#101 2011-04-16 17:24:20

mini-star38
Doll bavarde

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'étais pour Jhazmeen :) Contente qu'elle soit arrivée dans les 3 Premières ^^

#102 2011-04-16 23:00:51

lin0a
Nouvelle doll

x-super-jj40-x a écrit:

sissi a écrit:

Félicitations :)
Magnifique podium ^^

x-super-jj40-x a écrit:

Felicitation  a Stefanie1996 , Mais elle avait pas déjà gagner ? Bravo a mon coup de ♥

Non, elle ne l'avait pas gagné sinon elle n'aurait pas pu se réinscrire ^^

Merci ^^ je confond avec Seinalinda --'

Je te comprends moi aussi je confond beaucoup vu que j'ai remarquer que stefanie1996 copie sur seinalinda que se soit pr le style les tenue piece et meme qui-sui-je ( eh oui j'avais remarqué qu'elle lui avais pris l'idée de la balancoire ) bref je ne sais pas si stefanie prends la permission de la part de seinalinda mais tous le monde a remarqué qu'elle copie ses pièce et tenue et style aussi !aomd_smile

#103 2011-04-17 02:51:21

jessyanne
Doll pipelette

lin0a a écrit:

x-super-jj40-x a écrit:

sissi a écrit:

Félicitations :)
Magnifique podium ^^

Non, elle ne l'avait pas gagné sinon elle n'aurait pas pu se réinscrire ^^

Merci ^^ je confond avec Seinalinda --'

Je te comprends moi aussi je confond beaucoup vu que j'ai remarquer que stefanie1996 copie sur seinalinda que se soit pr le style les tenue piece et meme qui-sui-je ( eh oui j'avais remarqué qu'elle lui avais pris l'idée de la balancoire ) bref je ne sais pas si stefanie prends la permission de la part de seinalinda mais tous le monde a remarqué qu'elle copie ses pièce et tenue et style aussi !aomd_smile

Non pas tout le monde ..... un grand nombre de dollz ont remarqué le contraire....
Mais de toute façon tes propos n'ont aucun rapport avec le sujet ici puisqu'il ne s'agit pas d'une campagne de salisage envers qui que ce soit.
aomd_blase

Dernière modification par jessyanne (2011-04-17 03:13:06)

#104 2011-04-17 10:02:40

aliciaab25
Nouvelle doll

Elle sot trop elle  assure :: grave     :bisous:

#105 2011-04-17 18:32:44

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Roooh, pitié, on en a rien affaire de qui copie qui. On s'en fout royalement même!
Le forum n'est pas là pour mener vos petites gueguerres puériles.
Pourquoi ne pas aller jouer à la marelle dans la cour de récréation?

#106 2011-04-17 19:01:43

stefanie1996
Nouvelle doll

houda838 a écrit:

jessyanne a écrit:

lin0a a écrit:

Non pas tout le monde ..... un grand nombre de dollz ont remarqué le contraire....
Mais de toute façon tes propos n'ont aucun rapport avec le sujet ici puisqu'il ne s'agit pas d'une campagne de salisage envers qui que ce soit.
aomd_blase

Eh bien non j'ai moi même fait un petit teste , lorsque seinalinda a finit une pièce et une semaine après  stefanie1996 a fait la même dans une autre pièce aomd_mdr  et je parle même pas des tenues , et qui-suis-je !! eh oui lorsque seinalinda a fait sa balançoire stefanie1996 a mis la même avec les même mouvement !! et j'ai remarqué également que stefanie1996 copie les pièces de nani2234 ! elle avais copier une pièces  a elle une semaine après que nani2234 l'ai faites !! je n'accuse personne mais la c'est exagéré d'autant plus que je ne suis pas seul a avoir dis ça .aomd_mdr

mdr la bonne blague heureusement qu il y en a qui ont des yeux lol; vivement que le defiler de la semaine prochaine arrive pour que je ne  sois plus sur ce forum

#107 2011-04-17 19:07:03

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

C'est vrai que c'est abusé les remarques cette semaine. (O_O)..

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#108 2011-04-17 19:12:09

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

stefanie1996 a écrit:

vivement que le defiler de la semaine prochaine arrive pour que je ne  sois plus sur ce forum

Je compatis, Miss!
J'imagine très bien. Et encore, je n'ai pas fait l'objet de telles remarques.
Faut savoir se blinder.

Allé courage, plus que 2 jours 1/2.
aomd_bisous

#109 2011-04-17 19:12:17

pretty-mee-x
Nouvelle doll

OLALALALAAA NON MAIS FAUT PAS EXAGERER AUSSI ( JE L AIME BIEN AUSSI SEINALINDA <3 ^^' )  ! STEF NE COPIE PERSONNE! ELLE A SON PROPRE STYLEE .. LEUR PIECES NE SE RESSEMBLE PAS JE TROUVE ! PEUT ETRE QUE DES FOIS ELLES ONT LA MEME COUPE ET ALORS ? C EST PAR PARCE QU ELLE COPIE OU UN TRUC COMME CA ! ET J AVOU DEJA CE N EST PAS LE SUJET, LA C EST POUR PARLER DU DEFILE ET NON DU COPIAGE ! JE SUIS COMPLETEMENT D ACCORD AVEC AMETHYST , JESS ET STEF ! VIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE STEFANIE1996 xDD <33

#110 2011-04-17 19:20:28

houda838
Doll pipelette
Lieu: et bien chez moi lol

amethyst a écrit:

Roooh, pitié, on en a rien affaire de qui copie qui. On s'en fout royalement même!
Le forum n'est pas là pour mener vos petites gueguerres puériles.
Pourquoi ne pas aller jouer à la marelle dans la cour de récréation?

Je suis daccord ! euh je vous montre comment on joue ?

#111 2011-04-18 00:08:33

Ancien joueur
Invité

Stefanie1996 a écrit :

mdr la bonne blague heureusement qu il y en a qui ont des yeux lol; vivement que le defiler de la semaine prochaine arrive pour que je ne  sois plus sur ce forum

Rhoo.. c'est dommage que la miss de cette semaine en vient à être pressée d'en finir u_u ne laisse pas les gens te pourrir ta victoire bien méritée miss ^^ on est là pour s'amuser ;) t'attends ça depuis deux ans, ce serait dommage de ne pas savourer ta petite semaine de miss ohmydollz à cause des blabla ^^ en tout cas toutes mes félicitations ma belle :bisous:

Pied de page des forums