Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Nyaaaaaaaaaaaah
C'est beauu :3
Mais je suis loiiiiiiiiiiiin de les avoir
Surtout quand parfois tu gagne un lapin minuscule ... Non merci, j'ai vu les cadeaux des nouveaux objectifs et franchement ben il ne casse pas 3 pattes à un canard !
beahp a écrit:
un augmentation du salaire est prévue pour nous aider a suivre ^^ ?
^^ bonne question
amlacool a écrit:
Suupeer meme si je suis déjà très loins de ces niveux là ! Moi je conseillerai quand meme d'enlevée toutes ces conversation (dans les niveaux) car je pense pas qu'elle sois lu toutes ...
Oh non,ce serai nul ! Dans ce cas là sa enlevérait le charme des cadeaux bonus ;)
Sinon vive les nouveaux objets il sont magnifique Malheuresement je ne suis qu'au noiveau 35
Je pense ralentir le rythme comme la conseillé Amethyst ^^ Mais d'ici que je sois au niveau 100 il y aura déjà 100 niveaux de plus !
Ah est Sarah,j'aimerais savoir ou se trouve le parquet noir sur l'image ?
Dernière modification par kamill3 (2011-03-14 19:10:49)
ça me donne envis mais pour moi impossible je suis bloqué au 39 je doit atteindre le métier de vétérinaire rang 3 :aomd_nrv:
Je sais pas à quel niveau se trouvent les objets présentés dans la new, mais j'aime !!
Et j'ai hâte d'y être...
Euh, ça fait pas un peu beaucoup de nouveaux niveaux en si peu de temps ? Mais j'aime beaucoup ! Bisous :bisous:
Nyaa ça va trop vite ! J'en suis qu'au 50 =S
Niveau 83 ^^' Les cadeaux et le reste de la boutique Fashion IDollz on l'air tellement beau Mais , c'est vrai Ame a raison... Les niveaux sont faits pour se faire au fur et a mesure :) mais tu es sur (Amethyst) que tu voulais dire "1 niveau par moi" ? Parce que 1 niveau c'est rien.. En 1 an on fait que 12 niveau lol.
Trop beau !
Cool, je m'y mettrai quand j'aurais de nouveau des sous, et je cours en boutique voir les nouveautés! Merci =)
sheluu a écrit:
tu es sur (Amethyst) que tu voulais dire "1 niveau par moi" ? Parce que 1 niveau c'est rien.. En 1 an on fait que 12 niveau lol.
:lol: Effectivement, j'ai peut-être vu un peu trop tranquille, faudrait 10 ans pour les atteindre à ce rythme.
M'enfin, c'était un exemple pour dire qu'au lieu de tout vouloir faire tout de suite, peut-être qu'en se fixant un certain nombre de niveaux par mois, la pilule passerait mieux. Certains niveaux demandent des votes et un petit budget, alors que d'autres sont plus gourmands...
Oui :) c'est ce que je me dis chaque fois :P il faut les faire peu a peu, de toute façon OMD n'est pas près de s'arreter :DD (enfin je pense pas )
Moi je pense arrêter bientôt... On dépense beaucoup de $ pour des fois aucuns cadeaux, ou alors pas terribles à mon gout. J'ai presque tout mis au grenier.
Par exemples, on achète plein de meubles cuisine (niveaux ~60) et tout ça pour de cadeaux concernant les cuisines des restaurants. Je n'aime pas car cela ne s'adapte pas à "mon chez moi" lol. Pareil pour tous les niveaux de vétérinaire, où je n'aime ni les cadeaux, ni les choses à acheter.
Tant pis, je pense m'arrêter à 100, pour un nombre tout rond XD. Et même, en magasin, j'aime bien certains objets, mais sans plus ^^... Fin' bon, merci quand même.
j'adore !!!!!mais je suis coincé à un niveau parce que pas assez de vote pour ma dollz sniffffff si quelqu'un veux m'aider je suis preneuse.
Dernière modification par kasiseuleomonde (2011-03-14 20:33:01)
et en plus des quetes et des niveaux il y a aussi les dragues permanentes et les défilés à ce train la c'est nous pousser à aller à la banque :aomd_nrv:
emmawatson4 a écrit:
beahp a écrit:
un augmentation du salaire est prévue pour nous aider a suivre ^^ ?
^^ bonne question
Je suis d'accord ^^
kasiseuleomonde a écrit:
et en plus des quetes et des niveaux il y a aussi les dragues permanentes et les défilés à ce train la c'est nous pousser à aller à la banque :aomd_nrv:
C'est vrai... Mais personnes ne t'oblige à faire toutes ces quêtes/dragues/objectifs etc... !
sarah a écrit:
10 nouveaux niveaux sont disponibles sur OhMyDollz !
des niveaux 90 à 100 !
excusez-moi mais ça ne serait pas du niveau 100 à 110 ??
heureuse que ma petite phrase fasse réagir les joueuses ici^^ (moins heureuse qu'elle ne soit même pas entendue par les grand manitou >_<)
j-julia a écrit:
kasiseuleomonde a écrit:
C'est vrai... Mais personnes ne t'oblige à faire toutes ces quêtes/dragues/objectifs etc... !
Il serait tout aussi intelligent de dire "personne ne t'oblige a jouer ! "
Dernière modification par beahp (2011-03-15 00:23:30)
Merci pour ces nouveaux objectifs !! :bisous:
*
la petite table noire et blanche et trop... trop... ahhhh j'en bave ^^
Je trouve ces objectif très bien !! Même si je ne suis qu'au niveau 9
Mais bon , je vais essayer de remonter la pente petit à petit !!
Et aux personnes qui comme moi sont largués comme moi , alors BONNE CHANCE :bisous:
Trop cool
Discussion fermée