσи ƨɛяʌιтɛʋя мαιƨ ʋи мαʋʌαιƨ мαιтяɛ"
♠Ǫʋι-Ĵɛ-Ƨʋιƨ♣
♠Forum Astuces Montages♣

#61 2011-04-27 16:27:55

titizaza
Doll bavarde

ladycandy a écrit:

je voulais vous signaler un petit truc qui cloche avec les petits arbres rose qui ont une ombrage, celle qui progète l'ombre au sol. Je m'excuse mais il n'est pas logique de voir l'ombrage du tronc sur le sol car l'ombrage du feuillage est directement sous les feuilles, alors je ne suis pas supposer voir l'ombre du tronc. (c juste un petit truc de perspective)

effectivement l'ombre n'est pas juste ^^' ouf

http://imagik.fr/view-rl/407664

baaaaaaaaaaaaaaah... mon image marche pas enfin chez moi chez vous je sais pas ^^'

Dernière modification par titizaza (2011-04-27 16:28:58)

#62 2011-04-27 16:49:56

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

titizaza a écrit:

ladycandy a écrit:

baaaaaaaaaaaaaaah... mon image marche pas enfin chez moi chez vous je sais pas ^^'

Merci c'est noté ! On va réparer cela !

aomd_bisous

#63 2011-04-27 17:25:49

amirose
Doll bavarde

lunachia a écrit:

salut les dollz
je post très rarement, mais là, franchement, je trouve que c'est trop abusé!!!
Oui le travail est magnifique, les réalistaions graphiques sont top et tout, y a pas de critique ou autre à formuler de ce point de vue là.
Ce qui me gêne, c'est cet espèce de frénésie à nous faire acheter des codes dans tous les sens!
On a les quêtes qui sont déjà chères, (et qu'on nous file quasi coup sur coup avec à peine quelques jours de répit) qu'on peine à finir, ou pas faute de sous, qu'il y a des objets collectors qui sortent en même temps!
Pas 1, nan, plusieurs, qui tous te coûtent au minimum 1 code.
Alors moi ras-le-bol!
D'ordinaire, j'achète juste quelques codes par ci par là pour les quêtes, mais là je ne peux plus suivre, désolée.
Je regrette le temps où, sur omd  il y avait peut-être moins de choix, mais on ne nous prenait pas pour des vaches à lait!!!
c'est bien dommage.

Ce que tu dis, je m'en rends compte aussi!! On n'a pas le temps de faire "ouf"! La tentation est grande!! Si les petites joueuses n'ont plus rien dans leur tirelire de ce que leurs parents leur donnent, elles vont être frustrées les pauvres! Quant aux majeurs, et bien, tout à réfléchir comme devant un étalage de bonnes choses dont les prix sont trop chers, on s'abtien ou on fait exploser son compte en banque!! Le but, n'est t'il pas celà? La gourmandise ça fait ptète grossir mais on fini par..vomir..lol.:lol:

#64 2011-04-27 17:42:51

sharaminou
Nouvelle doll

salut tout les dollz j'espere que vous allez tous bien!!...je suis insrite depuis un peu prés 6 mois et je n'est pas beaucoup d'amie et de +2 alors si vous pouvez venir me voir et allez voir aussi mimilove9!!

Dernière modification par sharaminou (2011-04-27 17:48:54)

#65 2011-04-27 18:32:55

bebe-des-stars
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi x)

J'aime beaucoup le balancelle avec ce magnifique petit furet ! ^^ Domage qu'il ne soit pas animé lui non plus.. Ce serait génial ! *o*

La vie est un arc-en-ciel de bonheur.

#66 2011-04-27 20:35:37

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪

Ha Sarah aurait du faire ça en une chasse car côté financier heu,ben avec la quête le défilé + la robe rose c'est mal parti pour acheté une balancelle en +! intr

• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]

#67 2011-04-27 20:44:15

manoa2001
Nouvelle doll

magnifique sarah je suis trop fan de ta terrasse ont vat le dire comme sa je suis trop fan de ta terrasse entout cas love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love ses super good fete fete fete fete fete fete aomd_bave fete fete lvers lvers :omd: :omd: new new

#68 2011-04-27 22:19:23

shanonx4
Doll pipelette
Lieu: Dans le Distric Douze ♫
Site web

manoa2001 a écrit:

magnifique sarah je suis trop fan de ta terrasse ont vat le dire comme sa je suis trop fan de ta terrasse entout cas love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love ses super good fete fete fete fete fete fete aomd_bave fete fete lvers lvers :omd: :omd: new new

Pourais-tu Évités le flood ?! intr
Pour ne pas flooder moi même, je ne pense pas acheter la balancelle, pas assez de $$$

Dernière modification par shanonx4 (2011-04-27 22:20:49)

Je suis une éternelle insatisfaite !
Hunger Games is the Best Book !            Sidérée des gens qui vont maintenant voir le Film par ce que " c'est à la mode " , combien ont lu le livre avant la sortis du film ? uU'

#69 2011-04-27 22:55:24

titeprinc3sse
Nouvelle doll

Un big merci a l'equipe feerik, c mignifique en plus c se que j’attendais, franchement vous faites une heureuse aomd_bave

Ce n'est pas titeprinc3sse ma dollz mais acia78 je n'arrive pas a me connecter avec cette derniere

#70 2011-04-27 23:06:48

titeprinc3sse
Nouvelle doll

Et en passant je suis tout a fait d'accord avec lunachia,ce n'est plus un jeu pour fille mais un jeu pour ceux qui on de gros moyen etc vrai que c'est très frustrant.
Il faut aussi préciser que des petit joue aussi alors ce n'est pas juste pour eux et pour ceux qui ne peuvent pas ce permettre des tas de code.

Mais je veux dire quand même que je respecte votre travail, équipe de feerik

Ce n'est pas titeprinc3sse ma dollz mais acia78 je n'arrive pas a me connecter avec cette derniere

#71 2011-04-27 23:42:08

floriane4536
Doll pipelette
Lieu: Quelque part entre Ici et là

j'adore toutes ces nouveautés *__* merci Feerik !

#72 2011-04-28 00:22:47

maya0934
Doll habituée

Merci à toute l'équipe c'est magnifique ! Merci de nous gâter comme ça !

PS : C'est pénible de lire constamment des plaintes et des critiques. Je viens de lire tous les messages du forum et la franchement il y en a beaucoup c'est lourd !!!

L'imperfection est une richesse !

#73 2011-04-28 02:13:07

ladycandy
Doll bavarde

sarah a écrit:

titizaza a écrit:

ladycandy a écrit:

aomd_bisous

Merci, c'est toujours agréable de voir que tu nous lis et de plus nous réponds. aomd_bisous

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#74 2011-04-28 10:00:44

mini-nana-30
Doll bavarde
Lieu: Alès

La fontaine est trop belle ! aomd_bave

Je T'aime se conjugue à Tout les Temps , Mais Il N'est beau qu'au présent car au futur Il fais rêvée & au passer Il fais pleurer...
Hanter pas le passé , Perdu dans le Présent , Effrayer pas le futur...
¤ Le hasard n'appartient pas à ce monde , tout n'est que fatalité

#75 2011-04-28 15:44:52

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

ladycandy a écrit:

sarah a écrit:

titizaza a écrit:

aomd_bisous

Merci, c'est toujours agréable de voir que tu nous lis et de plus nous réponds. aomd_bisous

C'est corrigé les filles !

Bonne aprem !

aomd_bisous

Pied de page des forums