Vous n'êtes pas identifié.
Heureuse d'avoir était prise par l'équipe... J'en suis très touchée.
Je suis encore plus contente de voir que l'un de mes coups de coeurs qui n'était pas dans le top 15 est était sélectionnées... Quelle belle finale vous nous offrez avec un lot de couleurs qui fait du bien aux yeux...
Bonne chance à toutes les finalistes...
A savoir 3 d'entre elles ont eu droit à mon vote... Et je suis fière d'avoir votée pour elle!!!
biz
Cool les finalistes Perso Naiade :D
Je suis hyper d'accord avec vous pour le défilé spécial JAPON.
C'est une super bonne idée de soutenir des pays en dificultés ( surtout le japon)
après le seisme et le tsunami et la neige en ce moment les pauvres.
alors je m'inscris tout de suite
Merci de m'avoir choisi =)
J'ai distribué 4 votes, c'est plus compliqué de choisir chaque semaine!
Bonne chance à toutes.
J'en ai donné 3. Je trouve qu'on a un super-top, je suis ravie d'avoir été choisie ! \Ö/
Je suis moi aussi très touchée et flattée d'avoir été retenue par l'équipe. :bisous:
je visais une première entrée au top 100 avec ce défilé et me voilà dans le top 10. Je ne peux dire qu'une chose: WAOH ! (ou deux:) et merci ^^
Je retrouve aussi une doll très originale dans le top, j'en suis bien contente !
j'ai 4 votes à distribuer, mais les finalistes sont toutes magnifiques !
Y a pas de petite lolita par contre ? :(
Une bonne chance à toutes, les belles des belles !
D'abord merci beaucoup pour vos votes et ça me fait énormément plaisir d'avoir été sélectionnée !! D'autant plus pour ce thème que j'apprécie. ^^
Je suis aussi super contente pour les d'autres tenues que j'appréciais et qui ont été sélectionnées ^^
Cela dit peut être que je me fait des idées, mais je tiens quand même a signaler que miss-belle94 a 6 éléments identiques que moi (7 avec l'éventail) et 3 identiques que Elfe margot, à l'exception des couleurs. J'aime pas créer des embrouilles, mais juste pour dire que de mon point de vue ce n'est pas du hasard.
Encore les mêmes cette semaine, à croire qu'on se présente pour rien
Je me doutais bien que je ne serais pas prise, alors qu'avec une autre dollz j'étais pas loin du top 15
Mais bon, je me dis qu'une fois que ces filles auront eut leur trophée, peut être qu'on aura une chance même si j'ai de plus en plus de doutes. Je sais que mes tenues présentées au défilé sont simples, mais la simplicité peut être jolie aussi 
*ahem*... Les robes style cheongsam c'est Chinois, pas Japonais.
j'ai voté pour 3 finalistes, mais je suis un peu déçue qu'il n'y ai que des tenues "traditionnelles"... Il n'y avait donc que ça dans le top 50?
J'ai donné 2 votes ^^
Sinon, pour le vote multiple, je ne peux plus que voter une seule fois par finaliste, par rapport aux autres top 10 ou je votais autant de fois que je voulais pour la même, donc problème résolu, bravo ;)
j'ai voté pour une seule moi et je me suis rendu compte que c'était une dollz de la fille qui a gagner le défiler de la semaine derniere. Bref il faudrait un peut restreindre le nombre de dollz inscrit par adresse IP pour laisser un peut la chance au autres.... Car j'ai remarqué aussi dans le top 15 de cette semaine 5 dollz de la meme personnes meme si elle sont sublime je trouve sa un peut abusé. Ce que je viens de dire les personnes concerné ne vont pas aimer mais je ne suis pas la seule a le penser.
Dernière modification par priincesse-kiim (2011-03-28 13:24:54)
priincesse-kiim a écrit:
j'ai voté pour une seule moi et je me suis rendu compte que c'était une dollz de la fille qui a gagner le défiler de la semaine dernière.
Je suis d'accord avec ce point là. Quand c'est gagné, c'est gagné, on laisse aussi un peu les autres.
Cependant, je le suis moins avec le second point.
oké miss si rien que sa serai changé se serai deja bien je trouve mais bon
Je pense que si les même dollz reviennent c'est parce qu'elles ont du talent, voilà tout, au moins, elles méritent leur place ! En tout cas je suis assez époustouflée de voir toutes ces jolies tenues ! Bravo !
fannylovebill a écrit:
Je pense que si les même dollz reviennent c'est parce qu'elles ont du talent, voilà tout, au moins, elles méritent leur place ! En tout cas je suis assez époustouflée de voir toutes ces jolies tenues ! Bravo !
Completement d'accord.
En tous cas Bravo les finalistes vous etes toutes sublimes. j'aurais voté pour les 10 si j'avais pas eu mes petites preferences. Je suis sur que ça va se jouer a tres peu de voix?voie?vois? jsais plus xD
Bon, de mon côté le multivote marche toujours. Je pense que ça doit venir du fait que c'est un ordi "public" (salle info), mais je n'en profiterai pas pour tricher.
Je suis un peu lasse de participer pour des prunes, Myio, tu m'as contaminée ^^
J'ai distribué quelques votes, mais je suis tout de même assez déçue de ne pas voir plus de variété dans le top, aucune lolita, aucune decora, à la limite même une "gal" m'aurait satisfaite (si je ne me trompe pas dans l'orthographe/pays/divers voire de mot en lui même ^^'). Les tenues traditionnelles, yukata et compagnie, c'est très beau et très raffiné, mais quand il y en a 10 sur 10 finalistes .. Voilà quoi.
