Vous n'êtes pas identifié.
Je partage les mêmes avis qu'au dessus, après plus d'une trentaine de minutes passées à voter, rares ont été les dollz respectant le thème ! 

A part çà, juste, j'ai eu de la chance car :
1 vote pour Affligem / 1 pour kasen / 1 pour elfe-margot / 1 pour fannylovebill / 1 pour Zorgloub / 1 pour roxylabest / 1 vote pour Apocalyptique.......je crois que c'est tout ^^
Dernière modification par td76 (2011-03-16 01:34:25)
Et voilà, je suis enfin inscrite, je pars avec près d'une heure de retard sur les autres :s. Mais piouuh, j'ai eu du mal à me faire une tenue qui sorte de la cuisinière ou pâtissière, alors je suis restée sur le même thème que la semaine dernière: Incarner une pâtisserie. Qui saura me dire laquelle?
Maintenant, je m'en vais voir ce défilé.
Dernière modification par amethyst (2011-03-16 01:15:42)
Bonne chance, j'aime bien ta tenue, incarnerais-tu une tarte au citron meringuée ? 
Et un +2 pour Axel150 !
Ca peut aussi être un cheesecake au citron, pour celles qui ne connaissent pas et qui habitent Grenoble, il faut aller au "Cake Shop", leurs cupcakes et cheesecakes... on dirait le petit Jésus en culotte de velours (me demandez pas d'où vient cette expression XD) !
Mince, Ame, j'ai envie de manger un bout de ta robe !
Je pense que tu n'auras aucun mal à rattraper ton léger retard.
Allez, j'attends patiemment mon éviction du top actuel ^^'
Merci :bisous: ! Ta tenue est très belle tu risques de terminer aussi bien placée que le défilé précédent !
plus d'une heure de vote ou plutôt de non votes en ce qui me concerne!!!
"gourmandises" rime avec "friandises" je m'attendait à quelque chose de bien plus alléchant
quel domage que l'on ne puisse passer à velonté comme le lundi...et en y réfléchissant le système de vote du lundi permet de passer à velonté certe mais aussi de ne pouvoir voter qu'une seule fois pour la même Dollz... j'aimerais que cela soit possible tout le temps
je trouve cela plus juste par rapport au passage "aléatoire" des Dollz

