Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : amethyst qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : clemence29 qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : priincesse-kiim qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à elles, elles sont toutes sublimes
Snif, aucune des mes 3 tites fleurs, m'enfin, vous etes jolies toutes les 3, j'ai jamais pensé le contraire, mais trop chargées, pour moi, pour un printemps ^^'
Bravo à toutes les participantes, podiumées ou pas ^^
Bravo ma belle Amethyst!!!!
félicitation au gagnante
Tout simplement sublimes
Félicitation
je savais que cétait amethyst qui allé gagner XD félicitation les filles et merci a celles qui on voté pour moi^^
Enfin Amethyst miss OMD !!
Bravo à toutes les 3, elles sont toutes magnifiques.
Super Ame ! Ca me fait trop plaisir depuis le temps que j'admire tes tenues au défilé ! Toutes mes félicitations !
Mes trois préférées ! L'une plus belle que l'autre =)
Félicitations à vous !
Wouhou!!!!!
Et je dirais même plus : ENFIN! XD
Je rejoins Beahp : ENFIN ! ^^
Un énorme bravo à toutes les trois, mais plus particulièrement à la première
Wouhou ! Bravo Ame ! Je suis super-contente !
Dommage pour Candy-rainbow, ce sera pour une autre fois, j'en suis sûre !
Ah ben quand même, depuis le temps qu'amethyst méritait de gagner, c'est pas trop tôt. Félicitation
Elles sont toute trop magnifique ! Bravo a elles !
Super, Amethyst avait la tenue que je préférais ^^ et contente aussi de voir priincesse-kiim sur le podium. Félicitation !
Bravo Amethyst ! Toutes mes félicitations, je savais que tu gagnerais ! ^__^
Bravo à toutes les trois
Bravo !!
OH!
Ah ben ça!
Je n'y croyais plus. J'avais même commencé à acheter les éléments pour le prochain défilé.
Et ça me fait d'autant plus plaisir que c'est une tenue qui me correspond assez bien, l'exubérance, les couleurs vives, la fantaisie, les fleurs et les petits papillons, c'est tout ce que j'aime. Et puis, "Miss défilé du Printemps", ça claque un max lol XD.
Finalement, Elfe Margot avait raison, une fois cette couronne sur la tête et cette écharpe sur le bras, on se rend compte qu'on ne pourra plus participer au défilé de la même manière, voir plus du tout...
Bref, bravo à toutes les participantes!
Je vous remercie pour votre soutien et vous souhaite bonne chance à toute.
PS: La nouvelle bannière est magnifique!
PS2: Bien pratique, la nouvelle indication "Lors de votre participation au défilé terminé le xx-xx-2011, vous avez reçu xxx votes ! ".
Dernière modification par amethyst (2011-04-05 13:15:26)
Moi je pense que si un jour j'arrive a le gagner j'essayerai de faire quand meme le theme mais sans acheté d'habits ou de pres requis faire avec ce que j'ai. Et surtout je pourrai enfin faire les drague temporaire et avancer ma maison car juse toute les semaines mes $$ pour le défiler mais c'est vrai que se sera plus pareil yora plus la joie de s'inscrire, de créer des tenues pour les faire partager et attendre les résultats
Dernière modification par priincesse-kiim (2011-04-05 13:13:02)
Un grand Bravo pour ces ravissantes dollz ^^
J'adore ce nouveau défilé
Seulement celle qui méritent de gagné GAGNE !!
Magnifique
bravo à Amethyst, j'adore ta tenue!!!
Discussion fermée