Je n'espérais pas en être bien sûr, ma tenue était globalement simple et était une sorte de lolita. Aucune chance donc.
M'enfin y a mes p'tites favorites dans ce top, donc j'espère que cette semaine l'une d'entre elles gagnera (enfin) la couronne et l'écharpe.
Je trouve quand même assez hypocrite votre façon de réagir. Je ne voulais rien dire, mais quand je vois se que vous marquer, je peux pas m'en empêcher.
Pendant plusieurs semaines vous ne faisiez que râler parce qu'on voyait toujours les mêmes dollz dans le top ainsi que leur fée. Ca vous saoulait, vous vouliez que Sarah trouve une solution pour empêcher ca mais d'un coup, comme par hasard, ca ne vous dérange plus parce que c'est Elfe Margot et ces fées dans le top (Je n'ai rien contre elle, j'adore tout se qu'elle fait).
Donc il faudrait peut être rester logique dans vos petites crises. Si ca vous saoule parce que ce n'est pas votre amie, ou votre dollz préférée dans le top, c'est pareil pour tout le monde.
Après, certes elles font de magnifiques tenues, mais ca ne veut pas dire que les 3 millions de dollz qui sont toujours derrière elles ne méritent pas leur chance. En plus, chaque semaine on voit les même, on sait pour lesquelles vous avez voter mais au final elles n'ont jamais leur couronne et leur écharpe de miss. Il serait peut être temps pour elles de gagner, pour nous laisser un peu de place.
Parce que personnellement, je me prend la tête toute les semaines pour faire une tenue simple, et au final ca plait à personne parce que vous préférez les dollz avec 500 vêtements sur la dollz. Du coup, pour être sûr d'être vu je me prend la tête pour en faire une pour demain, et je suis toujours pas satisfaite du résultat =='
Myio : Moi je ne participerai tout simplement pas au prochain défilé, la flemme d'acheter et d'accessoiriser, de placer la tenue, et surtout de trouver une idée, pour qu'au final ça n'entre même pas dans le top 500 (oui bon, je sais que c'est pas visible, mais avec moitié moins de votes que la 1ère je pense qu'être dans les 100 premières est strictement improbable.)
ça me fera économiser un peu cette semaine, tiens :3
myio a écrit:
Je trouve quand même assez hypocrite votre façon de réagir. Je ne voulais rien dire, mais quand je vois se que vous marquer, je peux pas m'en empêcher.
Pendant plusieurs semaines vous ne faisiez que râler parce qu'on voyait toujours les mêmes dollz dans le top ainsi que leur fée. Ca vous saoulait, vous vouliez que Sarah trouve une solution pour empêcher ca mais d'un coup, comme par hasard, ca ne vous dérange plus parce que c'est Elfe Margot et ces fées dans le top (Je n'ai rien contre elle, j'adore tout se qu'elle fait).'
Je crois que t'as pas tout suivi. On parlait des dollz qui ont déjà gagné, mais qui continuent d'inscrire leurs fées. ^^"
Puis après, tu sais, tu pourrais faire un copié collé de tes postes des semaines précédentes au sujet du défilé, on s'en rendrait même plus compte.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-03-28 15:49:58)
Les filles on ne commence pas la guerre s'il vous plait...
k4s3n-in0chi a écrit:
Puis après, tu sais, tu pourrais faire un copié collé de tes postes des semaines précédentes au sujet du défilé, on s'en rendrait même plus compte.
Ca veut dire quoi ca ? Que je ne fais que dire la même chose ? Vous vous voilez peut être la face mais pas moi. Je vois bien se qu'il se passe depuis que c'est les admins qui choisissent les finalistes, toutes les semaines ce sont les mêmes dollz, mais bien sûr faut rien dire j'avais oublié. Faut laisser couler parce que c'est normal que sa soit ces dollz qui soient finalistes et pas les autres, parce qu'elles sont trop moches, j'avais oublié, désolé.
Je trouve ta phrase limite insultante, en gros pour me dire de la fermer, parce que c'est vrai que je suis la seule à dire ce genre de chose. C'est bien pour ca que je viens presque plus sur le forum, parce que dès qu'on dit quelque chose qui va contre vous, ca ne vous plait pas =='
Oula il va falloir se calmer de suite ou je ferme le topic. C'est vraiment fatiguant les filles...
Pourquoi ne pas essayer de discuter sans s'attaquer les unes les autres ?
Déjà faut arrêter avec les dollz moches ou autres ce ne sont en aucun cas des critères de sélection. Et c'est pas parce qu'on est pas dans le top 10 du défilé que notre doll est moche. Il faut faire la part des choses un peu et arrêter de tout mélanger !
Nous prenons en compte le respect du thème, l'originalité et l'effort de création. 
myio a écrit:
dès qu'on dit quelque chose qui va contre vous, ca ne vous plait pas =='
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça vaut pour toi aussi : tu n'apprécies pas qu'on te contredises. Je n'apprécie pas qu'on me contredise. Kasen n'apprécie pas qu'on la contredise. C'est humain !
Alors maintenant je ne vais pas jouer la modo, mais stop la vendetta, c'est inutile et ça ne fait que pourrir le fofo, en plus de nourrir des rancunes et de créer des dissensions entre joueuses.
Ne m'obligez pas à ressortir la botte secrète du câlin général ^^
Edit : Zuteuh, Sarah a été plus rapide que moi x)
Dernière modification par lilalay (2011-03-28 16:05:56)
Respect du thème ? hum...
Enfin voilà quoi, j'ai donné deux vote et je pense que ce sera tout ^^"
Dernière modification par beahp (2011-03-28 16:11:36)