Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour! Chaque fois que je veux m'inscrire au défilé, la tenue que je veux n'apparait pas :aomd_nrv: ! Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci 
mlle-cristina a écrit:
Bonjour! Chaque fois que je veux m'inscrire au défilé, la tenue que je veux n'apparait pas :aomd_nrv: ! Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci
il faut que tu enregistres ta tenue dans le loft. Là, tu es dans la cuisine.
ah d'acc merci beaucoup 
Cool comme thème :p
Mais par contre je sais pas si ma tenue respecte le thème ou pas ... 
Salut je voulais dire a celles qui participes au défilés quelle sont très belle !!!!!
et ......
:omd:
je love OH MY DOLLZ !!!!!!!!!

C'est bon, je suis prêeeete.
Elisamia s'est transformée en pitite chocolatière kawaii le temps d'un défilé :)
Et voila ma petite tenue rose bonbons est prête !! J'ai une ceinture en sucette, des dragibus dans les cheveux, un collant ressamblant à une gelée
et une petite glace sur mon t-shirt. J'aurais aimé continué ma tenue, mais je vais me contenté de sa :].
Le thême du nouveau défilé sont plus "complexe" et c'est mieux car sa laisse place aux tenues original !!
Coucou Sarah!! Pourquoi m'a tu envoyer un message a propos du défilé je m'y inscris souvent?
Elle en a envoyé un a tout le monde!
comment on fait pour s'inscrire????

je ne sais pas qu est ce que je peux porter:quoi:
super!
c est un défilé impresonnant:norm: j ai ate dde m inscrire a se défilé :lol:
Voilà je me suis inscrite ^^
comment on fait pour s'inscrire ?
passer voir ma dollJe me suis inscrite un peu trop vite et j'ai oublié mes gants.............
Dommage que ceci est irréversible

c'est beau ca :bisous:
super mais bon j ai pas assez d argents

Cool
Petite question ; Esque il ny a que les dollz hors ligne qui apparaisses au défilé ? :/
JADORE MERCI SARAH!!:omd:
ange-milie a écrit:
Je me suis inscrite un peu trop vite et j'ai oublié mes gants.............
![]()
Dommage que ceci est irréversible![]()
Tu es très jolie même sans. ^^ Ne t'inquete pas.
waouh!!!:aomd_bave: :aomd_bisous:

Je participe
Enfin ça fais deux semaines que je ne l'ai pas fais
Bonne Chance A Vous Toutes (tous)