Vous n'êtes pas identifié.
myio a écrit:
Je suis quand même dégoutée. On n'arrêtais pas de me dire qu'une tenue simple serait mieux pour ce défilé, donc pour une fois je me suis dis que j'aurais un petit peu de chance, et j'ai 14 votes, alors que les filles dans le top 15 n'ont pas de super tenues.
Et là je viens lire, et je vois quoi ? Que les tenues simples, ca ne plait pas, que vous préférez pour la plupart les tenues surchargées, et que vous n'aimez pas les tenues en blanc. Je me suis encore creusée la tête pour rien, et j'ai changé 6 fois de tenues, vraiment dégoutée pour le coup
hum, j'ai 7 votes... de quoi te plains-tu??? XD
oké merci je pensais que c'était un peut moins XD. Désolé si c'est du hors sujet oO je pensais pas.
Ma dollz Clo-miss est inscrite au défiler ( ... Voter Pour Moi S.v.p. ) Et Sarah j'ai une question : Comment Mettre une image dans sa personnalisation ?! J'arrive pas !
Merci
Et Sarah ... Gros bisous !!! <3<3 ♥
myio : a mon avis, ce ne sont que les tenues avec plusieurs accessoires et beaucoup de superpositions qui accumules le plus de votes. Depuis que le nouveau défiler existe, j'ai remarqué les tenues que j'avais concocté depuis plusieurs semaines : au début je fesait des tenues simples, mais je n'avait rien comme votes et plus je fesait mes tenues superposés avec plusieurs accessoires, plus j'avais de votes. Il y 'a 2 semaines j'avais 102 votes o_O ( Le record ) x). Remarque, les gagnantes du défiler n'ont pas de simple tenues mais beaucoup d'accessoires et de belles superpositions ;)
Conclusion : Je ne fait plus de tenues simple ;p
Il faut aussi comptés sur la beauté et l'originalité.
Dernière modification par koriina (2011-03-30 12:53:26)
Beahp! Moi oui les 7 votes revienne en force X) moi aussi j'ai 7 votes donc oui ne vous pliagnez pas xD
myio a écrit:
Et là je viens lire, et je vois quoi ? Que les tenues simples, ca ne plait pas, que vous préférez pour la plupart les tenues surchargées, et que vous n'aimez pas les tenues en blanc.
pas toutes !
J'estime, au risque de me répéter sur mon précédent post', qu'une petite doll simplette avec les jambes à l'air ça passe très bien ! Je ne pense pas être la seule à le penser, ne te limite pas à ce qu'en disent 2/3 filles ici (certes influentes en matière de style et de très bon goût^^) . A chaque thème ses limites : pour moi ici, la limite c'est le multicouche. (ce que j'ai fait avec ma doll oOokinawa la semaine dernière, ça me parait pas adapté cette semaine)
moi je t'ai vue hier, on ne pouvait pas voter mais tu avais la tenue la plus fraîche des 3 dollz. Je pense que tu as toutes tes chances pour remonter, ce n'est que le début; Il y a des jours avec votes et des jours sans. j'en ai moins que toi (10).
Allez, crois-y Myio !
bulletformisma : je suis bien d'accord pour l'originalité, bien sûr :-)
Dernière modification par airincolore (2011-03-30 12:57:16)
astralla a écrit:
J'ai dépensé tous mes sous pour me relooker ^^
Il me reste plus rien
Et en plus tu vas être exclu du défilé, car le jupon sous le robe on ne le voit pas !
Je trouve que les belle dollz arrive en force dans le top au fur et a mesure de la mise a jour j'aime beaucoup certaine *_*
MERVEILLEUX !!! MERCI SARAH , AINSI QUE L'EQUIPE
___________________________________________________________________________________
ALLEZ VENEZ VOIR MA DOLLZ ET PROFITAIS-EN TOUS LES VOTES SONT RENDU !!
amethyst a écrit:
elfe-margot a écrit:
Je ne suis pas non plus fan de ce que j'ai vu...
Olala, c'est clair, je n'ai pas encore distribué de vote, je n'ai rien vu d'intéressant.
Je m'attendais à beaucoup de fleurs, de verdure, de fraicheur, je ne croise rien à part des petites robes d'été posées entre 2 pré-requis, c'est d'un ennui, c'est moche, c'est fade, tout comme le top 15.
Ces dernières semaines nous avaient habitué à mieux dès le départ, du coup là, ça fout les boules XD.
M'enfin, on en est qu'au début, on verra bien...
Idem ...
Je pensais à un super feu d'artifice comme certaines ... Mais la ! je suis un peu déçue ...
PS : Inscrite ^^:bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Cool le thème Sarah mais j'ai pas assez d'argent pour me payer les choses demander!!!
Mais :omd:
pfiou vraiment déçu par cette semaine je n'ai encore vue aucune dolls colorés...
misstitiia a écrit:
myio a écrit:
Je suis quand même dégoutée. On n'arrêtais pas de me dire qu'une tenue simple serait mieux pour ce défilé, donc pour une fois je me suis dis que j'aurais un petit peu de chance, et j'ai 14 votes, alors que les filles dans le top 15 n'ont pas de super tenues.
Et là je viens lire, et je vois quoi ? Que les tenues simples, ca ne plait pas, que vous préférez pour la plupart les tenues surchargées, et que vous n'aimez pas les tenues en blanc. Je me suis encore creusée la tête pour rien, et j'ai changé 6 fois de tenues, vraiment dégoutée pour le coup15 votes pour moi... avec une tenue simple aussi. Je me dis que ce n'est que le début, et comme on n'est pas trop larguée, on a encore une (petite) chance de remonter
18 votes pour ma part^^ perso je vote pour les dollz qui ont une tenue légere et colorée 
j'ai 7 votes et une tenue "surchargée" comme vous dites. Alors arrêtez de dire qu'il n'y en a que pour ce genre de tenues. Le thème du défilé laisse plus de chance aux tenues simplettes cette semaine voilà tout avec ce thème.
mais je reste tout de même assez déçu du top défilé moi aussi mis à part la première
hellsing-vampir a écrit:
j'ai 7 votes et une tenue "surchargée" comme vous dites. Alors arrêtez de dire qu'il n'y en a que pour ce genre de tenues. Le thème du défilé laisse plus de chance aux tenues simplettes cette semaine voilà tout avec ce thème.
mais je reste tout de même assez déçu du top défilé moi aussi mis à part la première
Je n'ai que 5 votes je crois ... Alors bon, les tenues colorées ne sont pas mises "en haut"é
Je suis déçue aussi ma belle hellsing-vampir ...
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Rooo je pensais que ce défilé serait bien par rapport à ma dollz mais je n'ai que 4 votes :'(
ça va être super! bravo
je vais essayer d'y participer!
ouhlala je tenais remercier les dollz ayant voter pour moi et je vais vite retourner dans l'ombre de l'anonymat^^'' les belles dollz arrivent ^^''( et les peaux foncées aussi :x)

Sarah est-ce que c'est normal que quand je vote, mes votes ne sont pas pris en compte?
x--moi--xx a écrit:
Sarah est-ce que c'est normal que quand je vote, mes votes ne sont pas pris en compte?
Euh..C'est à dire ?
anday a écrit:
ouhlala je tenais remercier les dollz ayant voter pour moi et je vais vite retourner dans l'ombre de l'anonymat^^'' les belles dollz arrivent ^^''( et les peaux foncées aussi :x)
Bravo pour le défilé :)
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:cecilelepic a écrit:
anday a écrit:
Bravo pour le défilé :)
merci ce fut un passage eclair :)

sarah jai des question pourierz vous aider
Incriste :D
Un peu deçue par le top 15 je m'attendait a un peu plus de couleur de petite fleur mais bon....:S Pas grave ;D Attendons un peu :D
Je pense justement que les multi-couches pour ce défilé ne sert à rien. Comme il fait beau, je pense que les robes courtes et les jupes iraient mieux. Après c'est mon juste avis.
Dernière modification par xbloody-death (2011-03-30 15:47:19)