Vous n'êtes pas identifié.
laly222 a écrit:
Coucou les dollz je voulais juste savoir un truc à propos du défilé: Quand je clique "inscription" au défilé, il me dise: "Les votes sont fermés pour le moment. L'équipe Oh my Dollz délibère (...). Réouverture des votes Lundi à 12hOO" <== Mais 12hOO c'est passer o.O ? A moins que ça soit Minuit ? Je voudrais comprendre S.V.P
En attendant ... :omd:
En faite c'est simple parce que les défilé du thème Gourmandises n'est pas finie et donc on ne peut pas s'inscrire car on doit vouter pour les finalistes!
J'espère t'avoir aider!
Quand je clique "inscription" au défilé, il me dise:
Si tu avais lu les règles...http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Bonne lecture :)
Et en faite je sais pas si un costume d'écolière ça peut aller???
Sarah a déjà répondu à une question du même genre, en 1ère page ;).
Dernière modification par amethyst (2011-03-21 18:32:15)
bonne idée
Pauvre Japon
J'ai dejà préparer ma tenue
!
Gros bisous Les Dollz

amethyst a écrit:
Quand je clique "inscription" au défilé, il me dise:
Si tu avais lu les règles...http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Bonne lecture :)Et en faite je sais pas si un costume d'écolière ça peut aller???
Sarah a déjà répondu à une question du même genre, en 1ère page ;).
Tu as raison je n'avais pas fait attention ,plus tard je ferais plus attention!Merci Amethyst!
Tenue terminée =), je ne sais pas si ça fait très Japonais mais moi j'aime!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Oh j'aime ! :D j'espere etre dans le classement pour une fois lol
Mettez moi un +2 c'est rendu : )
Oh oui moi aussi j'espère être dans le classement pour une fois!
Waw ! Que de nouveautés aujourd'hui ! Toutes sont superbes !
Bon, je vais parler de cette nouveauté précise car je suis pas là pour faire un résumé des trois qui sont arrivées aujourd'hui ! =P Bref, je trouve ça vraiment bien qu'OhMyDollz pense à tous ces pauvres gens qui sont dans une situation très critique. Cela permet de sensibiliser les joueurs et c'est vraiment bien
En espérant qu'il y ait le moins de victimes possibles à partir d'aujourd'hui. Voilà, moi, personnellement, je ne participerai pas au défilé car je n'ai pas les objets nécessaires ... Voilà, bisous à toutes :bisous:
Bravo à l'équipe pour cette initiative. Les bouleversements climatiques au Japon ont en effet des conséquences humaines, sanitaires, énergétiques et économiques (n'oubliez pas que le Japon constitue la 3eme puissance totale du Monde) extrêmement graves... Toutes les collégiennes (voire plus) qui sont dans leur période Japon/Kawaï, et tous les collégiens du Japon en général, ce drame est atroce et ce défilé est une manière de rendre un bel hommage, je trouve, à un des plus beaux pays du Levant.
Miissecret
Voilà, une tenue "sobre" (oui, on parle de moi tout de même) aux couleur du Japon.
<3
En parlant de la catastrophe ma grand-mère,grand-père,cousines et mon cousin sont Japonais ma cousine a faillu mourrir mais maintennant il sont chez moi!
Iroku ma cousine voudrait vous écrire un petit mots s'il y a des fautes c normal!
Bonjour,je m'apele Iroku j'è 12 ans et demie ,quan j'étais encor o Japon j'ai pratikemen fai un malaise .Je sui contente d'être avec Liloo-chan(ma cousine :ritsuk-on-drums)Ma grand-mère,grand-père é mon frèr(c le cousin de Liloo)
Si vous avé des kestions posé lai j'ai hate d'i répondr!
Iroku
Super idée
Grosse pensée pour les Japonais ! =)
C'est trop généreux comme idée :D Je pense avoir le bric à brac qu'il faut pur ce défilé ....
personnellement je préfèrerais une offre de la banque de ce genre: jusqu'au (date précisée) utilisez la banque et une partie de vos sous iront à la croix rouge japonaise.
Mais ça reste une bonne idée ce défilé.
Bonour c'est moi Liloo(ritsuk-on-drums!)Iroku ma cousine voudrait dire quelques choses!
Bonjour c'est encore moi:Iroku.
Saché ke j'ai été une dè seule personnes avek ma famille a avoir pu prendr l'avion pour aler a Shangaï puis direction Paris ou nous avons pri le train direction :
PAYS-DE LA LOIRE!Alor croyé moi ce ke je dit è la vérité.
Iroku
Je suis triste pour le Japon
Sinon super thème 
Les objets sont interdits que pour ces couleurs ou pas ? Parce que moi j'ai acheter la grande jupe en vert et je sais pas si c'est interdit...
Un hommage aux milliers de Japonais morts et disparus, un soutient aux rescapés ...
Mais je trouve que l'idée du défilé un peu ... comment dire ... Ce ne serait pas ma réaction de faire un défilé sur ce thème vis vis de tels évènements et au contexte des actualités. mais bon c'est sympa de faire un petit message de soutient !!
Mazamet
j'ai essayé de faire un truc kawaii mais bon... Vous moquez pas XD je pense pas gagner avec sa 
ouai pauvre japon demain je vai a la rando a vec lecole on va prendre le car et jusqua les borde et on va marche de borde a sain pere sur loire en marchen et ba on va aller dans la jungler
priincesse-kiim a écrit:
j'ai essayé de faire un truc kawaii mais bon... Vous moquez pas XD je pense pas gagner avec sa
Ahaah, Non c'est trop mignon je Trouve ^o^
magniifiique-x a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
Ahaah, Non c'est trop mignon je Trouve ^o^
merci XD je suis pas trop doué en kawaii mais bon j'ai fait de mon mieux