Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas juste!
MERCI A TOUS:omd: :omd:
zolpidemdoll a écrit:
C'est pas juste!
Euh.. En quoi c'est pas juste ? Tu reçoi un magnifique ensemble dans ton loft, gratuitement.. Je vois pas le problème.
c'est quoi ce bins?????
Justement! Je n'ai rien reçu, simplement parceque j'ai pas pu me connecter avant midi! Je suis triste et deçue.
zolpidemdoll a écrit:
Justement! Je n'ai rien reçu, simplement parceque j'ai pas pu me connecter avant midi! Je suis triste et deçue.
Ne dis pas de bêtises, la tenue est dans ton loft. Il suffit de se connecter aujourd'hui et/ou demain matin pour recevoir la tenue.
Il est écrit qu'il faut se connecter avant DEMAIN midi, fais attention à tes propos, cela induit les autres en erreur.
Cool, merci !
One two three viva Ireland !!! Vive l'Irlande et Dublin sa capitale !
Ah bon!? T'es sure?! Si oui je te remercie tu me soulages
Excusez moi! L'erreur est humaine ... Merci
Sublime
Magnifique super travail :)
C'est superbe en plus d'être une intention adorable :3
Jaime trop la robe que tu nous a donné et merci
Dernière modification par corastar (2011-03-17 19:47:28)
C'est trop beau ! & pour une fois que c'est offert ...
Merci pour cette belle surprise, je m'attendais au mieux à une chasse aux symboles mais pas à ce bel ensemble direct dans le loft! C'est très réussi, bravo à l'équipe!
Bonne St-Patrickk a touut l'monnde hihi :bisous:
Les tennues et les cadeauux sonnt géniials :: Merciie Sarahh
Je ne suis pas fan des tenues mais j'aime bien celle avec le chapeau
Wow ! c'est vraiment magnifique mercia a l'equipe feerick de vous donnez du mal pour les nouveautés ! Par contre j'ais une idée si le défilé de la semaine prochaine portait sur la st patrick ex : porter au moin 2 objets verts ^^
I Like This !
Bravo Sarah
Waouh, moi qui avais dû parcourir les magasins durant des heures pr faire une tenue de "Leprechaun" acceptable, je suis ravie de voir de nouveaux éléments possibles.
Pr l'heure les oreilles offertes et la baguette trèfle, complèterons la tenue du loft à merveille!!!
Un grand merçi, vive OMD, vive la st Patrick et vive l'Irlande!^^
Dernière modification par lepreschaun (2011-03-17 23:09:55)
Lees Cadeaaaux Sont Magnifiques *O*
Surtouut L'Ptit Lutins :P &. Bonne St Patrick aux Patricks ;) .
merci sarah a toi aussi bonne saint-patrik
bravo:
Dernière modification par rachida12 (2011-03-18 00:47:53)