Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
EDIT : jai eu mon flan
Ton flan ? Ton paon plutôt non ?
Oui :lol: je confond tjr les 2 ! :omd:
Roooh j'aime :)
Le paon est trop mignon. Bon je vais refaire mon jardin alors...
airincolore a écrit:
melda0320 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
oooouuuuaww
mais pourquoi la fermeture du magasin autominal![]()
![]()
![]()
![]()
nooon, ne nous dit pas que tu n'as pas envie de débardeurs et robes d'été, de couleurs chaudes, de sandalettes, de trucs flottants et fluides et de tous les beaux colorés du printemps ?
:))
J'ai super hâte de revoir la boutique "Estival" !
ah!!! je ne savais pas que il y avait une boutike "estivale" j'ai hate de la voir :lol:
lovechouchou09 a écrit:
Bonjour à tous
Je voulais faire une demande, savoir si c'était possible de reavoir le paon à la vente
hier soir j'ai travailler toute la journée et la nuit et de ce fait, j'ai raté cette vente, donc je voudrai savoir si c'était possible, de le réavoir à la vente... Meme si j'y croit pas beaucoup! Je trouve que 1 jour c'est pas assez pour une vente exclusive![]()
Je veux le paon![]()
![]()
![]()
"Une vente exclusive" tu dit très bien le mot, exclusif donc temporaire donc indisponible, comme les pièces exclusives, les robes, etc ...
Donc je ne pense pas que le paon revienne.
Vois le bon côté, tu économise 15$ sur la prochaine quête !
piloudu3 a écrit:
exclusif donc temporaire donc indisponible, comme les pièces exclusives,
Vois le bon côté, tu économise 15$ sur la prochaine quête !
Je pense que les pièces reviendront un jour où l'autre, l'équipe ne s'est pas embêtée à en créer de si belles pour qu'on ne puisse plus jamais les obtenir :) Soyons fidèles au site et je suis sure qu'un jour, nous aurons une belle surprise Il faut juste que l'équipe trouve un moyen de les remettre à jour sans que cela puisse nuire aux dollz qui ont terminé les quêtes dès leur première apparition
Bisous :bisous:
lovechouchou09 a écrit:
Exclusive pourrai etre plus longtemps que 1 jour !
Je veux le paon!
Moi je voit pas le coté positif, car je voit le fait que j'ai raté le paon, je m'en fou de 15$$$ moi
Calmes toi ! Pleins de gens le voudraient, ce paon ! Ne t'inquiètes pas, l'équipe refera des paons un jour où l'autre ! Et vois (encore) le côté positif des choses : Regardes les créations au tout début et regardes maintenant : tu vois qu'il y a une sacrée différence ;) Eh bien imagines ce que ce sera d'ici un an ou deux ! Ce sera encore mieux ! L'équipe aura encore progressé ! Et tu auras un paon encore plus beau ! (même si j'avoue que celui là est parfait à mon goût =P) :bisous:
Dernière modification par iolanna (2011-03-22 19:15:16)
je vai me calmer mai tu arconte quoi gamine et elle a vec son paon
Quoi elle avec son paon? elle, elle veux le paon qu'elle à rater car elle travaillais et qu'elle trouve que les vente exclusives sont trop courtes....
rania-maroc45 a écrit:
je vai me calmer mai tu arconte quoi gamine et elle a vec son paon
D'abord lis le premier poste, comme ça tu n'aura plus l'air d'arriver de nul part, de t'introduire dans la conversation et de demandé de quoi on parle
Merci
J'ai acheté le paon, il est superbe
lovechouchou09 a écrit:
Mais je vais pas attendre 1 ans pour avoir mon paon!
J'ai dépenser tellement d'argent dans ce jeu, et je peux meme pas avoir mon paon![]()
C'est vrai que moi aussi j'aurai bien aimer avoire le paon :S Mais ne vas pas te prendre a Sarah et au jeux ;D ce n'est qu'un faon il y'aura de plus belle choses et la tu pourra le prendre :D Calme toi ;D
anaiscute a écrit:
lovechouchou09 a écrit:
J'ai dépenser tellement d'argent dans ce jeu, et je peux meme pas avoir mon paon![]()
ce n'est qu'un faon
Paon ! Après le flan voici le faon ! :p
piloudu3 a écrit:
anaiscute a écrit:
lovechouchou09 a écrit:
ce n'est qu'un faon
Paon ! Après le flan voici le faon ! :p
Ha mince :S Faute frappe :S Mais bon c'est original xD
Le paon, le paon!!
C'est super jolie le printemps commence super bien Mais j'ai économisé pour le défilé ça m'a ruiné --" Quand j'aurais assez je vais dévaliser le magasin jardin XDD
lovechouchou09 a écrit:
Le paon, le paon!!
Arrêtes un peu !!!!!! Tu floodes là, et c'est sanctionné ! C'est ça que tu veux ? Être sanctionnée, et en plus, ne pas avoir le paon ? C'était une vente exclusive, il y en aura d'autres ! J'ai raté des ventes aussi, et je vais pas en faire tout un plat .... C'est dommage, c'est vrai, mais bon, il y a pas que ça sur le jeu ;) Allez, reprends tes esprits, et constates les belles choses qui sont sur le jeu :D
j'ai craquer sur le paon et je n'avais pas encore utiliser mes $$ j'ai pris deux paons :D
Hah, l'arc en ciel est magnifique. ^^ Et le paon, je l'ai acheté tout de suite.
Bravo, l'équipe. =) Toujours aussi classiques, et 'ferrikues/féeriques'. XD
Je trouve sa dommage que la paon n'est pas vec ses vraies couleur! C'est pour cette raison que je ne l'ai pas achetée! Pourquoi vous lui avait pas mis du bleu du vert du jaune ect...?
kelly6868 a écrit:
Je trouve sa dommage que la paon n'est pas vec ses vraies couleur! C'est pour cette raison que je ne l'ai pas achetée! Pourquoi vous lui avait pas mis du bleu du vert du jaune ect...?
je reconnais que moi aussi j'aurais préféré qu'il est de jolies couleurs bleues et vertes
mais bon comme ca il est assez original et c'est plutot joli blanc brillant
Si, le paon est dans une de ses couleurs.
Je ne savais pas non plus ce que ça veut dire. ( vous n'avez peut être pas lu le message d'amethyst ^^" Elle l'a dit, que ça existe. )http://www.fond-ecran-image.fr/galerie- … -blanc.jpg
Dernière modification par anastella (2011-03-22 20:17:38)
C'est un paon albinos. x3
Je l'ai pris aussi, mais je ne sais pas où le mettre finalement. xD
k4s3n-in0chi a écrit:
C'est un paon albinos. x3
Je l'ai pris aussi, mais je ne sais pas où le mettre finalement. xD
Donne le moi je le veux moi :(
melda0320 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
oooouuuuaww
mais pourquoi la fermeture du magasin autominal![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que l'on est au printemps (;
Discussion fermée