Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici il a fait un temps dégoutant ! De la pluie et du vent... De quoi déprimer ! Mais heureusement les amis étaient là et ça réchauffe toujours le coeur de se retrouver ^^
News du jour !
10 nouveaux niveaux sont disponibles sur OhMyDollz !
Et oui, l'aventure continue à OhMyDollz City !
Pour votre plus grand plaisir, venez découvrir de nouvelles missions, de nouveaux dialogues et de nouveaux mec à draguer !
N'oubliez pas de faire un petit tour par la boutique ultra hype : Fashion Idollz pour jeter un coup d'oeil aux nouveaux objets exclusifs des niveaux 90 à 100 !
Voyez plutôt les objets exclusifs qui vous attendent :
Amusez vous bien les filles !
cool j'adore trop beau
Super ! merci sarah !
PS : 2eme !
Dernière modification par takumi2 (2011-03-14 15:18:13)
Merci ^^ 3ème ^^
Dernière modification par ooodu06 (2011-03-14 15:26:01)
pouh, ça n'en finit plus, ça me semble magnifique tout ça , mais j'en suis toujours au même niveau, et depuis il y en a eu 30 à découvrir...
Autrement dit, dur à suivre....
super beau comme toujours !!en plus j'adore les objets ney york et Maryline monroe !!
ps: 4ème !
Dommage que je n'en sois pas encore à ce niveau, parce qu'il y a pas mal de choses que j'aimerais bien pouvoir me procurer !!
ouah!!! sa me fait baver! lol
Piuuuuf' ! Dur de suivre !
En tout cas, je vais bien m'amuser. Les nouveautés de fashion I-dollz, sont magnifiques !
Suupeer meme si je suis déjà très loins de ces niveux là ! Moi je conseillerai quand meme d'enlevée toutes ces conversation (dans les niveaux) car je pense pas qu'elle sois lu toutes ...
Pour plus tard, je ne suis qu'au niveau 19 X)
J'aimmmme !
Surtout la tenuuue !
Je suis au niveau 12..........
Trop du mal à suivre, à part çà c'est cool ^^
amlacool a écrit:
Moi je conseillerai quand meme d'enlevée toutes ces conversation (dans les niveaux) car je pense pas qu'elle sois lu toutes ...
Parle pour toi.
Moi, je les adore.
Les textes sont tous aussi importants que le reste, ne serait-ce que pour gagner les petits cadeaux bonus.
J'aime les nouvelles perruques!
Trés beau Mais je ne suis qu'au niveau 9 je crois
C'est trés dur
J'ai une autre dollz qui est niveau 29 Toujour aussi loin
Mais bon merci :D
Snif je n'en suis qu'au niveau 38... Et je débloquerai le 39 le moi prochain... En tout cas, c'est super chouette tout ça.
moi c'est fini ça deviens trop cher :aomd_nrv:
ça aurait été bien que ça finisse au niveau 100.
un augmentation du salaire est prévue pour nous aider a suivre ^^ ?
beahp a écrit:
Oui ... Surtout quand on doit acheter un objet que tu a exactement dans une autre colorie mais qui n'est pas dans la liste des objets voulus ! T-T
Huhu, enfin bon j'avais prévus la sortie des nouveaux objectifs quand j'ai découvert les cadeaux donnés en enregistrant certaine image ! :)
Moi j'arrête, j'arrive plus à suivre. J'irai peut-être jusqu'au niveau où on gagne un petit lapin et encore j'en suis pas sûre... En attendant, j'économise, ça me laisse le temps de réfléchir.
Encore ? Les deux derniers ont été vraiment proches, il faut que je rattrape, je suis qu'au niveau 86 ^^'
beahp a écrit:
oui bonne idée je suis au niveau 80 ....
je me souviens que les derniers niveau 81 à101 'je crois' m'avait coûté 20 euros alors comme j'ai dit plus haut : j'arrête. franchement entre les niveaux et les quête je préfère 1000 fois les quêtes. là au moins. y' a de beaux cadeaux. là tu dépense pour pas grand chose.
déjà pour info le niveau 103 vaut 45$$$ pour que 2 objets. 1 de 10 et 1 de 35.
pas génial en plus.
avec cette somme, je peux passé 2 voir 3 niveau d'une quête.
bien que j'aime allé au bout des challenge/quête/niveau. mieux faut partir avant que le navire coule et que j'ai plus de $$$ pour les quêtes.
drakymalfy a écrit:
bien que j'aime allé au bout des challenge/quête/niveau. mieux faut partir avant que le navire coule et que j'ai plus de $$$ pour les quêtes.
Je pense que les niveaux ont été créés pour être passés petit à petit sur le très long terme, pour que les joueuses restent sur le jeu longtemps et aient toujours un but. Car ils deviennent vraiment très couteux (dans un d'eux, il est question d'armoires magiques carrément).
Tu as raison de ralentir le rythme, mais ce serait dommage d'abandonner.
Pourquoi ne pas te donner comme objectif de passer 1 niveau par mois?
Par contre, je partage l'avis que c'est rageant de devoir racheter un objet qu'on possède déjà mais dans un autre coloris...
Dernière modification par amethyst (2011-03-14 17:33:17)
Discussion fermée