Vous n'êtes pas identifié.
Mercii Sarah ! =):omd:
solarya a écrit:
Oh non
je me suis inscrite il y a quelques minutes et je ne me suis pas aperçu (au moment de l'inscription) que mon haut basic (donc un pré-requis) était passé sous ma robe
Du coup on ne le voit plus, et je risque donc la disqualification
![]()
Serait-il donc possible de faire quelque chose ?
N'ayant pas eu de réponse je me permet de reposter mon message car je serais vraiment embêtée d'être disqualifiée
surtout que le fait que le haut basic soit caché n'étais pas du tout volontaire 
Tu devrai attendre que sarah se connecte pour lui demandé sur le forum si elle peut te retirer du défiler comme elle le fait lorsque l'on est disqualifier sa tu pourra te réinscrire avec ta tenue
solarya a écrit:
solarya a écrit:
Oh non
je me suis inscrite il y a quelques minutes et je ne me suis pas aperçu (au moment de l'inscription) que mon haut basic (donc un pré-requis) était passé sous ma robe
![]()
Serait-il donc possible de faire quelque chose ?N'ayant pas eu de réponse je me permet de reposter mon message car je serais vraiment embêtée d'être disqualifiée
Tu ne risques pas la disqualification tant que tu n'es pas dans le top :) Mais s'il s'agit du haut blanc qui ne couvre que la poitrine, moi je le vois très bien 
Merci beaucoup.
Désolée, sur mon message d'avant j'avais pas bien mis ma photo, on la voyait pas, y avait juste l'adresse de l'image.
Pour celles qui voudraient la voir regardez juste dessous.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les remarques sont bonnes à prendre, qu'elles soient bonne ou mauvaise, tant que ça reste poli.

Dsl pour le "bienvenue chez x-bullykawaii-x", j'ai pris le montage de mon QSJ car je n'avais pas le temps d'en faire un autre.
priincesse-kiim a écrit:
Tu devrai attendre que sarah se connecte pour lui demandé sur le forum si elle peut te retirer du défiler comme elle le fait lorsque l'on est disqualifier sa tu pourra te réinscrire avec ta tenue
C'est ce que j'espère aussi mais je doute qu'elle voie mon message
et même si elle le voit se sera surement trop tard ^^ Donc ben tant pis pour moi, la prochaine fois je serais plus attentive à mes pré-requis x)
iolanna a écrit:
solarya a écrit:
solarya a écrit:
Oh non
![]()
Serait-il donc possible de faire quelque chose ?N'ayant pas eu de réponse je me permet de reposter mon message car je serais vraiment embêtée d'être disqualifiée
Tu ne risques pas la disqualification tant que tu n'es pas dans le top :) Mais s'il s'agit du haut blanc qui ne couvre que la poitrine, moi je le vois très bien
Tu le vois car je l'ai remis en place ^^ mais lors de l'inscription il était sous la robe rose ^^' C'est vrai que tant que je n'y suis pas je ne risque rien, mais je m'inscrit en ayant quand même l'espoir d'apparaître un jour dans le top ^^
Dernière modification par solarya (2011-03-15 21:19:54)
x-bullykawaii-x a écrit:
Merci beaucoup.
![]()
Désolée, sur mon message d'avant j'avais pas bien mis ma photo, on la voyait pas, y avait juste l'adresse de l'image.![]()
Pour celles qui voudraient la voir regardez juste dessous.N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les remarques sont bonnes à prendre, qu'elles soient bonne ou mauvaise, tant que ça reste poli.
![]()
http://img10.hostingpics.net/pics/24920 … awaiix.gif
Dsl pour le "bienvenue chez x-bullykawaii-x", j'ai pris le montage de mon QSJ car je n'avais pas le temps d'en faire un autre.![]()
J'adore, elle est très belle, mais à mon avis, tu devrais juste rajouter un objet : un objet jaune orangé, pour rappeler la couleur de tes beaux cheveux :) Sinon, c'est parfait ! Bisous :bisous:
Il a été dit et redis qu'il y a une autre partie dans le forum ( partie "Ohmydollz" ) pour poster vos tenues, ce topique-ci n'est pas fait pour.
