Vous n'êtes pas identifié.
=$ avant javer fait des defiler mes .. On peut pas toujour gagner mes ^^ j'aime pas les regle é javoue que il en a qui cétter clone mes Bn c pas un meutre ^^ Biz Green-baby:aomd_bave:
bravo a elle d'avoir gagne:aomd_bravo:
:lol:
moi jaime bien les régles
BRAVO AU GAGNANTE :D MAIS FAUT VRAIMENT ETRE SOT POUR NE PAS REMARQUER QUE TOUTES LES GAGNANTES DEPUIS QUE CE NOUVEAU DÉFILER A ÉTÉ INSTAURER SON DES DOLLZ POPULAIRE DONC NON !! CE N'EST PAS UNE BONNE SOLUTION CE NOUVEAU DÉFILER ! LES " CLONE " COMME ON DISAIS TOUS AVANT COMMENCE A SÉRIEUSEMENT ME MANQUER LA !
BREF : Au moins faites quelque chose pour que l'on vois plus les noms avants d'avoir voté
Merci d'avance !
Stef <3 J'ai voté pour toi
Bravo au dauphines aussi )à
PS :
J'adore cette émoticone
PS 2 : Je ferais toujours le PS du haut !!!
Bravo!!
J'ai voté pour stephani...
Bravo à elle Surtout à Stefanie, depuis le temps
Mais vraiment bravo aux gagnantes, juste magnifiques
Et je suis un peu d'accord avec Kafjiji, en ce moment, ce ne sont que les dollz populaires qui gagnent,mais bon je trouve qu'elles le méritent toutes
kafjiji a écrit:
BRAVO AU GAGNANTE :D MAIS FAUT VRAIMENT ETRE SOT POUR NE PAS REMARQUER QUE TOUTES LES GAGNANTES DEPUIS QUE CE NOUVEAU DÉFILER A ÉTÉ INSTAURER SON DES DOLLZ POPULAIRE DONC NON !! CE N'EST PAS UNE BONNE SOLUTION CE NOUVEAU DÉFILER ! LES " CLONE " COMME ON DISAIS TOUS AVANT COMMENCE A SÉRIEUSEMENT ME MANQUER LA !
![]()
BREF : Au moins faites quelque chose pour que l'on vois plus les noms avants d'avoir voté![]()
Merci d'avance !
completement d'accord avec toi, çà sera toujours les memes qui vont gagner, les tetes d'affiches, dommage, c'est vrai qu'avant c'était toujours les clones, mais tout le monde avait sa chance:aomd_nrv:
Tout le monde a sa chance, il suffit de composer une belle tenue qui plaise. Les gagnantes du nouveau système méritaient leur titre depuis des lustres, vu les tenues qu'elles portaient. De plus, maintenant qu'on est "débarrassé" d'elles (je dis ça avec humour hein ;p), le podium est libre pour des dollz "moins connues".
non c'est le contraire!c'est les dollz qui sont dejà celèbres qui gagnent maintenant, les gens votent pour des noms et pas pour des tenues
2 des gagnantes récentes n'étaient absolument pas connues. Elles ont pourtant gagné grâce à leur tenue, qui a plu au plus grand nombre de votantes.
999sara999 a écrit:
non c'est le contraire!c'est les dollz qui sont dejà celèbres qui gagnent maintenant, les gens votent pour des noms et pas pour des tenues
Connaissais-tu les deux dauphines? Pas moi! De merveilleuses découvertes!
Je suis d'accord avec ce que Lilalay a dit!
Aaaah et c'est qui les deux gagnantes recents ?? SHUNSHANY ?? Bahh perso je la connaissé ... AMETHYSTE aussi etait bien connu !!
Vous verrez pour la prochaine fois !
La meilleur solutions comme la dit kafjiji est d'enlever les pseudo vous verrez sa changera par contre je suis d'accord avec toi lilalay du fait qu'elle font de belles tenues ca c'est sur je l'ai encourager meme a ce qu'elle gagne elles ont TOUJOURS fait de belles tenues ce que je reproche c'est que c'est que lorsque que les PSEUDO sont apparu qu'elle ont commencé a monté sur le podium desolé MAIS IL Y A DES PREFERENCE c'est sur est certain !!
