Vous n'êtes pas identifié.
priincesse-kiim a écrit:
non on l'acheté comme une vente flash si je me souvient bien
Ah ok, je comprends mieux, thanks =)
C'est super mais il faut avoir des sous!!!!!!!!!
Et j'en n'ai que 28 !!!!!!!!!!
je veux m'inscrire comme je vais ?
Pour le concour ? :omd:
alwenna a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec blackManba ( je ne cite pas le message, ça a déjà été fait deux fois, ça polluerait juste la discussion ). IIl y a énormément de Dollz qui s'habille normalement, et qui se colle juste une poele à frire à la main, et c'est un peu exagéré. J'en ai un peu marre de devoir attendre pour pouvoir switcher une énième fournée de dollz ne respectant pas le thème.
Cela dit, j'ai déjà vu de très belles tenue. Seulement, elle ne sont malheureusement pas dans le classement actuel, qui me parait sans saveur( sans mauvais jeu de mot, si, si... xD ) J'aime bien cocotalili.
J'attend néanmoins de voir la suite avec impatience, j'aime beaucoup le thème ^^![]()
PS : Que pensez-vous de ma tenue ? N'hésitez pas à me laisser un com' :bisous:
Oui, c'est dommage. Ce ne sont pas que les accessoires qui doivent incarner la gourmandise, mais aussi la tenue. Par exemple, une jupe rouge qui ressemble à du sirop de fraises, ou des rubans dorés comme le caramel... 
Là c'est sur il n'y pas plus de clones, mais maintenant ce sont les "non-rexpecteuses de thêmes" qui arrivent !!
Oui masi bon on peut pas être content tout le temps, vaut mieux s'en contenter! XP
:omd:
J'adore les thèmes. 
moi je trouve le theme tres sympa, pas mal d'imagination pour certaines, dont qques unes dans le top15 dont je frole la 15 eme place depuis ce matin!! c'est rageant, alors siouplait, mes bonnes daes, a vot' bon coeur, lachez pas vos souris:bisous: !!! blague à part c'est quand meme mieux et plus varié que la semaine dernière, quoique certaines sont resté figées sur le theme du carnaval!!! enfin je retourne faire un tour de vote et je m'arrete!
moi je ne vote plus!
j'ai cliqué sur le bouton avec réénitialisé je ne sais combien de fois!! il y a plus de non-respecteuses de thème qu'autre chose!! je comprend que ce thème est compliqué mais quand mm!
bb-belle35 a écrit:
Là c'est sur il n'y pas plus de clones, mais maintenant ce sont les "non-rexpecteuses de thêmes" qui arrivent !!
Oui, mais ces dollz qui ne respectent pas le thème ne sont plus dans le top, alors c'est bon... 
bb-belle35 a écrit:
elles seront disqualifié quoiqu'il arrive!!!
je fais confiance à toute l'équipe pour nous présenter 10 VRAI finalistes
bonne chance à toutes 
MOi ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vu des dollz sur se forum dix fois plus belle que celles du top et elles apparaissent jamais dans le top ! 
priincesse-kiim a écrit:
MOi ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vu des dollz sur se forum dix fois plus belle que celles du top et elles apparaissent jamais dans le top !
Lol j'avoue, je ne sais pas a qui tu fais référence mais c'ets vrai que certaines sont magnifiques ici sur le forum!
Franchement il y a une dollz dans le top [ a part k3s4n et candy ] qui est mon coup de coeur, je ne citerais pas de nom mais elle a eu l'idée de marquer sur sa robe gourmande en tout petites boules ! C'est vraiment magnifique avec aussi pleins de fraises je suis devenue FAN!
vive les bonbons:mang:
c'est pas possible, je ne vois que des dollz hors thème!!! La dernière en date: une sirène...elle a dû s'égarer dans l'espace temps et est arrivée en retard d'une semaine...
misstitiia a écrit:
c'est pas possible, je ne vois que des dollz hors thème!!! La dernière en date: une sirène...elle a dû s'égarer dans l'espace temps et est arrivée en retard d'une semaine...
Oui lol moi j'ai vu un ange X)
roxylabest a écrit:
misstitiia a écrit:
Oui lol moi j'ai vu un ange X)
Eh ba dis donc ! ^^ C'est de mieux en mieux ! xD
cool j'ai pour une fois reussis a m'inscrire au defilé

Pour compléter la série : J'ai vu une vache... 
j'adore ho my dollz mais je arrive pas a faire le défilé aidez moi mon pseudo kelly-l-xxx contactez moi s'il vous plait
Mouahahaha ! :lol: Quoi d'autre encore ?!! xDDD Moi, je peux pas voir, le défilé beuuuuuuuug !!!
M'enfin, tant pis ^^ (y)
byronornikita a écrit:
MdRR moi un cochon qui dit mieux?
roxylabest a écrit:
byronornikita a écrit:
Ah non mais tu sais, c'est dans le thème : les gens peuvent se REGALER en mangeant un bon cochon grillé !!!!! Tout est bon dans le cochon, hein ?! XDDDD Au moins, on peut dire que ces dollz sont originales :lol: (YN)
iolanna a écrit:
roxylabest a écrit:
byronornikita a écrit:
Ah non mais tu sais, c'est dans le thème : les gens peuvent se REGALER en mangeant un bon cochon grillé !!!!! Tout est bon dans le cochon, hein ?! XDDDD Au moins, on peut dire que ces dollz sont originales :lol: (YN)
xD mouais c'est quand même gourmandisele thème donc gourmandise pour un cochon LOL
Arrêtez de flooder les filles ! C'est pénible !