#251 2011-03-15 21:11:53

miley-mari
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Gourmandises !

Mercii Sarah ! =):omd:

#252 2011-03-15 21:11:55

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

solarya a écrit:

Oh non hypn je me suis inscrite il y a quelques minutes et je ne me suis pas aperçu (au moment de l'inscription) que mon haut basic (donc un pré-requis) était passé sous ma robe sad Du  coup on ne le voit plus, et je risque donc la disqualification honte
Serait-il donc possible de faire quelque chose ? ouf

N'ayant pas eu de réponse je me permet de reposter mon message car je serais vraiment embêtée d'être disqualifiée ouf surtout que le fait que le haut basic soit caché n'étais pas du tout volontaire sad

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#253 2011-03-15 21:15:43

Ancien joueur
Invité

Tu devrai attendre que sarah se connecte pour lui demandé sur le forum si elle peut te retirer du défiler comme elle le fait lorsque l'on est disqualifier sa tu pourra te réinscrire avec ta tenue

#254 2011-03-15 21:16:27

iolanna
Doll pipelette

solarya a écrit:

solarya a écrit:

Oh non hypn je me suis inscrite il y a quelques minutes et je ne me suis pas aperçu (au moment de l'inscription) que mon haut basic (donc un pré-requis) était passé sous ma robe sad Du  coup on ne le voit plus, et je risque donc la disqualification honte

N'ayant pas eu de réponse je me permet de reposter mon message car je serais vraiment embêtée d'être disqualifiée ouf surtout que le fait que le haut basic soit caché n'étais pas du tout volontaire sad

Tu ne risques pas la disqualification tant que tu n'es pas dans le top :) Mais s'il s'agit du haut blanc qui ne couvre que la poitrine, moi je le vois très bien ouf

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#255 2011-03-15 21:16:36

x-bullykawaii-x
Nouvelle doll

anastella a écrit:

x-bullykawaii-x a écrit:

Voila ma tenue :) D'après vous elle respecte le thème ? Et sinon comment la trouvez vous ? Bonne chance à toutes les participantes ! ^^ http://img10.hostingpics.net/pics/249206xbullykawaiix.gif

Magnifique. ^w^

Merci beaucoup. fete
Désolée, sur mon message d'avant j'avais pas bien mis ma photo, on la voyait pas, y avait juste l'adresse de l'image. ouf
Pour celles qui voudraient la voir regardez juste dessous. norm  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les remarques sont bonnes à prendre, qu'elles soient bonne ou mauvaise, tant que ça reste poli. ok

http://img10.hostingpics.net/pics/249206xbullykawaiix.gif
Dsl pour le "bienvenue chez x-bullykawaii-x", j'ai pris le montage de mon QSJ car je n'avais pas le temps d'en faire un autre. honte

Doll principale: Mzelle-inalah :)

#256 2011-03-15 21:17:28

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

priincesse-kiim a écrit:

Tu devrai attendre que sarah se connecte pour lui demandé sur le forum si elle peut te retirer du défiler comme elle le fait lorsque l'on est disqualifier sa tu pourra te réinscrire avec ta tenue

C'est ce que j'espère aussi mais je doute qu'elle voie mon message ouf et même si elle le voit se sera surement trop tard ^^ Donc ben tant pis pour moi, la prochaine fois je serais plus attentive à mes pré-requis x)

iolanna a écrit:

solarya a écrit:

solarya a écrit:

Tu ne risques pas la disqualification tant que tu n'es pas dans le top :) Mais s'il s'agit du haut blanc qui ne couvre que la poitrine, moi je le vois très bien ouf

Tu le vois car je l'ai remis en place ^^ mais lors de l'inscription il était sous la robe rose ^^' C'est vrai que tant que je n'y suis pas je ne risque rien, mais je m'inscrit en ayant quand même l'espoir d'apparaître un jour dans le top ^^

Dernière modification par solarya (2011-03-15 21:19:54)

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#257 2011-03-15 21:18:12

iolanna
Doll pipelette

x-bullykawaii-x a écrit:

anastella a écrit:

x-bullykawaii-x a écrit:

Voila ma tenue :) D'après vous elle respecte le thème ? Et sinon comment la trouvez vous ? Bonne chance à toutes les participantes ! ^^ http://img10.hostingpics.net/pics/249206xbullykawaiix.gif

Magnifique. ^w^

Merci beaucoup. fete
Désolée, sur mon message d'avant j'avais pas bien mis ma photo, on la voyait pas, y avait juste l'adresse de l'image. ouf
Pour celles qui voudraient la voir regardez juste dessous. norm  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les remarques sont bonnes à prendre, qu'elles soient bonne ou mauvaise, tant que ça reste poli. ok

http://img10.hostingpics.net/pics/24920 … awaiix.gif
Dsl pour le "bienvenue chez x-bullykawaii-x", j'ai pris le montage de mon QSJ car je n'avais pas le temps d'en faire un autre. honte

J'adore, elle est très belle, mais à mon avis, tu devrais juste rajouter un objet : un objet jaune orangé, pour rappeler la couleur de tes beaux cheveux :) Sinon, c'est parfait ! Bisous :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#258 2011-03-15 21:19:08

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Il a été dit et redis qu'il y a une autre partie dans le forum ( partie "Ohmydollz" ) pour poster vos tenues, ce topique-ci n'est pas fait pour.
Si ça continue, le topique va être fermé. :/

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#259 2011-03-15 21:26:57

aleana94
Doll pipelette

k4s3n-in0chi a écrit:

Il a été dit et redis qu'il y a une autre partie dans le forum ( partie "Ohmydollz" ) pour poster vos tenues, ce topique-ci n'est pas fait pour.
Si ça continue, le topique va être fermé. :/

Oop's, sorry =) J'édite tout de suite mon commentaire ^^

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière, vous n'en sortirez pas vivant...

