Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : chicalove qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : silvernight qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : biotifol-girl qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à elles, en plus j'ai voté pour la gagnante !!
Dernière modification par iisuportable (2011-04-19 10:01:31)
superbe! j'adore la 2ème^^ je trouve que toutes les 3 sont magnifiques !
Dernière modification par beautyniight (2011-04-19 10:01:58)
bravo félicitation 
moi javais voté pour la 2e et je suis contente quelle soit sur le podium
Dernière modification par x33-manon-x33 (2011-04-19 10:45:49)
je n'ai voté que pour la 1ere bravo
Moi j'avais voté pour silvernight
Bravo à Toutes ! :D 
Bravo je suis contente de vous !! 
bravo à toutes les trois :)
D'abord
je suis contente c'est ma préférée qui a gagné
.En 2ème je tient a signalé que a 9h48 je ne pouvais plus aller sur oh my dollz a cause d'une "légère surcharge"et cela jusqu'a 10h08!
Pour cause tout le monde ce jette sur le forum vers 09h50 pour voir la nouveauté en premier a quoi sa sert?Et bien a rien je sais que je ne devrait pas parlé de sa ici mais je voulais que Sarah le voye Merci. 
dark-lea-dark a écrit:
D'abord
je suis contente c'est ma préférée qui a gagné
.En 2ème je tient a signalé que a 9h48 je ne pouvais plus aller sur oh my dollz a cause d'une "légère surcharge"et cela jusqu'a 10h08!
:
Pareil pour moi , en plus j'etais en train de faire mes votes quotidien. mais bon c'est revenu c'est le principal.
Bravo à toutes les 3 !! :bisous:
Bravo a elles 3 j'ai voté pour les 2 premieres , Je n'aime pas du tout la 3eme mais bon bisous =)
Bien c'est la première fois que sa m'arrive j'éspère que sa ne le feras plus
Bravo a toute les 3
Moi j'avais voté pour la 1 et 3 eme ;D
j'amerais savoir le prochain thème!
bravo a elles!elles sont magnifique!!!
Bravo aux 3 gagnantes !
:bisous:
bravo mais je pense que la 2 eme dophine devre etre miss mais sinon vous l'avait bien meriter
ben au moins les deux votes que j'avais attribué ont gagné 
cc tou lmonde !!
Je n'étais vraiment pas fan de ce thème car j'avais l'impression qu'on retournait dans l'ancien système de défilé. Mais là, je dois bien avouer que je suis contente des résultats, surtout pour les deux premières que j'avais voté ! x) Youhou Elles étaient vraiment belles. La 3e aussi hein. x)
J'avais voté pour la 1ère, j'avais hésité à voter pour la 2ème, mais, je l'ai pas fait !
Félicitation à toute les 3
et :omd:
aux miss ^0^ moi personnellement j'ai un penchant pour la 3ème qui se distingue particulièrement des 2 autres (jolies aussi .... mais bon c'est mon petit avis à moi) :D le thème n'était pas si simple que ça , vous faites travailler nos méninges l'équipe !!!.... :)et c'est ça qui est "devenu" génial au défilé :) Bravo à toutes les 3 
J'adore la première mais je trouve que la troisième fait un peu clone...
Discussion fermée