Vous n'êtes pas identifié.
J'adore steph elle et trop magnifique J'ai voter avec plein de dol a moi pour elle :D
He trop Belle La doll !!:omd:
Magnifique même si il n'a pas la dollz pour la quelle j'ai votée
Félicitation a elles
Sur ces trois magnfiques dollz, j'en retrouve 2 pour qui j'avais voté
Bravo à elles, elles le méritent =)
ma préférée n'est pas sur le podium :( lol mais elles sont toutes trop belle
Felicitation à elles même si ce n'étaient pas mes préférées .. sans vouloir vexés personnes ses tenus ne sont pas orientales mis appart la 1ère dauphine !!
Bravo quand même
Un conseil :: NE VOTEZ PAS SELON LE PSEUDO OU LA PERSONNE MAIS SELON LA TENUE
Bisoux
Haha, je le savais, j'ai gagné mon inside pari XD
Bravo aux trois gagnantes ;)
J'ai un coup de coeur pour la troisième :)
Félicitations à vous toutes ^^!
Sur les 3, j'ai voté pour aucune d'entre elle [...] La seule qui est vraiment belle c'est la 2ème elle mérite sa place,mais je trouve que les deux autres ne la mérite pas tellement .
Oh ouiiiiii :) super contente moi :) Stef a enfin gagner ^^ Elle le merite, elle a tellement d'imagination et de créativité ^^ .
Bravo aux autres sinon ^^
Félicitation aux gagnantes =), j'avais été heureuse de tomber sur Stephanie1996 durant le défilé, sa tenue m'avait scotché!
Bravo a vous toute les filles !!! J'aimerai tellement être à votre place !!
Vos tenues sont merveilleuses !!
<3 :bisous:
:omd:
tu est superbe stefanie:aomd_bravo:
cina a écrit:
J'adore steph elle et trop magnifique
J'ai voter avec plein de dol a moi pour elle :D
Tu sais que c'est interdit ?
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier).
On dirait que ça ne fonctionne pas, il me semble que pour les défilés précédents aussi ça n'était pas bloqué...bug à reporter ?
Bravo à Jahzmeen d'être sur le podium, c'était mon coup de coeur !
Félicitations à Stefanie1996! Son talent et sa créativité ont été récompensés! ^^ Et un énorme remerciement à tous ceux et toutes celles qui m'ont hissée jusqu'à la 3ème place, je suis touchée par celles pour qui j'ai été le coup de coeur
Merci les filles ^^
elfe-margot a écrit:
Félicitation aux gagnantes =), j'avais été heureuse de tomber sur Stephanie1996 durant le défilé, sa tenue m'avait scotché!
Wahou ! Venant de toi, elle en a de la chance !!
Sinon, je trouve que la 2 ème mérite moins de gagner. Celle de la 1ère et de la 3ème sont plus réfléchis (à mon gout)
Sinon, ayant suivi le magnifique de la 3ème je tiens à la féliciter. J'étais tombé sur sa tenue, elle m'avais scotché avec le foulard qu'elle avait fait grace à une jupe !!
Bravo à toutes les trois :bisous:
Bravo à Stefanie1996, sa tenue était vraiment belle ! Je pensais voir Naiade dans le top 3 aussi, car sa tenue me plaisait mais surement une autre fois ! :)
bravo aux trois même si j'aime moins l deuxième et heureuse de voire mon coup de cœur sur le podium .
Bravo stephanie, ta tenue était superbe :)
Et félicitations aux deux finalistes, j'adoooore !!!
Très contente de voir mon coup de coeur sur la troisième marche du podium de cette semaine! :bisous:
tu dit sa mais entre dormir et une glaçe tu sera obliger de choisir non
Je suis trop dégoûtée pour Naiade T^T C’était mon coup de ♥ ! Dommage...Peut être une autre fois ;)
Sinon,j'avais voté aussi pour Shindo,et je suis contente qu'elle soit sur le podium :)
Bisous ♥
miss très jolie !!!!!!!!!!!!! félicitation
!!!!!!!!!
Bravo je suis contente que Stefanie1996 gagne enfin le défilé