Page Facebook de mes textes:https://www.facebook.com/LesMacaronsEcrivains?ref=hl

#260 2011-03-15 21:32:37

marfau27
Doll pipelette
Lieu: La Ou je Suis :3

Vous pensez quoi de ma tenue ? xD Jai depenser tout mes sous MDRR

Passez Voir ma Dollz ; Marfau27 ^^' <3

#261 2011-03-15 21:36:49

aleana94
Doll pipelette

marfau27 a écrit:

Originale =) Je t'aurais bien piqué quelques cupcakes tiens ! xP

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière, vous n'en sortirez pas vivant...

Page Facebook de mes textes:https://www.facebook.com/LesMacaronsEcrivains?ref=hl

#262 2011-03-15 21:40:49

Ancien joueur
Invité

tres jolie mais j'ai vu une autre dollz je sais plus qui qui portait une robe comme la tienne

#263 2011-03-15 21:46:30

chrysalide
Doll pipelette

bon ben voilà, je crois que j'ai terminé, je vérifie pour la touche finale et je me lance, j'éspère que ça plaira! n 'hesitez pas à venir me le dire!
à bientôt, sur le défilé

Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)

#264 2011-03-15 21:49:21

Ancien joueur
Invité

marfau27 a écrit:

A voila j'ai retrouvé c'est elfe-margot vous avez le même genre de robe XD mais c'est trees jolie l'idée est bien trouvé !

#265 2011-03-15 21:52:17

hitomiunedescat
Précieuse amie

On ne cesse de le répéter dans les topics des défilés, ce topic n'est pas là pour demander conseils et critiques sur vos tenues.
Il y a un topic spécialement ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=23369

#266 2011-03-15 22:02:37

xx-fibia-xx
Doll pipelette

Me voila enfin prete HiHi !
Dit moi ce que vous en pensez , positive et negative avant qu je fasse officiement mon inscription aomd_bisous  Bizouu Les filles

#267 2011-03-15 22:08:13

marfau27
Doll pipelette
Lieu: La Ou je Suis :3

Merci Aleana94 Et Priincesse-kiim Vous etes Sympa :D Super vos tenues Bonne chance

Passez Voir ma Dollz ; Marfau27 ^^' <3

#268 2011-03-15 22:11:15

jadouille39
Nouvelle doll

sa devient dure les objets interdits sont les objets que les dollz mette en permanence sur ce jeu  mais sa va vraiment être génial aomd_fan aomd_smile

#269 2011-03-15 22:11:35

selesnya
Doll pipelette
Site web

priincesse-kiim a écrit:

Pareil j'ai remarqué depuis se matin que beaucoup n'ont même pas un aliment quelque par sur elle elle sont habillé comme on s'habille tout les jours

Faut-il absolument un aliment ?

Ma tenue représente un dessert mais je n'ai pas d'aliment sur moi (il me fallait à la rigueur des cerises et je n'avais pas celles du magasin estival). J'estime que j'aurais peu de votes parce que le lien n'est pas évident du premier coup. Mais je pense quand même être dans le thème.

#270 2011-03-15 22:11:56

lea1221
Nouvelle doll
Lieu: En face de toi !!!

Jaime trop le thème cest trop cool love applau applau 

JADORE !

#271 2011-03-15 22:22:41

Ancien joueur
Invité

selesnya a écrit:

priincesse-kiim a écrit:

Pareil j'ai remarqué depuis se matin que beaucoup n'ont même pas un aliment quelque par sur elle elle sont habillé comme on s'habille tout les jours

Faut-il absolument un aliment ?

Ma tenue représente un dessert mais je n'ai pas d'aliment sur moi (il me fallait à la rigueur des cerises et je n'avais pas celles du magasin estival). J'estime que j'aurais peu de votes parce que le lien n'est pas évident du premier coup. Mais je pense quand même être dans le thème.

:o j'avais pas pensé a se déguisé en un aliment c'est vrai que c'est une bonne idée qui ne se voit pas du premier coup du moment que sarah le devine sa pause pas de probleme par ce que sinon elle risque de discalifier

Dernière modification par priincesse-kiim (2011-03-15 22:23:41)

#272 2011-03-15 23:09:06

stacielove
Nouvelle doll

Vite vite Je poste Mon message avant le commencement du défilé ! Sarah Je voulais savoir si tu pourais retirer Mon Inscription au Défilé ! Car Mon Haut est Passer sous Ma robe ! Alors qu'il devait etre au dessus ! J'ai beaucoup investi dans ce défilé j'aimerais vraiment que tu Puisse Me retirer le temps de regler le probleme de ma tenue ! :s Merci d'avance !
& Gros Bisous !aomd_fan

Carpe Diem, Ne Te laisse Jamais Abattre .. Avance sans Jamais te retourner.. La fierté est la plus grande des Forces

#273 2011-03-16 00:30:01

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Plus je vote, plus je vois qu'il y a une majorité de dollz qui ne sont pas (ou très peu) dans le thème .. Celles qui le sont jouent pour la plupart la carte du minimalisme, en accessoirisant peu .. J'avoue qu'une tenue peut être très belle sans une tonne d'accessoires, mais deux noeuds blancs, une robe rose et un gilet blanc ne font pas l'affaire dans ce thème :s

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#274 2011-03-16 00:56:27

alicianne
Doll pipelette

aomd_blase
Il y a une tonne de doll qui ne respecte pas le thème... Encore...

#275 2011-03-16 00:59:24

elfe-margot
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Pour le moment je suis moi aussi très très déçue... sad

A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)

Pied de page des forums