Pourquoi elle se sont pas fais remarqué AVANT ??
Je parlais de Happyn3ss et de Kellyn, respectivement gagnantes des défilés carnaval et gourmandise. De plus, la plupart du temps les dauphines sont inconnues.
Néanmoins je suis d'accord pour cette histoire de pseudo.
Et maintenant on arrête le flood (et désolée pour la "pub" au passage :s)
misstitiia a écrit:
je suis contente de voir que Jhazmeen est sur le podium, c'était mon coup de coeur
Je partage cet avis. Félicitations aux gagnantes!
999sara999 a écrit:
kafjiji a écrit:
![]()
BREF : Au moins faites quelque chose pour que l'on vois plus les noms avants d'avoir voté![]()
Merci d'avance !completement d'accord avec toi, çà sera toujours les memes qui vont gagner, les tetes d'affiches, dommage, c'est vrai qu'avant c'était toujours les clones, mais tout le monde avait sa chance:aomd_nrv:
MERCI DE SOUTENIR MES PROPOS MAIS RESTE A SAVOIR SI IL VONT ETRE APPLIQUER ! ET J'EN DOUTE
FAUDRAIS FAIRE UNE PETITION PEUT ETRE !
lilalay a écrit:
2 des gagnantes récentes n'étaient absolument pas connues. Elles ont pourtant gagné grâce à leur tenue, qui a plu au plus grand nombre de votantes.
OUI LES DEUX GAGANTE RECENTE AVAIS QUAND MEME LEURS COTES DE POPULARITER MAIS JE NE DIT PAS NON PLUS QUE LEURS TENUE N'ETAIT PAS BELLE AU CONTRAIRE !! MAIS MAINTENANT SA VA ETRE DUR D'AVOIR UN DEFILER EQUITABLE A TOUS, CONNU OU PAS.
ET SURTOUT MAINTENANT LES GENS ON PLUS TENDANCE A VOTER POUR LES NOMS AU LIEU DES TENUE !
C'est vrai, mais on n'y peut pas grand chose. Qu'il y ait le pseudo ou pas, les dollzinettes reconnaissent les "connues" car elles les voient déjà sur le côté ou dans leur loft, donc bon ..
PS : les majuscules sur internet équivalent à des hurlements, je suis sûre que tu peux écrire à un "volume" raisonnable ;)
Dernière modification par lilalay (2011-04-13 15:15:16)
lilalay a écrit:
C'est vrai, mais on n'y peut pas grand chose. Qu'il y ait le pseudo ou pas, les dollzinettes reconnaissent les "connues" car elles les voient déjà sur le côté ou dans leur loft, donc bon ..
PS : les majuscules sur internet équivalent à des hurlements, je suis sûre que tu peux écrire à un "volume" raisonnable ;)
Non ne dit pas "on n'y peux pas grand chose" par ce que c'est pas vrais je pense que si un bon nombres de dollzienne sont du meme avis que moi l'equipe de FEERIK ou OMD pourraient faire quelque chose comme ce que j'avais proposé dans mon premier commentaire, de surprimé les nom des dollz !
PS: Mais j'hurle ne t'inquiet pas ! Non je rigole si j'ai écrit en majuscule c'était pour que mon message ne paraissent pas indifferent dailleur sa a fonctionné non ?
je souaterais m'inscrire au defile ho my dollz comment faire:aomd_blase:
Perso ; j'ai voter pour la troisième . Mais plein de dollz pour steph .. & Je crois a cause de son top mais bon elle la meritée !
:omd: Coucou les filles !Moi je suis hyper contente pour Stéfanie,mais j'aurais aimé voir Naiade !C'est mon gros coup de ♥,Naiade n'est elle pas la plus belle ?XD:omd:
Je suis d'accord avec ce qui a était dis ; Il faudrait ne pas afficher les pseudos (ou du moins,les affichés après) , car je pense que certaines dollz on votés "Stéphanie1996" car elle était dans le Top et non pour la tenue...
Evidemment que Stéphanie méritait sa place,mais je parle que pour certaines Dollz qui votent en fonction du pseudos ! Voilà mon point de vue (et pas que le mien...) !
Bisous ♥
Dernière modification par kamill3 (2011-04-14 10:55:59)