Vous n'êtes pas identifié.
peut etre le sac a main en moins et un element plus fleuri aurait pu aller mieux... mais sinon ca reste simple et agreable a regarder :)

C'est quoi de prochain thèmes ?
anday a écrit:
je suis d'accord avec toi amethyst
ma representation du printemps est plus basée sur Mere nature parcourant la terre et suivi d'une eclosion de bourgeons et de fleurs, le reveil des oiseaux, les feuilles qui reverdissent et les rayons de soleil qui rechauffent ... ca me rappelle quand je me promenais dans les bois, enfant, une fois que le froid etait moins intense....a ramasser les violettes et ecouter les oiseaux chanter ^^
apres c'est un choix de porter des robes rasetouf ( :s) et des petites chemises alors qu'il fait que 14° dehors encore >.< ce qu'on ne sait pas sur ces filles la : elles ont une seconde peau chauffante qu'elles perdent au debut de l'été ( voila la verité sur les regime avant l'été : c'est un message codé pour ces filles la pour les prevenir que c'est le moment de muer >.<)
kiwiivanilla : merci <3
Dans ce jeux il y a vraiment tes poéte ;D
cc sarah j'amerais bien que tu majoute en amis parceque jaimerais te dire des chose en mesage prive et puis esque on pourais gagner plus d'argent par jour merci dsl du derangement mon pseudo et ohmydollz077
ohmydollz077 a écrit:
cc sarah j'amerais bien que tu majoute en amis parceque jaimerais te dire des chose en mesage prive et puis esque on pourais gagner plus d'argent par jour merci dsl du derangement mon pseudo et ohmydollz077
.... 
Cecile ne décourage pas !^^
Merci Princesse :) et oui Anday je pense que j'aurai du mettre plus de fleurs .. ects^^ mais bon tampis, j'ai préferée inclurent les animaux ^^, qui pour moi représente bien le printemps aussi
insxlte-power a écrit:
ah mais tout les joueurs son mosh en plus sarah tu resembl a un poison rouge ya ke moi la bEL
Tu peut arreter de faite du HS si tu aime pas sarah ou les autres dollz trouve toi un autre jeu point barre ! :aomd_nrv:
anaiscute a écrit:
la j'avoues .....promis j'ai rien pris de répréhensible par la loi XDD ( les smarties ca compte????)

SUper :) J'adore le prinmtemps je suis contente;) Jai pas beaucoup de vote mais bon lol :)
:omd: :omd: :omd: :omd:
insxlte-power a écrit:
priincessekiim une vrai poute
Si sa t'amuse .... 
anday a écrit:
anaiscute a écrit:
la j'avoues .....promis j'ai rien pris de répréhensible par la loi XDD ( les smarties ca compte????)
Mddr x) Bon là on est un peu H-S 
insxlte-power a écrit:
sarah t moche
Juste désespérée que ces messages se disent encore ...

Sans honte ni rien ... Tu veux vraiment te faire supprimer toi ^^
khrikhri a écrit:
Cecile ne décourage pas !^^
Merci Princesse :) et oui Anday je pense que j'aurai du mettre plus de fleurs .. ects^^ mais bon tampis, j'ai préferée inclurent les animaux ^^, qui pour moi représente bien le printemps aussi
Mercii :bisous:
Dernière modification par cecilelepic (2011-03-30 18:55:55)
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:insxlte-power a écrit:
moche

Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:(les filles, pas la peine de répondre ça lui donne de l'importance, faut ignorer ces bêtes là^^)
Le défilé s'améliore petit a petit aujourd'hui... l'aléatoire ne m'aimait pas cette nuit mais là ça va XD
Dernière modification par beahp (2011-03-30 19:06:01)
Super !
:omd:
concernant la personne qui flood des insannités : je suis allée signaler ta page, parce que flooder des insultes c'est pas utile....

amethyst a écrit:
Heu, très simple effectivement... T'es en sous-vêtement dans ton loft, c'est normal? XD
Nan, en fait j'ai commencé de changer la tenue de place. C'est pour ça que je n'ai rien dans le loft :)
Je me disais bien que certaines allaient pas se fouler et juste mettre des fleurs ou des branches sur leur dollz =='
Parce que la première c'est le cas, et même si ca peut être originale, ca ne fait pas une tenue pour ma part u_u
sa fait fille de la jungle j'ai une amie qui a fait la meme chose et elle est dans le top XD
beahp a écrit:
Le défilé s'améliore petit a petit aujourd'hui... l'aléatoire ne m'aimait pas cette nuit mais là ça va XD
Ben, moi... L'aléatoire ne m'aime toujours pas...Snif je suis obligé de squizzer à chaque tour ou de me déconnecter pour me reconnecter pour essayer d'avoir une dollz vraiment dans le thème.
Pourtant, je ne suis pas difficile... snif
:o je suis enfin dans le top^^ a tourné a 2points apres la derniere je fini par grimper XD merci les filles 
Moi non plus l'aléatoire ne m'aime pas ! Je vois énormément de tenues noires. Cerise sur le gâteau, bien souvent je vois les mêmes qui reviennent c'est désespérant ! S'il vous plaît Monsieur l'aléatoire donnez moi de jolie couleur pour apporter bonheur à mon coeur Merci.
J'espérais plus de choses multicolores... Mais parfois ça "pète"! Mais parfois c'est déconcertant! Trop simple, trop neutre, c pas le printemps! Le printemps c un feu d'artifice de la nature qui renais! Et j’espérais en prendre plein les yeux :(
Heureusement parfois des bonnes surprises!
Au fait le "noir" c'est pas une couleur, c'est "pas de couleur" ... Normalement on considère comme couleur les 7 couleurs de l'arc en ciel, les autres sont appelés "teintes".. Je dis ça, c'est pour la culture générale hein...
Je ne me suis pas laissé démonté et ai continué à voter... En vain ><. Là j'abandonne, je trouve le défilé très fade cette semaine.
Mais il y a quand même de jolies surprises dans le top (sans les citer, il parait que ça fait de la pub... mais elles se reconnaitront ^^)!
laenly a écrit:
J'espérais plus de choses multicolores... Mais parfois ça "pète"! Mais parfois c'est déconcertant! Trop simple, trop neutre, c pas le printemps! Le printemps c un feu d'artifice de la nature qui renais! Et j’espérais en prendre plein les yeux :(
Heureusement parfois des bonnes surprises!
Au fait le "noir" c'est pas une couleur, c'est "pas de couleur" ... Normalement on considère comme couleur les 7 couleurs de l'arc en ciel, les autres sont appelés "teintes".. Je dis ça, c'est pour la culture générale hein...
Je conteste, si on considère la lumière, le noir est l'absence totale de couleur et le blanc la synthèse de toutes les couleurs réunies, l'inverse si on pense comme sur le mode peinture. Et on est pas là pour chercher la nuance, à quoi bon rechigner? "Nia nia nia, c'est pas une couleur!" On est pas là pour juger d'aussi près non?
C'est vrai que le défilé est assez monotone cette semaine, mais bon, ça ne peut pas toujours être un foisonnement de belles tenues.
Dernière modification par lil-eden (2011-03-30 23:28:17)