Dernière modification par candy-rainbow (2011-03-16 01:54:33)
Au passage aléatoire, ou pas ^^
Mon nerd suggère de changer le maths.random() implanté, il veut des conditions, des if, des for, et des while XD Je ne comprends pas tout à son charabia d'informaticien padawan, mais si ça permet d'éviter de voir trois fois la même doll d'affilée, je suis preneuse ;)
Dégouter de voir qu'il y a des gens votante et inscrite qui n'ont toujours rien compris au régles se sera temps pis pour elle quand sarah les disqualifia
!
j'adore ce thème, ça permet beaucoup de chose. ça tend beaucoup vers le kawaii que j'adore je l'avoue
j'ai inscrit mes deux dollz (non pas une fée et elle ne se ressemble pas)
et je me suis bien amusé *-*
j'espère battre mes 110 votes du défilé carnaval
en tout cas, bravo jusqu'à maintenant les thèmes sont géniaux.
dommage...j'ai voté pendant un moment et j'en vois beaucoup qui ne sont pas dans thème...même dans le top 15 actuel....bref espérons que ça va changer
Je pense que c'est un défilé où il faut voter différemment... Je m'explique.
Pourquoi n'y aurait-il pas de nombreuses dolls qui auraient fait comme moi ou comme Amethyst, pour citer quelqu'un de connu que vous estimez et qui a bien fait ça en plus. (à savoir représenter un plat/dessert/aliment)
Je sais qu'il y a des préférences pour ses amies, c'est normal, je fais la même choses si je croise quelqu'un que j'aime, je suis tentée.
Pour être équitable, il faut perdre du temps et donner une chance aux personnes qui ne paraissent pas "dans le thème". Aller sur leur fiche voir si l'absence de friandises ou autres vêtements évidents ne sont pas du à quelque chose de volontaire.
Je sais d'avance que je n'aurais pas beaucoup de temps pour voter cette semaine et que je n'ai pas beaucoup d'influence mais j'espère que mon message fera réfléchir certaines d'entre vous avant de dire que personne ne suit le thème. ;)
Bon défilé.
stacielove a écrit:
Vite vite Je poste Mon message avant le commencement du défilé ! Sarah Je voulais savoir si tu pourais retirer Mon Inscription au Défilé ! Car Mon Haut est Passer sous Ma robe ! Alors qu'il devait etre au dessus ! J'ai beaucoup investi dans ce défilé j'aimerais vraiment que tu Puisse Me retirer le temps de regler le probleme de ma tenue ! :s Merci d'avance !
& Gros Bisous !
Quelque part je me sens moins seule ^^ (moi ausi mon haut est passé sous ma robe ^^) mais à mon avis, Sarah ne pourra rien faire 
Un peu déçue par les tenues que j'ai vu ce matin, il y en a plein qui on une tenue absolument normale et qui on juste acheté les 2 nœuds à la boutique cuisine...le thème était compliqué mais autant ne pas s'inscrire si on ne le respecte pas du tout!
xyourself a écrit:
Un peu déçue par les tenues que j'ai vu ce matin, il y en a plein qui on une tenue absolument normale et qui on juste acheté les 2 nœuds à la boutique cuisine...le thème était compliqué mais autant ne pas s'inscrire si on ne le respecte pas du tout!
Moi aussi vraiment déçue, en plus, une fille vient me demander de voter pour elle avec toutes mes dollz, je vais la voir, elle a la tenue de la fête d'Algérie, et a planqué les pré-requis en dessous
.
C'est vrai qu'il est pas assez écrit qu'il faut qu'on voie les pré-requis et respecter le thème pour ne pas être disqualifiée --' (pour celles qui prennent tout au mot, c'est de l'ironie XD).
C'est vrai que c'est juste un petit peu rageant de voir çà......
Celles qui ont cachées les pré-requis sous leur robes ou autres, je trouve çà d'un ridicule et celles-là n'ont vraiment aucunes excuses........elles sont au courant mais ne veulent se plier aux règles désolée
D'autre part, c'est vrai qu'il y a beaucoup de très jeunes mais bon.......comment passer outre ce nouveau système !?, le message à chaque joueur envoyé par l'équipe, l'actu qui reste sur la 1ère page etc etc... Je ne comprends pas.....
Non je ne pense pas qu'il y ait d'excuses à çà.......s'inscrire et s'entêter à ne pas rentrer dans le thème engorge le défilé, nous fait perdre notre temps, amoindri notre plaisir 
Dernière modification par td76 (2011-03-16 09:29:28)
sarah c ggeniale j'espere etre une misse oh my dollz pour le defile 
Bon ben, autrant la semaine dernière j'étais heureuse du mpodium, des participantes, autant là... J'avoue qu'il y a de sublimes tenues dans le top 15, mais la plupart des dollz que j'ai vu n'ont fait aucun effort... voici les catégories de dollz du défilé :
1- les tricheuses (que ce soit flagrant ou non) : J'en ai un peu marre de voir des dollz avec une robe de quête, et une paire de chaussures... Evidemment, elles sont caché le pré-requis pour s'inscrire, mais bon :s Je trouve leur comportement déplorable, et je suis heureuse de voir que FEERIk en a démasqué parmi le top 15 (la case de la première était vide quand je me suis connectée... Elle avait été disqualifiée) (20% de ce que j'ai vu)
2- les sapins de noël ambulants : ça, ce sont les dollz qui mettent 36 chapeaux, 250 accessoires et, parmi ces accessoires, oh miracle, on peut en découvrir (par chance) un ou deux de cuisineland... mais bon, ils sont si discrets qu'on a l'impression qu'elles n'ont rien changé (25% de ce que j'ai vu)
3- les ordinaires : elles je n'ai rien contre elles. Elles manquent un peu de recherche (ou de sous) mais au moins elles respectent les règles et le thème, c'est une bonne chose. (45% de ce que j'ai vu)
4 - les originales (5 % qui se démarquent des autres) : elles, je pense qu'on ne peut que les admirer Elles ont passé des heures à nous concocter les tenues les plus originales et ravissante que l'on puisse voir. dommage qu'elles ne soient que si rare)
Je sais que Rome ne s'est pas construite en un jour, mais tout de même, je pense que nous sommes assez prévenues, entre la page d'accueil le mail, le forum... Enfin bon, à mon avis si on a tant de tricheuses, c'est parce que le mp automatique envoyé par l'équipe est trop complet : ben oui, il y a des mots, c'est trop dur, parce que faut qu'elles fassent un effort surhumain pour lire (ok j'exagère un peu, mais bon... Un peu d'humour ne fait jamais de mal - sauf quand on meurt ou qu'on s'étouffe littéralement de rire...)
En tout cas, j'espère que le choix final de FEERIK saura me surprendre comme il m'a surpris au précédent défilé : agréablement
Ouais !! (Sarcastique
)
JE SUIS Désoler je comprant pas trop trop lol:aomd_mdr: 

enfin, j'ai réussi à voter pour quelqu'un, et c'est... K4s3n
amethyst a écrit:
Et un +2 pour Axel150 !
Ca peut aussi être un cheesecake au citron, pour celles qui ne connaissent pas et qui habitent Grenoble, il faut aller au "Cake Shop", leurs cupcakes et cheesecakes... on dirait le petit Jésus en culotte de velours (me demandez pas d'où vient cette expression XD) !
Ah, ta tenue Cheeseacke au citron me fait aussi penser au citron :P Elle est magnifique. =D J'adore. Vous en dites quoi de la mienne, les filles ? ^^" Elle ne correspond pas très bien, à mon goût ^^"
j' addore mais comme d' abitude je n' est^pas assez de sous !
et sa c' est vraiment trop nul
mais bravo a celui qui va gagner ! 
yes:new: