Vous n'êtes pas identifié.
laryssa03 a écrit:
khrikhri a écrit:
Bonjour je repose ma question !!^^
=> J'aimerai savoir a quelle étape de la quête on obtient les 2 fauteuils blanc qui vont avec le canapé, et est ce qu'on doit les acheter ou bien ils sont dans les objets qu'on obtient lorsqu'on a acheter tous les objets de l'étape (olala desolé de cette big question xD)Je crois qu'on les gagnes lors de l'étape "paradis" où l'on gagne la pièce. Ils ne sont pas achetables en tout cas.
Moi aussi je me suis retrouvée avec 5 anges. Si j'avais su... j'aurais fait en sorte d'avoir au moins une démone.
Merci de ta réponse 
Pourquoi avoir choisis Aude comme prénom ? Je suis une gentille fille moi ! Et je m'appelle Aude ! :bisous:
leylala a écrit:
Pourquoi avoir choisis Aude comme prénom ? Je suis une gentille fille moi ! Et je m'appelle Aude ! :bisous:
Ne t'inquiete Sarah et toute son equipe on choisis un nom comme ça ;D Et c'est jolie comme prénom Aude :D
J'avoue, j'aime bien aussi Aude ^^
C'est un chouette prénom ;) (c'est français ça ? o_o) Bref, j'ai adorée la quête !! (je l'ai déjà dit, mais bon, mieux vaut deux fois qu'une ;D) Voili voilou ! Merci encore pour ces deux pièces !
EDIT : vous avez remarqué ? L'étape "retour en arrière" compte comme une "étape", du coup, ça fait une quête à neuf étapes ! Qui battra le record ? =P
Je kiff trop cette quête j'ai eu l'enfer en espérant d'avoir le paradie xD 
Dernière modification par viva-algeri1316 (2011-03-24 19:53:06)
Trop cool ! Par contre va falloir créer des meubles pour ben...meuble l'Enfer XD
elle a l'air géniale mais je n'est pas assez d'argent (177 §§§ ^^' )
Dommage !!
Tu donnes 150 fee'z pour avoir l'occasion de faire l'étape de la pièce que t'as pas eu, et quand tu donnes les fee'z, tu dois encore acheter les objets de la dernière étape pour avoir la seconde pièce, c'est à dire 60$$$.
Rhalalalala j'ai eu mon crédit aujourd'hui et il me reste plus de 13 euros ...
Alors que je n'ai même pas finit l'étape du paradis ...
Après 150 fee'z (je ne sais pas a quoi ils servent, peut-être un échange pour le retour en arrière) et après encore 60$ ... 
Oui, il faut bien faire attention avant de faire le retour en arrière, il faut bien vérifier d'avoir les 60$$$, sinon les 150feez seront perdus pour rien.
J'ai finis! Maintenant faut que je potasse sur l'aménagement des pièces 
J'ai 3 démons et 2 anges sa ne m'étonne pas venant de moi ^^ quand je vois quelqu'un omber je vais pas forcement rire mais j'vais pas l'aider bref...
Trés belle quête
:omd: :omd:
Oups... je voulais dire *tomber pas omber =X
Est-ce que c'est possible de faire disparaite la pièce qu'on a pas?
C'est vraiment ennuyant de voir la 2e pièce là non disponible.
Ce serait bien si dans la maison on voit que les pièces qu'on a et pas voir les autres rayées. Ça prend de la place pour rien.
sophitya a écrit:
Ce serait bien si dans la maison on voit que les pièces qu'on a et pas voir les autres rayées. Ça prend de la place pour rien.
Heu, pour le peu de place que ça prend ..
Encore que je suis d'accord pour les pièces qu'on ne pourra pas acheter par la suite parce qu'il s'agit d'une quête, mais les autres, c'est pas vraiment la peine de les enlever.
fannylovebill a écrit:
sophitya a écrit:
Ce serait bien si dans la maison on voit que les pièces qu'on a et pas voir les autres rayées. Ça prend de la place pour rien.Heu, pour le peu de place que ça prend ..
Encore que je suis d'accord pour les pièces qu'on ne pourra pas acheter par la suite parce qu'il s'agit d'une quête, mais les autres, c'est pas vraiment la peine de les enlever.
Je déteste voir une pièce rayée parce qu'il fallait choisir une où l'autre.
Avec mon tempérament cholérique je préfère ne pas la voir affichée du tout.
Le reste ça va, je les ai toutes. Mais certaines p-e pensent comme moi.
Pourquoi afficher des pièces que t'as pas? (que tu ne peux PAS avoir)
Moi entk ça me dérange :bisous:
Mofidication: Tout compte fait je viens de lire ceci: Vous êtes déçue par le résultat du test ?
Vous pouvez remonter le temps, juste avant la décision du jury pour vivre l'aventure que vous n'avez pas vécue.
Il est possible d'avoir les deux pièces si je retourne en arrière, ou je vais perdre celle que j'ai si je fais ça?
Merci.
Modification 2: J'ai fait ma recherche et il semble bien que oui :
Dernière modification par sophitya (2011-03-24 22:26:07)
sophitya a écrit:
Mofidication: Tout compte fait je viens de lire ceci: Vous êtes déçue par le résultat du test ?
Vous pouvez remonter le temps, juste avant la décision du jury pour vivre l'aventure que vous n'avez pas vécue.
Il est possible d'avoir les deux pièces si je retourne en arrière, ou je vais perdre celle que j'ai si je fais ça?
Merci.
Tu gardes la pièce précédente, et tu gagnes la nouvelle en plus. C'est fait exprès pour qu'on ait pas à choisir entre les deux pièces comme avant. ^^
k4s3n-in0chi a écrit:
sophitya a écrit:
Merci.Tu gardes la pièce précédente, et tu gagnes la nouvelle en plus. C'est fait exprès pour qu'on ait pas à choisir entre les deux pièces comme avant. ^^
Avant on ne devait pas choisir entre deux pièces ! ;)
Là pour le coup c'est vrai que j'aurais jeté des pierres à Feerik si on devait choisir entre le paradis ou l'enfer, dans ce cas autant mettre qu'une pièce après l'autre !
Mais bon le retour en arrière coute quand même 150 fee'z ...
Et 60 $$$ :P
Mais bon ! Vu la beauté des pièces ! Ça vaut le coup !
fannylovebill a écrit:
Et 60 $$$ :P
Mais bon ! Vu la beauté des pièces ! Ça vaut le coup !
Ouffff ! Avec ma carte de fidélité je vais réussir a finir la quête sans utilisé de code, il me reste plus qu'a attendre samedi et à moi la pièce enfer !! 
miiiss-blanche a écrit:
DEGOUTEE !!! Il va me manquer 3 $$$ pour avoir le Paradis ....... !!
![]()
Tu as la solution des feez gratuits !
maya0934 a écrit:
miiiss-blanche a écrit:
DEGOUTEE !!! Il va me manquer 3 $$$ pour avoir le Paradis ....... !!
![]()
Tu as la solution des feez gratuits !
ouaip FORTUNE
J'aimerais bien avoir les 2 pièces, mais déjà pour en avoir au moins une ça va être complique alors les deux..
J'ai les deux \o/
Je voulais décorer mes autres pièces, mais celle là me donnent encore plus d'idées, donc je vais commencer par ces deux là, pour en faire de magnifiques pièces. J'ai fais une belle tenue pour mon ange, j'en suis fière pour une fois même si elle n'est pas terminée, mais j'y travaille pour essayer de faire quelques choses de beaux même s'il je dois acheter encore plein de choses pour ca.
En bref, j'adore cette quête