Vous n'êtes pas identifié.
Rhaaaaaaaaaaaaa deuxième !
Moi qui voulais absolument ses chaussures en boutique ! ^^
Dommage, c'est déjà bien d'être deuxième, j'avais participé en cachette ! 
félicitation
ta gagner quelque chose 
Dernière modification par caprice1 (2011-06-07 19:17:20)
Bravo !
Coup de ♥ pour titoiseau
Hate du prochain concours
Rhaaaa encore finaliste !!!
Bravo à la gagnante ! 
Youppie encore dans le top BRAVO !!
Mes coup de ♥ :
-derniere
-2eme
-3eme
-4eme
-12eme
-16eme
-18eme
Et merci a vous ! Un autre Un autre 
Et oui on vous pardone ... on vous aimee beaucoup beaucoup trop ^^ Et OUIIIIIIII bientot les tenues j'ai tellement hate hihi
Dernière modification par cutyprincess (2011-06-07 22:14:25)
bin dis donc, j'ai cru qu'ils n'arriveraient jamais !XD bravo aux gagnante et félicitations a mooniland (j'adore les cheveux, j'ai hate que ta tenue apparaissent en boutique !), j'adore ta robe piloudu3 et je kiffe grave ton arme tytoune ! vos créations sont vraiment belles , vous méritez vraiment vos places !
je suis un peu déçue par contre que crystae n'ai pas gagnée, ou en tout cas n'ai pas fait un ex-æquo avec mooniland (histoire qu'on ai la sublime tenue en plus de la fantastique coiffure XD) mais bon :) ...
Yeah dans les finalistes, ça faisait longtemps que j'avais pas figuré !

Génial !!! Bravo a toutes les participantes ^^ Dommage, je suis pas dans les finalistes :)
Waw Mooniland! Elle est trop belle! :bisous:
La tenue de la gagnante est ravissante !!!
Un peu dessus que Zoizeau n'est pas gagnée, je me serais ruée sur les cheveux !!!
Sinon mes coup de coeur principaux (Zoizeau, Angel, Crystae, Dom, Elyzea, Hellsing, K4s3n) que j'avais déjà admirer sur leur topic sont là
Et au surprise, suis dans les finalistes 
ah enfn les résultats
il y a du level je comprend que ça à été dure à départagé toutes les participantes
félécitation à Mooniland
et pis merci pour cette place en finaliste
merci à celles que ma créa plait =)
Merci c'est pa sla chose qu'onattendez leplus mais on l'attendez aussi MERCI
slt tout le monde!!!comment on fait pour s'inscrire au concoure ou poster ses création svp?
Toutes vos tenues sont géniale ^^ Et bravo a ma tite soeur Moonilan pour sa victoire ^^ J'ai hâte de pouvoir porter sa création ^3^
Dernière modification par tsukiyoko (2011-06-08 18:19:11)
...
...
...
*_* j'ai gagnééééé ! TOT merci !! merci a toutes de vos félicitations (petite précision, c'est Moonilan, sans d x3 Mais pas grave ^^)
Merci, vraiment >.< ! alors, petite précision a propos de la tenue ^3^
C'est un mélange Miku/Tron ^^ j'avais pas tellement d'autres idées x3 enfin, c'est vraiment génial, ça a un peu égayé ma journée ! ^^
Alors, quelques réponses aux commentaires :
@ Titizaza : ^^' désolée si la tenue ne te plait pas, c'était pas mon but d'être "fashion victim", je suis pas du tout comme ça. ^^' Enfin, je suis curieuse, en quoi ça fait fashion victim ^^' ?
vraiment génial ce concours, y'avais un peu trop de fantasy a mon gout (mais bon je suis assez élitiste ^^') mais ça reste magnifique. Merci de tout les encouragements ! <3
Felisitation les finalistes !!!

félissitation j'adore les tenu
mais jaimerai savoir ils ont gagner quelque chose les finalistes
slt tout le monde!!!comment on fait pour s'inscrire au concoure ou poster ses création svp?
tu peux t'inscrire s' il font un nouveau concour tout est expliquer au debut mais pour l'instant faut attendre ce concour est "clos"...
Bye 
les finalistes ne remportent rien :)
Mais la gagnante gagne sa tenue redessinée par dafné et cristina qui sera mise en boutique (magasin inspiration) et le coût de la tenue.
Exemple si la tenue vaut 60 $$$ Elle remporteras 60 $$$.
Très bon choix de gagnante! La main métallique de Kasen' est très réussite aussi!
Je n'y suis pas ,une prochaine fois ;)
bravo a toute en tout cas ,perdante et gagnant !
Elles sont vraiment belles les tenues, félicitations à la gagnante j'aime beaucoup! Meme si j'ai un coup de coeur pour la 2eme
dommage
Bravo Moonilan
Tu mérites ta première place
Et énormément de jolies tenues sur le podium et parmis les finalistes 
Félicitations pour la gagnante, j'aime bien ta création, et bravo aux finalistes 
Bon sang!!! Que de fabuleuses créations!!!
Ca a du être super difficile à choisr!!! Félicitations aux finalistes!! et bravo pour la gagnante ;)
Wahh j'ai hate au prochin ! 
Bravo!! :D
Super contente d'être dans les finalistes :O
j'aime bien celle de moonilan mais j'aimais plus celle de k4s3n car je me serais ruée sur la robe et le chapeau mais je crois que je vais prendre celle de moonilan pour changer le style de ma doll *w* :bisous: