Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo à elles !! 
milles bravo :) vous etiez toutes les 3 superbes:) ayant baclé ce défilé avec ma dollz je me suis co tout les jours pour suivre ce defilé un peu special :)
magnifique les filles :)

Je suis limite décue que Margot est gagnée car on ne pourra plus voir ses magnifiques tenues pour le defile ='(
Non jrigole X) K4s3n c'est sur tu sera bientôt elue!
roxylabest a écrit:
Je suis limite décue que Margot est gagnée car on ne pourra plus voir ses magnifiques tenues pour le defile ='(
Non jrigole X) K4s3n c'est sur tu sera bientôt elue!
Il reste toujours ces autres dollz 
les 3 gagnates sont magnifique bon j'ai une petite préférence pour k4s3n-in0chi mais bon elles sont toutes belle. 
Dernière modification par dark-lea-dark (2011-03-29 16:06:40)
Bravo A Elfe-margot qui est ENFIN récompensé ! Et aussia toi K4s3n car ta tenue était sublime ( J'éspère un jour te voir MISS oh my dollz
) Et je suis déçu pour Naiade quand même :( Félicitations aux 3 gagnantes n.n !
Ps: Un classement sans peau bronzée :O Je savais pas que c'était possible ^^' Wouhouu plus de clone :D !
Dernière modification par kamill3 (2011-03-29 16:21:48)
Félicitation au 3 Gagnantes ! Je suis triste que ce ne soit pas k4s3n-in0chi la grande gagnante mais bon elle est dans le top 3 et la 1ère est très jolie aussi. Bref Félicitation a vous 3
bravo a vous mes 2tenues favorite sur le podium
bravo a vous 3
ma préférés est quand meme kasen^^
Bravo !!!! Kasen & Elfe-margot sont sur le podium ! Elles sont magnifiques ! J'aime pas trop l'emplacement de l'ombrelle de la seconde, mais elle reste très belle aussi ! Dommage que kasen n'ait pas gagné ... Mais bon, elle est quand même bien remplacée si je peux dire ! Bravo à vous trois ! Ce fut un superbe défilé ! Bisous :bisous:
Bravo à Elfe-Margot depuis le temps que tu le mérites
!
Joli top 3 je trouve que le Japon a été représenté avec succès !
Margot : Alala, depuis le temps que t'attendais ça, ben ça y est c'est arrivé ma belle, félicitations !
Kasen : Désolée pour toi, à 2 poils de la victoire, c'est navrant, toi aussi tu méritais ta 1ère place ! Ta tenue est ma préférée
Dernière modification par cro-doudou (2011-03-29 18:26:05)
En tout cas, elles le méritent ! ^^
Oua Oua Ouaa ! *O*
J'adoreee ! Surtout que c'est trop.. Waaa ; mais magnifiques quoi :O ! ^^'
EDIT : Viens de se rendre compte que ce post fut totalement incompréhensible ~~'
Dernière modification par nelt (2011-03-29 19:13:03)
Super classement!
oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh:star:

Depuis quand on peut réécrire sur le forum du défiler! Parce que sa faisait assez longtemps! Merci Sarah!

Cette semaine les dollz on sortie le grand jeu! Vraiment sublimissime
Cette idée du top 10 est vraiment génial, les 3 gagnantes l'ont vraiment mérité :D
Il ne reste plus qu'a voir les prochaines gagnantes (Impatiente)!
:bisous:
Bravo à toutes les 3, vous êtes magnifiques et originales. :bisous:
BRAOV A ELLES !!! ELLES ONT BIEN BOSSER POUR ETRE MISS !! UN GRAND MERCI A TOI SARAH , AINSI QUE L'EQUIPE FEERIK !
Ouraaaaaaaaaaaaaah!!!
Margot est sur le podium *fais la fête*,*fais la fête* Je suis trop contente
!!!
Bravo à toi aussi kasen ^^ 
Les trois gagnantes ont le meme style/look -_____-
Siinon bravo
chiix--melii a écrit:
Les trois gagnantes ont le meme style/look -_____-
Siinon bravo
C'est normal, le thème du défilé était le Japon et elles sont bien dans l'esprit du thème.
Bravo à vous trois, les tenues sont toutes belles les unes que les autres
Félicitations aux trois ! Et même à toutes les participantes que nous avons pu voir dans le top 10. Je trouve que ce défilé a été particulièrement réussi et respecté. :) Très bel hommage ;)
Discussion fermée
Pages: 1 2