Vous n'êtes pas identifié.
Miley Cirus avait le même style
En tout cas tes créas' sont toutes magnifiques !
Bisoux :bisous:
Ouai elle est belle
wow c vrèmen trè joooliiieee!!
Oh mais c'est qu'elle fait des ptites merveilles, Okuan, dis donc :O ! Je suis épatée comme toujours... ♥
Bis, Manon
Bonjour les filles !
Je trouve ces robes magnifiques qui donnent un nouveau charme à nos couleurs de printemps ! je suis styliste dans la vie réelle et je trouve ces robes magnifiques ! je vais m'y inspirer et le mettre dans le "BOOK" !
xoxo
styliste-pro-ny
Les Robes sont magnifiques !
Salut les fille!ses robe sont . magnifique merci a oh my dollz.Celle ou celui qui a in vanter se jeu merci.
Dernière modification par habi10 (2011-06-28 18:48:45)
Franchement Mais OUAOUH quoi ! J'adore Trop !!! Lol Bisous
wooooooow !!! moi j'en ai acheter une robe rose et elle é tout simplement MaGnIfIqUe §§§
J'ai l'impression que ya que ce magasin qui est actif ! :°D
J'aime beaucoup ! Okuan, tu fais des trucs impossible à refaire, c'est tout simplement à ouvrir la bouche sans pouvoir la refermer ! ;°)
Bravo, et merci beaucoup ! (L)
Magnifique, comme d'habitude ^^
Je vais m'acheter la verte, qui est so.....perfect :3
Z'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :bisous:
J'adore cette Robe !!!!!
J"adore c'est rafraîchissant avec toutes c'est fleur moi je suis fan les habit de Okuansont les plus beau
Wow, elles sont belles ces robes! Je cours m'en acheter une!
les robe son tro BELLE!!!
Tous simplement magnifique.:omd: Et j'aime beaucoup la 4ème robe <3 elle est trop belle:magic:
C'est pas mal ...
J'aime bien
elle sont magnifique les robes
Bravo ! ^^
oh,elle est trop belle et pas chère en plus......
Les robes ne sont pas mal !
Le seul mot pour définir ces habits magnifique c'est: Extraordinaire!
Encore une fois:
:omd:
Elles sont super belles ces robes!! Je m'imagines les porter...
Magnifique je félicite Okuan pour c'est super robe En plus , j'adore son magasin :) ! J'ai acheté la plupart des robes (avec une autre dollz , elle faut que j'économise mais $$$ je dépense trop bref , hors sujet on s'en fous xD) elle sont juste MANGIFIQUE rien d'autre à dire . Bravo à Toi
Bisous ♥ :bisous:
Dernière modification par mzell-sofia1 (2011-08-18 00:24:00)