Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les filles !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
2 votes distribués! Je n'aime pas le hip hop et je trouve dommage qu'il n'y ai pas de diva soul dans les finalistes mais bon, y'en a 2 que j'aime beaucoup!
Elle sont toutes magnifiques
Ps :2eme
Et voilà 3 votes distribués avec beaucoup de plaisir!
J'avais déjà croisé une des finalistes biotifol-girl, je lui ai redonné mon vote, car grâce à son pantalon, on l'a croirait en mouvement.
Miucicia-prada évidemment, que je trouve magnifique.
Et enfin Toumara1 dont le look diffère beaucoup du reste.
2 votes distrubé
J'ai voté mais le thème était assez compliqué
4 votes donnés je croit ! =) pas mal comme classement!
jolies finalistes
Aucun vote de distribuer. Je n'aime pas les tenues proposer..
J'ai voté pour biotifol-girl ! Son style est tout simplement waouh ^^ Chicalove est vraiment pas mal non plus ! Enfin je trouve le niveau assez haut en général ça fait plaisir
Bonne chance à elles !
amethyst a écrit:
Et voilà 3 votes distribués avec beaucoup de plaisir!
J'avais déjà croisé une des finalistes biotifol-girl, je lui ai redonné mon vote, car grâce à son pantalon, on l'a croirait en mouvement.
Miucicia-prada évidemment, que je trouve magnifique.
Et enfin Toumara1 dont le look diffère beaucoup du reste.
ta voté pour exactement les meme personnes que moi ! ni une de plus, ni une de moins !
merci Amé & Kevin <3
Pour moi aussi miucicia est la plus jolie... Mais deux autres ont tout de même eu mon vote!
En tout cas bravo à toutes, j'aurais été incapable de concocter d'aussi jolies tenues sur ce thème!
J'aime pas trop ce thème, mais il y a de jolie choix quand même :) Bravo au finaliste ^^
3 votes attribués. Vivement le prochain thème je suis impatiente de savoir !
3 votes aussi !
3 votes ^^ ! j'aurais voulu que alinecocine reste dans les 10 finalistes :/ !
2 votes attribues :) Mais je suis quand même déçu du top 10 --' Toute façon j'aime pas le thème de la semaine,car le hip hop n'est pas le symbole de l'élégance ! De toute façon j'aime pas ce milieu musical donc c'est normal ^^'
Bisous :) ♥
Elles sont vraiment toutes très jolies, elles le méritent. Encore bravo ! :omd:
3 votes pour moi aussi, j'adôôôôôre la tenue de M--P (;p), voilou voilou ♫
2 votes attribués !
3 votes distribués ^^
A voté ^^
Pour moi aussi, trois votes distribués.
Elles ont vraiment été originale et créative, sans vouloir critiquer, avec un thème pareil, elles avaient du pain sur la planche...enfin félicitations, 4 votes distribués!
Discussion fermée
Pages: 1 2