Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Félicitation =) !!!
Depuis le temps que je t'attendais à cette place =D 
Bravo à toutes ! Vous etes magnifiques ! ;) Même si celle pour qui j'avais voté n'est pas présente ...
Merci Sarah, pour cette version "printemps" de OhMyDollz !! ^^ 
Dernière modification par mizaha (2011-04-05 15:25:02)
Bravo ! Magnifique podium :)
:bisous:
Félicitation 
Magnifique podium bravo a vous 3 et ame enfiin! xD
Bravo à toutes les 3 !! 
bravo a vous
dommage que andai ne soit pas sur le podium
Dernière modification par kkkooollliii (2011-04-05 16:03:54)
Bravo au 3 gagantes
et franchement amethyst tu méritais vraiment de gagner j'ai vraiment craquer pour ta tenue elle est tout simplement sublime 
~ Félicitation les filles, vous méritait vraiment votre prix ♥ . De belles couleurs, des belle dollz et surtout le parfum fraie du printemps . C'est simple J ' A D O R E, et bonne chance au autres ♥ .
_ La bise ---> []
Dernière modification par haarloow (2011-04-05 17:08:58)
Magnfique Podium, tout coloré, bien en accord avec le theme ! J'adore :)
Félicitation aux gagnantes pour ce magnifique podium !
J'ai beaucoup aimé la tenue d'Amethyst, je regrette seulement de ne pas avoir vu Candy-Rainbow sur le podium dont j'avais beaucoup aimé l'idée des plantes grimpantes.
Ameeeeeethyyyyyyyyyyyyyyst <3<3<3<3
La tenue magnifique !!!!
Bravo !!! :omd:
VIIIVE AME' !!!
Je savais que tu gagneraiiiiis
Vraiment, tu en a de la chance ...
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Magnifiques!!!Elles faisaient toutes les 3 parties de mon Top 10!!
Très oiginales les tenues ! J'aime beaucoup !
Bravo aux gagnantes même si quelques autres participantes méritait aussi de monter jusque la, il n'y a que 3 place sur un podium, c'est bien connu xD !
Encore Bravo et Vive Les Couleurs !
Bon choix elles sont vraiment EXTRA !! :D Bisouss ! 
BRAVO AMETHYST
!! TENUE SPLANDITE !! TU ES UN RAYON DE SOLEIL !! TU FAIS EBLOUIR TOUT LES PARTICIPANTES !! MEME MOI !! J'EN SUIS EBLOUIE !! J'AIMERAI QU'UN JOUR ON POURRAIS FAIRE CONNAISSANCE
... JE N'AI QUE 10 ANS ET LES AUTRES DOLLZ NE VEULENT PAS M'AJOUTER , PUISQUE JE SUIS TROP PETITE ... JE M'ENNUIE ... DSL MAI JE T'AIME !!!!!!! BRAVO AUX AUTRES !!! MERCI D'AVOIR VOTER POUR ELLE ... MERCI SARAH AINSI QUE L'EQUIPE 
Bravo aux gagnantes ;)
BRAVO! 
Bravo Amethyst :) Et bravo aux autres aussi ! Ce fut un superbe défilé, comme la plupart du temps depuis quelques temps x) J'espère que j'aurais la couronne aussi ... un jour xD Bisous :bisous:
Bravo à toute les 3. 

Félicitation aux tois gagnantes même si ma favorite n'est pas sur le podium. C'est toujours dur de choisir pour une personne mais les votes ont du être sérrés, j'imagine .
amethyst trop belle
Bravo bravo !
J'adore la tenue d'Amethyst, comme pas mal de gens sur ce topic ! 
Discussion fermée