Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'étais pour Jhazmeen :) Contente qu'elle soit arrivée dans les 3 Premières ^^
x-super-jj40-x a écrit:
sissi a écrit:
Félicitations :)
Magnifique podium ^^x-super-jj40-x a écrit:
Felicitation a Stefanie1996 , Mais elle avait pas déjà gagner ? Bravo a mon coup de ♥
Non, elle ne l'avait pas gagné sinon elle n'aurait pas pu se réinscrire ^^
Merci ^^ je confond avec Seinalinda --'
Je te comprends moi aussi je confond beaucoup vu que j'ai remarquer que stefanie1996 copie sur seinalinda que se soit pr le style les tenue piece et meme qui-sui-je ( eh oui j'avais remarqué qu'elle lui avais pris l'idée de la balancoire ) bref je ne sais pas si stefanie prends la permission de la part de seinalinda mais tous le monde a remarqué qu'elle copie ses pièce et tenue et style aussi !
lin0a a écrit:
x-super-jj40-x a écrit:
sissi a écrit:
Félicitations :)
Magnifique podium ^^
Non, elle ne l'avait pas gagné sinon elle n'aurait pas pu se réinscrire ^^Merci ^^ je confond avec Seinalinda --'
Je te comprends moi aussi je confond beaucoup vu que j'ai remarquer que stefanie1996 copie sur seinalinda que se soit pr le style les tenue piece et meme qui-sui-je ( eh oui j'avais remarqué qu'elle lui avais pris l'idée de la balancoire ) bref je ne sais pas si stefanie prends la permission de la part de seinalinda mais tous le monde a remarqué qu'elle copie ses pièce et tenue et style aussi !
Non pas tout le monde ..... un grand nombre de dollz ont remarqué le contraire....
Mais de toute façon tes propos n'ont aucun rapport avec le sujet ici puisqu'il ne s'agit pas d'une campagne de salisage envers qui que ce soit.
Dernière modification par jessyanne (2011-04-17 03:13:06)
Elle sot trop elle assure :: grave :bisous:
Roooh, pitié, on en a rien affaire de qui copie qui. On s'en fout royalement même!
Le forum n'est pas là pour mener vos petites gueguerres puériles.
Pourquoi ne pas aller jouer à la marelle dans la cour de récréation?
houda838 a écrit:
jessyanne a écrit:
lin0a a écrit:
Je te comprends moi aussi je confond beaucoup vu que j'ai remarquer que stefanie1996 copie sur seinalinda que se soit pr le style les tenue piece et meme qui-sui-je ( eh oui j'avais remarqué qu'elle lui avais pris l'idée de la balancoire ) bref je ne sais pas si stefanie prends la permission de la part de seinalinda mais tous le monde a remarqué qu'elle copie ses pièce et tenue et style aussi !Non pas tout le monde ..... un grand nombre de dollz ont remarqué le contraire....
Mais de toute façon tes propos n'ont aucun rapport avec le sujet ici puisqu'il ne s'agit pas d'une campagne de salisage envers qui que ce soit.Eh bien non j'ai moi même fait un petit teste , lorsque seinalinda a finit une pièce et une semaine après stefanie1996 a fait la même dans une autre pièce
et je parle même pas des tenues , et qui-suis-je !! eh oui lorsque seinalinda a fait sa balançoire stefanie1996 a mis la même avec les même mouvement !! et j'ai remarqué également que stefanie1996 copie les pièces de nani2234 ! elle avais copier une pièces a elle une semaine après que nani2234 l'ai faites !! je n'accuse personne mais la c'est exagéré d'autant plus que je ne suis pas seul a avoir dis ça .
mdr la bonne blague heureusement qu il y en a qui ont des yeux lol; vivement que le defiler de la semaine prochaine arrive pour que je ne sois plus sur ce forum
C'est vrai que c'est abusé les remarques cette semaine. (O_O)..
stefanie1996 a écrit:
vivement que le defiler de la semaine prochaine arrive pour que je ne sois plus sur ce forum
Je compatis, Miss!
J'imagine très bien. Et encore, je n'ai pas fait l'objet de telles remarques.
Faut savoir se blinder.
Allé courage, plus que 2 jours 1/2.
OLALALALAAA NON MAIS FAUT PAS EXAGERER AUSSI ( JE L AIME BIEN AUSSI SEINALINDA <3 ^^' ) ! STEF NE COPIE PERSONNE! ELLE A SON PROPRE STYLEE .. LEUR PIECES NE SE RESSEMBLE PAS JE TROUVE ! PEUT ETRE QUE DES FOIS ELLES ONT LA MEME COUPE ET ALORS ? C EST PAR PARCE QU ELLE COPIE OU UN TRUC COMME CA ! ET J AVOU DEJA CE N EST PAS LE SUJET, LA C EST POUR PARLER DU DEFILE ET NON DU COPIAGE ! JE SUIS COMPLETEMENT D ACCORD AVEC AMETHYST , JESS ET STEF ! VIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE STEFANIE1996 xDD <33
amethyst a écrit:
Roooh, pitié, on en a rien affaire de qui copie qui. On s'en fout royalement même!
Le forum n'est pas là pour mener vos petites gueguerres puériles.
Pourquoi ne pas aller jouer à la marelle dans la cour de récréation?
Je suis daccord ! euh je vous montre comment on joue ?
Stefanie1996 a écrit :
mdr la bonne blague heureusement qu il y en a qui ont des yeux lol; vivement que le defiler de la semaine prochaine arrive pour que je ne sois plus sur ce forum
Rhoo.. c'est dommage que la miss de cette semaine en vient à être pressée d'en finir u_u ne laisse pas les gens te pourrir ta victoire bien méritée miss ^^ on est là pour s'amuser ;) t'attends ça depuis deux ans, ce serait dommage de ne pas savourer ta petite semaine de miss ohmydollz à cause des blabla ^^ en tout cas toutes mes félicitations ma belle :bisous:
Discussion fermée