Si ça continue, le topique va être fermé. :/
k4s3n-in0chi a écrit:
Il a été dit et redis qu'il y a une autre partie dans le forum ( partie "Ohmydollz" ) pour poster vos tenues, ce topique-ci n'est pas fait pour.
Si ça continue, le topique va être fermé. :/
Oop's, sorry =) J'édite tout de suite mon commentaire ^^
Vous pensez quoi de ma tenue ? xD Jai depenser tout mes sous MDRR
marfau27 a écrit:
Originale =) Je t'aurais bien piqué quelques cupcakes tiens ! xP
tres jolie mais j'ai vu une autre dollz je sais plus qui qui portait une robe comme la tienne
bon ben voilà, je crois que j'ai terminé, je vérifie pour la touche finale et je me lance, j'éspère que ça plaira! n 'hesitez pas à venir me le dire!
à bientôt, sur le défilé
marfau27 a écrit:
A voila j'ai retrouvé c'est elfe-margot vous avez le même genre de robe XD mais c'est trees jolie l'idée est bien trouvé !
On ne cesse de le répéter dans les topics des défilés, ce topic n'est pas là pour demander conseils et critiques sur vos tenues.
Il y a un topic spécialement ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=23369
Me voila enfin prete HiHi !
Dit moi ce que vous en pensez , positive et negative avant qu je fasse officiement mon inscription
Bizouu Les filles
Merci Aleana94 Et Priincesse-kiim Vous etes Sympa :D Super vos tenues Bonne chance
sa devient dure les objets interdits sont les objets que les dollz mette en permanence sur ce jeu mais sa va vraiment être génial

priincesse-kiim a écrit:
Pareil j'ai remarqué depuis se matin que beaucoup n'ont même pas un aliment quelque par sur elle elle sont habillé comme on s'habille tout les jours
Faut-il absolument un aliment ?
Ma tenue représente un dessert mais je n'ai pas d'aliment sur moi (il me fallait à la rigueur des cerises et je n'avais pas celles du magasin estival). J'estime que j'aurais peu de votes parce que le lien n'est pas évident du premier coup. Mais je pense quand même être dans le thème.
Jaime trop le thème cest trop cool
JADORE !
selesnya a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
Pareil j'ai remarqué depuis se matin que beaucoup n'ont même pas un aliment quelque par sur elle elle sont habillé comme on s'habille tout les jours
Faut-il absolument un aliment ?
Ma tenue représente un dessert mais je n'ai pas d'aliment sur moi (il me fallait à la rigueur des cerises et je n'avais pas celles du magasin estival). J'estime que j'aurais peu de votes parce que le lien n'est pas évident du premier coup. Mais je pense quand même être dans le thème.
:o j'avais pas pensé a se déguisé en un aliment c'est vrai que c'est une bonne idée qui ne se voit pas du premier coup du moment que sarah le devine sa pause pas de probleme par ce que sinon elle risque de discalifier
Dernière modification par priincesse-kiim (2011-03-15 22:23:41)
Vite vite Je poste Mon message avant le commencement du défilé ! Sarah Je voulais savoir si tu pourais retirer Mon Inscription au Défilé ! Car Mon Haut est Passer sous Ma robe ! Alors qu'il devait etre au dessus ! J'ai beaucoup investi dans ce défilé j'aimerais vraiment que tu Puisse Me retirer le temps de regler le probleme de ma tenue ! :s Merci d'avance !
& Gros Bisous !
Plus je vote, plus je vois qu'il y a une majorité de dollz qui ne sont pas (ou très peu) dans le thème .. Celles qui le sont jouent pour la plupart la carte du minimalisme, en accessoirisant peu .. J'avoue qu'une tenue peut être très belle sans une tonne d'accessoires, mais deux noeuds blancs, une robe rose et un gilet blanc ne font pas l'affaire dans ce thème :s
Il y a une tonne de doll qui ne respecte pas le thème... Encore...
Pour le moment je suis moi aussi très très déçue...